Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade est prête pour partir pour les Cévennes, en tout cas en ce qui concerne ses affaires, parce dans sa tête elle n'est plus vraiment sûre de vouloir y aller. Mais il est vrai qu'elle n'a pas eu grand-chose à préparer, étant donné qu'elle va passer le plus clair de son temps nue et isolée à la mont...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Un chapitre qui promet de belles choses en perspective. Hâte de découvrir la suite.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Aie, il va en faire une folle de sexe lol

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai hâte de découvrir ce que cache le repère de l'oncle....
Serait-ce une espèce de communauté ?

bhz253
Membre
21-01-2016
10 Messages

j'adore, la suite avec impatience !

thesheep
Membre
29-04-2013
23 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Lyon

Encore un chapitre très plaisant

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Beemo :

Un chapitre qui promet de belles choses en perspective. Hâte de découvrir la suite.

Eh bien vous la découvrirez dans trois jours...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

WhesIey :

Aie, il va en faire une folle de sexe lol

Pourquoi folle ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

J'ai hâte de découvrir ce que cache le repère de l'oncle....
Serait-ce une espèce de communauté ?

Bonsoir OlivX,

Vous le découvrirez en lisant la suite...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

bhz253 :

j'adore, la suite avec impatience !

Patience, elle arrive dans trois jours.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

thesheep :

Encore un chapitre très plaisant

Merci.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour AnaLyse,
Encore un très bon chapitre smile

Plu qu'a attendre 3 jours pour la suite wink

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Une secte... au secours, la pauvre Belette tombe dans une secte remplie de vieux armés de bâtons !

Bon, pour l'instant il ne se passe rien à part un voyage en DS3 (belle bagnole) et un repas dans une auberge où la serveuse et la patronne aimeraient bien encore une fois goûter au bâton, ou aux bâtons, et un déshabillage dans un garage  une grange.

Je raconte pour prouver à l'auteure que j'ai lu son texte. Maintenant, j'aimerais bien un peu de cul sexe et des émotions, celles qui s'accordent avec l'excitation...
AnaLyse, j'ai faim !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Du sexe bien sûr mais … l’éveil à la sensualité, à ses propres aspirations, la découverte de ses limites et leurs dépassements, la maîtrise de ses atouts et obligations de la Société  dans la gestion quotidienne de son avenir, bref devenir une FEMME.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Est ce qu'il y aura des entres temps où on verra se qui se passe entre Clara, Anne - Lyse et Enzo ? Ou va tu te concentrer sur le parcours de Jade la petite belette ?