Le site de l'histoire érotique
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
43 Messages

Willow, soumise atypique (17)

L'histoire «Willow, soumise atypique (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, je retrouve Arthur sur le parking de la base. Nous avons décidé hier que ce serait plus facile qu'il me remette la clé usb à ce moment-là et que je la range directement dans ma voiture ; ce serait dommage que je l'égare dans la base et que quelqu'un tombe dessus. Arthur doit être...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2421 Messages
Lieu: En enfer

Re: Willow, soumise atypique (17)

Super chapitre ! J'ai beaucoup aimé l'exercice qui au début faisait un peu escape game. En plus on a un début d'attirance mutuelle entre Willow et Arthur.

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
OlivX
Membre
14-11-2016
4308 Messages

Superbe épisode, on découvre d'autres aspects du job de Willow. Cet exercice a montré que son binome avec Arthur est aussi solide qu'avant l'incident avec Alex.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
43 Messages

Nkari :

Super chapitre ! J'ai beaucoup aimé l'exercice qui au début faisait un peu escape game. En plus on a un début d'attirance mutuelle entre Willow et Arthur.

Il est vrai que le début de l'exercice fait penser à un escape game.
Et oui, en tout cas y a des interrogations, des doutes... À voir...
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette histoire.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
43 Messages

OlivX :

Superbe épisode, on découvre d'autres aspects du job de Willow. Cet exercice a montré que son binome avec Arthur est aussi solide qu'avant l'incident avec Alex.

Wouah ! Merci beaucoup.
Ça donne un chapitre assez dense et long mais le couper était compliqué.
Et oui, leur binôme est vraiment solide.

Merci encore

Violettte
Auteur
05-05-2019
10 Messages

Wow mais toute la série est vraiment tellement bien !
J'adore quand les histoires érotiques prennent leur temps, développent les personnages, leur background, le contexte... Et franchement là je suis servie.
J'ai tout dévoré en quelques jours, et j'ai rien à redire. Les scènes de sexe sont intenses et hyper excitantes, les scènes d'histoire sont intéressantes et prenantes, tout est bien, c'est génial, j'adore !

Henic
Membre
19-07-2011
92 Messages

J'aime beaucoup cette histoire de Willow, qui est vraiment atypique !
Il y a beaucoup de vrai dans la partie professionnelle qui est décrite, ça rend le récit encore plus prenant.
Il semble que le ménage à trois pourrait devenir délicat à gérer, quatre avec Anaïs. Un intérêt nouveau en perspective !
Merci.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
43 Messages

Violettte :

Wow mais toute la série est vraiment tellement bien !
J'adore quand les histoires érotiques prennent leur temps, développent les personnages, leur background, le contexte... Et franchement là je suis servie.
J'ai tout dévoré en quelques jours, et j'ai rien à redire. Les scènes de sexe sont intenses et hyper excitantes, les scènes d'histoire sont intéressantes et prenantes, tout est bien, c'est génial, j'adore !

Voilà un commentaire qui fait chaud au cœur. Merci infiniment. Le but était vraiment de créer une histoire à part entière, oui. Donc ça fait plaisir de lire de tels compliments. Le prochain chapitre est en cours d'écriture.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
43 Messages

Henic :

J'aime beaucoup cette histoire de Willow, qui est vraiment atypique !
Il y a beaucoup de vrai dans la partie professionnelle qui est décrite, ça rend le récit encore plus prenant.
Il semble que le ménage à trois pourrait devenir délicat à gérer, quatre avec Anaïs. Un intérêt nouveau en perspective !
Merci.

Merci beaucoup.
Là encore, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer à écrire.
Espèrons que la suite vous plaira tout autant.