Le site de l'histoire érotique
HommeGourmand
Membre supprimé
01-01-1970
Allongement penis

Bonjour
Je vois plein de site proposant des solutions miracles pour améliorer les performances sexuelles et allonger les penis.
Vous avez déjà essayé ce type de produit ? Pour auel résultat mis à part la perte de 100€ Bien sûr  ?

DarkSad
Membre
17-05-2021
927 Messages

Re: Allongement penis

Je n'ai pas essayé, je pense que ce sont des arnaques. Et puis j'ai déjà une bite de 51 cm alors...

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
937 Messages

DarkSad :

Je n'ai pas essayé, je pense que ce sont des arnaques.

C'est aussi ce que me dit toujours en voyant ces pubs et mails que j'ai eus. Pourquoi chercher à l'allonger ?

DarkSad :

Et puis j'ai déjà une bite de 51 cm alors...

51 cm ? Et ça rentre dans un pantalon ?

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
DarkSad
Membre
17-05-2021
927 Messages

Maxy32 :

51 cm ? Et ça rentre dans un pantalon ?

Je la mets sur une brouette.

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
40 Messages

HommeGourmand :

Bonjour
Je vois plein de site proposant des solutions miracles pour améliorer les performances sexuelles et allonger les penis.
Vous avez déjà essayé ce type de produit ? Pour auel résultat mis à part la perte de 100€ Bien sûr  ?

Tu penses bien que le mec qui aurait trouvé une solution miracle serait aujourd'hui multi milliardaire et on se baladerait tous avec un sexe de 30cm.

Il existe des moyens d'agrandir le pénis chirurgicalement :

- En t'injectant de la graisse, ça dure quelques mois. Par contre ça donne quelque chose d'horrible quand ça s'estompe. T'as des espèces de boules de graisses qui se forme c'est dégueu.

- En coupant les ligaments au dessus du pénis. Tu te retrouve avec une pauvre érection qui pointe vers le bas.

Dans les deux cas, tu gagne à tout casser 1cm en érection.

Sinon y'a les pompes a pénis. Grossissent la queue en pompant. T'as une sensation de ventouse sur ta queue. En enlevant, t'aura une queue plus grosse pendant un court temps. J'ai testé perso c'est plutôt fun mais j'en ai pas acheté. Mais faut faire gaffe. Si tu utilise trop, tu t'exposes a des ruptures de frein ou bien des déchirure de tissus.

J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
toutendouceur
Membre
05-03-2017
240 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Sans faire de mal à la planète, tu as le Jelquing. Mais, pour le côté miracle, il vaut mieux le savoir à 11 ans.

Comme des tribus le pratiquent depuis des millénaires, il est possible d'agrandir son cou, ses oreilles, ... rapetisser ses pieds... Donc avec des poids, des liens, des morceaux de bois, des piercings, les hommes ont longtemps procédé à quelques ajustements en dessous de la ceinture.

Les plastiques permettent de concevoir de nouveaux produits qui ont une efficacité réelle mais relative, peut-être durable, comme les effets secondaires : une modification de la sensibilité, aspect, couleur, ...

Les pompes à penis c'est marrant à essayer. Très efficace pour la largeur (+30 %), simple et rapide. Et être plus large, ça peut être très apprécié.

Claque tes 100 balles, comme ça tu n'auras plus de regret, une idée prėcise du retour sur investissement. C'est le prix d'une soirée au resto pour la Saint Valentin, tu as toujours le buget 2021 ?

Néron
Membre
22-10-2011
903 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'ai trouvé plus efficace à 35 euros sur Amazon. No joke

connard sarcastique
HommeGourmand
Membre supprimé
01-01-1970

Une loupe ???

toietmoi
Membre
03-09-2014
557 Messages

Salut tu veux combien de cm

HommeGourmand
Membre supprimé
01-01-1970

toietmoi :

Salut tu veux combien de cm

3 ou 4

toietmoi
Membre
03-09-2014
557 Messages

Masturbe toi plusieurs fois par jour pour développer ton muscles .ça marche moi maintenant 20/4.5

Dernière modification par toietmoi (Le 27-05-2021 à 17h38)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
323 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

toutendouceur :

Sans faire de mal à la planète, tu as le Jelquing. Mais, pour le côté miracle, il vaut mieux le savoir à 11 ans.

Le docteur Gilbert Bou Jaoudé y est allé de son post twitter pour tirer la sonnette d’alarme sur cette tendance dangereuse et surtout inefficace : "Vous connaissez le JELQ ? Ça consiste à tirer sur le pénis en semi-érection en faisant des mouvements comme pour « traire » dans l'espoir de l'allonger. C'est fragile un pénis, soyez doux !"

La société internationale de médecine s’est aussi emparée du sujet et a publié le 31 juillet 2019 un rapport expliquant que la technique du jelquing n’a jamais prouvé son efficacité et qu’elle peut entraîner de graves blessures.

Les risques du jelquing

Les risques du jelquing sont réels. La verge peut devenir courbée à cause d’une perte d’élasticité, il s’agit de la maladie de Lapeyronie. Des troubles de l’érection sont aussi possibles. Ce qui serait donc très contre-productif.

Il vaut mieux procéder à une autre méthode que celle-ci, même avant la puberté.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
HommeGourmand
Membre supprimé
01-01-1970

toietmoi :

Masturbe toi plusieurs fois par jour pour développer ton muscles .ça marche moi maintenant 20/4.5

J’aime bien l’idée 100% naturelle.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26040 Messages
Lieu: Périgord

toietmoi :

Si ça fonctionnait vraiment, la plupart des morts de faim du site devraient avoir une grosse biroute, vu comme ils s'astiquent la nouille en lisant des histoires.