Le site de l'histoire érotique
Chromy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2019
19 Messages
Lieu: Bretagne

Le BDSM

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'univers BDSM et ce qui gravitent autour. Malheureusement j'ai l'impression que c'est un milieu relativement fermé et difficile d'accès pour le néophyte.
En relation libre depuis peu, j'aimerais m'y plonger mais je ne sais pas par où commencer ou même ce qu'il y a d'important à savoir. A part bien sûr le consentement, les safes word et quelle pratique. Bien que je ne sais pas lesquelles sont vraiment courantes et les quelles sont plus de l'ordre du fantasme.

Si vous avez des conseils/expérience à partager même d'ordre général, n'hésitez pas smile
Merci d'avance !

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4312 Messages

Re: Le BDSM

Il y a sensuelle emilie qui a fait un poste de documentation intéressant, suite à des recherches.
C’est assez récent, tu devrais facilement le trouver.

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Il y a sensuelle emilie qui a fait un poste de documentation intéressant, suite à des recherches.
C’est assez récent, tu devrais facilement le trouver.

le titre est : "Domination/soumission... Quelques notions de base." Je l'ai uppé.

Dernière modification par DarkSad (Le 27-05-2021 à 15h21)

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours, la tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Chromy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2019
19 Messages
Lieu: Bretagne

Merci à vous deux (ou trois)

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
525 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Mon expérience est assez mince. Elle relève d'échanges que j'ai eus avec des pratiquants sur différents groupes.
Les discussions ont été pour moi très enrichissantes, tant sur le plan personnel que pour mon récit en cours.
d^_^b
Si tu veux + d'infos, contacte moi en MP. wink

Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3520 Messages

Chromy :

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'univers BDSM et ce qui gravitent autour. Malheureusement j'ai l'impression que c'est un milieu relativement fermé et difficile d'accès pour le néophyte.
En relation libre depuis peu, j'aimerais m'y plonger mais je ne sais pas par où commencer ou même ce qu'il y a d'important à savoir. A part bien sûr le consentement, les safes word et quelle pratique. Bien que je ne sais pas lesquelles sont vraiment courantes et les quelles sont plus de l'ordre du fantasme.

Si vous avez des conseils/expérience à partager même d'ordre général, n'hésitez pas smile
Merci d'avance !

Salut,
Ce n'est pas un milieu fermé, bien au contraire. La plupart des personnes (même la totalité) que j'ai rencontré via des évènements ou autres dans ce milieu sont bienveillantes. Le problème vient plus du virtuel, où chacun peut s'inventer une vie, et devenir vraiment nuisible a d'autre. Si tu veux vraiment mettre le pied (ou autre chose hein, commence par le doigt d'ailleurs) dans le bdsm, il faut participer à des évènements.
Bon courage à toi

Des photos de moi en lingerie coquine ici
mismy
Membre
27-05-2021
3 Messages

Il y a aussi le site domi.com où tu peux faire des rencontres interessante.
Tu te sens soumise?
Moi c’est le cas et j’aime bien ce site.
Bises
Mismy