Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé



*L'écriture inclusive étant évidemment réservée aux victimes de la société*

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Harcelée pour de nombreuses raisons : mon poids, mes lunettes, mes bons résultats scolaires, mes mauvais résultats sportifs (je faisais sport-études natation), ma gentillesse (trop bonne trop conne).
ça s'est arrêté quand j'ai collè un pain magitsral à un mec qui m'a traitée de fille de put*. Je crois que je l'aurais fini si 2 copains (des vrais potes) ne m'avaient pas maîtrisée. Je lui ai quand-même pété une dent. J'ai frôlé l'exclusion ce jour-là...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Comme quoi la violence peut être une solution.

Astralabe
Compte Supprimé

Je ne pense pas avoir été collabo.
Mais j'ai connu les deux autres, et dans les deux cas pas de manière extrême non plus.
J'ai été un "bizut" pendant un bon moment, premier de la classe et physique pas fou.
Puis gros changement de personnalité et de team aussi du coup.
J'en suis pas fier mais j'ai pas toujours été sympa avec les petits camarades à cette époque, je le reconnais.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

On pourrait plutôt parler d'ultime solution. Quand on a tout essayé.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Sharhajar 4.0 :

Comme quoi la violence peut être une solution.

megalosex :

On pourrait plutôt parler d'ultime solution. Quand on a tout essayé.

Disons que j'ai pété un câble, ça a été l'insulte suprême... avec le recul, je n'en suis pas spécialement fière... Mais bon, j'ai découvert que j'avais une bonne droite et qu'il n fallait pas mettre son pouce à l'intérieur pour donner un coup de poing... lol

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 27-05-2021 à 19h54)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Docmature
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

Harcelée pour de nombreuses raisons : mon poids, mes lunettes, mes bons résultats scolaires, mes mauvais résultats sportifs (je faisais sport-études natation), ma gentillesse (trop bonne trop conne).
ça s'est arrêté quand j'ai collè un pain magitsral à un mec qui m'a traitée de fille de put*. Je crois que je l'aurais fini si 2 copains (des vrais potes) ne m'avaient pas maîtrisée. Je lui ai quand-même pété une dent. J'ai frôlé l'exclusion ce jour-là...

Merde, je le crois pas, c 'était toi... sale souvenir, mon sourire en a pris un coup pdt qq mois et je ne parle pas du coût du dentiste. Faut dire que tu étais un peu chiante à l'époque (bon vu notre différence d'âge, je ne suis pas très crédible et puis dire fille de put*, pas vraiment mon truc) wink

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Docmature :

Merde, je le crois pas, c 'était toi... sale souvenir, mon sourire en a pris un coup pdt qq mois et je ne parle pas du coût du dentiste. Faut dire que tu étais un peu chiante à l'époque (bon vu notre différence d'âge, je ne suis pas très crédible et puis dire fille de put*, pas vraiment mon truc) wink

Ah ??? T'étais obèse, petit et noir et tu t'appelais Hervé A... (j'ai une bonne mémoire, hein ?) lol

J'étais pas chiante... j'emmerdais personne, peinarde dans mon coin... sad

Bah, vues nos 10 années d'écarts... tu as bien caché ton âge pour être dans ma classe re-lol

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 27-05-2021 à 20h10)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre autre.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

De mon temps - années 50 et 60 - (oui, oui, je suis gâteux...) harceleurs et harcelés n'existaient pas.
Il me semble que les réseaux (improprement qualifiés de) sociaux ont beaucoup contribué au développement de ces affrontements. Et surtout il n'y avait pas toutes ces racailles.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Facebook devenait à peine populaire quand j'étais au collège. Le harcèlement existait déjà avant, de témoignages d'amis plus vieux (~30 ans). Les réseaux sociaux n'ont fait qu'exacerber un problème déjà en place.

Et la racaille n'existe plus depuis Saint Sarko.
Plus sérieusement, il serait naïf de résumer le harcèlement aux racailles.
Même si je doute pas que mélanger des canailles et des victimes forme un mélange douteux, il n'y a assurément pas que des racailles dans le lot des harceleurs. C'est au contraire une image fausse j'aurais tendance à dire. Mais bon le fantasme d'Abdel qui rackette Christian ça fait plus bander que Sylvie qui ricane devant Marjorie avec ses copines parce qu'elle est grosse. C'est plus violent, c'est plus exotique, ça marque plus.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 27-05-2021 à 20h53)

Astralabe
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Facebook devenait à peine populaire quand j'étais au collège. Le harcèlement existait déjà avant, de témoignages d'amis plus vieux (~30 ans). Les réseaux sociaux n'ont fait qu'exacerber un problème déjà en place.

Et la racaille n'existe plus depuis Saint Sarko.

Oui je confirme, ça existait bien avant les réseaux dits sociaux.
Et je ne suis pas certain que l'augmentation soit si spectaculaire en plus, c'est surtout qu'aujourd'hui on les relève plus qu'à l'époque.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

De mon temps - années 50 et 60 - (oui, oui, je suis gâteux...) harceleurs et harcelés n'existaient pas.
Il me semble que les réseaux (improprement qualifiés de) sociaux ont beaucoup contribué au développement de ces affrontements. Et surtout il n'y avait pas toutes ces racailles.

Internet n'existait pas encore à l'époque où j'étais au collège et les réseaux sociaux tout autant.
Les harceleurs se débrouillaient très bien tous seuls pour harceler les autres et se faire passer pour les caïds de la cours de récré. smile


Sharhajar 4.0 :

... Mais bon le fantasme d'Abdel qui rackette Christian ça fait plus bander que Sylvie qui ricane devant Marjorie avec ses copines parce qu'elle est grosse. C'est plus violent, c'est plus exotique, ça marque plus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mes "harceleurs" c'était du Bruno, Nathalie, Eric, Stéphane...
Mes meilleurs amis c'était Abdel, Katia, Seng, Deng, Khadija, Arnaud, Laurence...

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 27-05-2021 à 21h16)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Le mot "harcelement" était rarement employé il y a plus de 50 ans, pourtant  les souffre-douleur, les lèche-cul existaient déjà.. A cette époque on en faisait pas trop état en rentrant chez soi,  Ce genre de problème se réglait en mettant les poings sur les I. (ce qui valait quelques heures de colle... ) et  l'honneur était sauf !.

Après avoir distribués quelques yeux au beurre noir, on me respectait.
Ce n'était pas Facebook, mais plutôt  "Pan dans la gueule", mon réseau social !

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 27-05-2021 à 21h20)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...