Le site de l'histoire érotique
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Est ce qu'il y aura des entres temps où on verra se qui se passe entre Clara, Anne - Lyse et Enzo ? Ou va tu te concentrer sur le parcours de Jade la petite belette ?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonjour AnaLyse,
Encore un très bon chapitre smile

Plu qu'a attendre 3 jours pour la suite wink

Bonjour Toxykoff,

Merci pour ce retour positif.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hpassage :

Une secte... au secours, la pauvre Belette tombe dans une secte remplie de vieux armés de bâtons !

Bon, pour l'instant il ne se passe rien à part un voyage en DS3 (belle bagnole) et un repas dans une auberge où la serveuse et la patronne aimeraient bien encore une fois goûter au bâton, ou aux bâtons, et un déshabillage dans un garage  une grange.

Je raconte pour prouver à l'auteure que j'ai lu son texte. Maintenant, j'aimerais bien un peu de cul sexe et des émotions, celles qui s'accordent avec l'excitation...
AnaLyse, j'ai faim !

Bonjour hpassage,

Je ne doute pas un seul instant que vous dévorez mes textes, même s'ils manquent cruellement de talons aiguille smile .

Pour ce qui est du sexe, patience ça arrive. J'espère juste que d'autres que vous ne me reprocheront pas de ne pas être restée dans l'érotisme...

Dernière modification par AnaLyse (Le 29-05-2021 à 11h01)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Du sexe bien sûr mais … l’éveil à la sensualité, à ses propres aspirations, la découverte de ses limites et leurs dépassements, la maîtrise de ses atouts et obligations de la Société  dans la gestion quotidienne de son avenir, bref devenir une FEMME.

Bonjour Frederyc,

Peut-être que vous m'en demandez trop, car je ne suis pas sûre d'avoir le talent nécessaire pour dépeindre tout ça...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Puceauxa :

Est ce qu'il y aura des entres temps où on verra se qui se passe entre Clara, Anne - Lyse et Enzo ? Ou va tu te concentrer sur le parcours de Jade la petite belette ?

Bonjour Puceauxa,

Je sais que le sujet phare sur ce site, ce sont les rapports mère/fils. C'est peut-être pour cette raison que mon histoire ne remporte qu'un succès mitigé, et que certains d'entre-vous attendent avec impatience le retour de "Une douceur de Miel".

Malheureusement, il n'y aura pas de parenthèses pour expliquer ce qui se passe chez elle en l'absence de Jade, car je suis partie du principe qu'à partir du moment où elle n'y est pas, elle ne peut pas savoir ce qui s'y passe...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Merci AnaLyse , alors ma question est la suivante continuera tu ton histoire après son retour à la maison ?  Car j'aimerais savoir si la relation de  Clara et Enzo perdure ! Et si il y aura une relation plus charnel entre Clara et Jade  ?

Dernière modification par Puceauxa (Le 29-05-2021 à 12h23)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Puceauxa :

Merci AnaLyse , alors ma question est la suivante continuera tu ton histoire après son retour à la maison ?  Car j'aimerais savoir si la relation de  Clara et Enzo perdure ! Et si il y aura une relation plus charnel entre Clara et Jade  ?

Eh bien la réponse est délicate, car mon histoire se termine lorsque Jade retourne chez elle. Bien entendu une suite est envisageable, et le cadre serait alors l'endroit où Anne-Lise et ses enfants doivent partir en vacances, en compagnie de Clara. Seulement j'ai promis de reprendre "Une douceur de Miel" avant, alors ça ne sera pas demain la veille...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Vous avez vraiment un don pour la description ! Je suis fan de votre style ! Les scènes de sexe si elles sont aussi bien décrites que le décor et les scènes érotiques, risquent d'être torride
Bonne journée Index votre fidèle lecteur

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Vous avez vraiment un don pour la description ! Je suis fan de votre style ! Les scènes de sexe si elles sont aussi bien décrites que le décor et les scènes érotiques, risquent d'être torride
Bonne journée Index votre fidèle lecteur

Bonsoir Index,

J'espère ne pas vous décevoir en ce qui concerne les scènes de sexe à venir smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

AnaLyse :

Index :

Bonjour,
Vous avez vraiment un don pour la description ! Je suis fan de votre style ! Les scènes de sexe si elles sont aussi bien décrites que le décor et les scènes érotiques, risquent d'être torride
Bonne journée Index votre fidèle lecteur

Bonsoir Index,

J'espère ne pas vous décevoir en ce qui concerne les scènes de sexe à venir smile

Je sais d'avance que je ne serai pas déçu smile

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour Anal Yse (comme vous, une partie de votre pseudo est mon péché mignon wink ),

Les choses s'installent, le grand oncle semble déjà avoir sa cour au niveau local....

Mais sa Renarde lui manque (et je le comprends!), la petite Belette saura-t-elle combler ce manque?

Sera-t-elle aussi réceptive que sa Maman? Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet smile

Je pense qu'il ne vous sera pas fait reproche de passer à un niveau plus détaillé sexuellement parlant, l'érotisme a été très présent et... je doute qu'il y ait beaucoup d'oies blanches ici...

Je n'ai pas encore lu le chapitre 15 et je sais qu'ils sont déjà écrits jusqu'au 18 ... D'autant plus que vous précisez dans les commentaires reprendre "Douceur de Miel" à la suite (j'adore!!!) mais, si vous allez plus loin que le 18 et sans savoir ce qui nous est réservé.... lâchez-vous, je vous en prie!

J'avoue préférer les écrits féminins car j'aime à penser (sûrement à tort parfois) que dans la plupart d'entre eux, une forte inspiration est liée à des pratiques ou envies personnelles donc.... J'ai très envie de me laisser embarquer dans votre imaginaire wink

J'en profite pour indiquer combien il est agréable de retrouver une section commentaire exempte de joutes puériles pour se concentrer sur des remarques plus positives et constructives!

Bonne journée Anal Yse et au plaisir de vous lire,

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Dolph93 :

Bonjour Anal Yse (comme vous, une partie de votre pseudo est mon péché mignon wink ),

Les choses s'installent, le grand oncle semble déjà avoir sa cour au niveau local....

Mais sa Renarde lui manque (et je le comprends!), la petite Belette saura-t-elle combler ce manque?

Sera-t-elle aussi réceptive que sa Maman? Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet smile

Je pense qu'il ne vous sera pas fait reproche de passer à un niveau plus détaillé sexuellement parlant, l'érotisme a été très présent et... je doute qu'il y ait beaucoup d'oies blanches ici...

Je n'ai pas encore lu le chapitre 15 et je sais qu'ils sont déjà écrits jusqu'au 18 ... D'autant plus que vous précisez dans les commentaires reprendre "Douceur de Miel" à la suite (j'adore!!!) mais, si vous allez plus loin que le 18 et sans savoir ce qui nous est réservé.... lâchez-vous, je vous en prie!

J'avoue préférer les écrits féminins car j'aime à penser (sûrement à tort parfois) que dans la plupart d'entre eux, une forte inspiration est liée à des pratiques ou envies personnelles donc.... J'ai très envie de me laisser embarquer dans votre imaginaire wink

J'en profite pour indiquer combien il est agréable de retrouver une section commentaire exempte de joutes puériles pour se concentrer sur des remarques plus positives et constructives!

Bonne journée Anal Yse et au plaisir de vous lire,

Bonsoir Dolph93,

Les lecteurs ont des recherches différentes, certains veulent juste de l'érotisme, d'autre du sexe dur mais pas pur, il y en a qui aiment les descriptions et d'autres pas. Je sais que je ne pourrai pas contenter tout le monde, alors je suis mon petit "bonnefemme" de chemin en espérant satisfaire le plus grand nombre...

Il y a une petite erreur d’appréciation de votre part, car si j'ai la ferme intention de reprendre "Une douceur de Miel" après "Thérapie Familiale", je ne vais pas pour autant abandonner cette dernière. Et pour tout vous dire, je suis en train d'écrire le 27eme chapitre. Quant à savoir s'ils seront publiés, ici ou ailleurs, eh bien nous verrons car comme le dit le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Passez une agréable soirée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Changement de décor : on va enfin en apprendre plus sur le passé de la maman et ses frasques avec Damien, si sa fille suit ses traces. Je regrette juste l’absence de Clara : j’aimais bien la dynamique installée entre les 3 jeunes gens.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ober0n :

Changement de décor : on va enfin en apprendre plus sur le passé de la maman et ses frasques avec Damien, si sa fille suit ses traces. Je regrette juste l’absence de Clara : j’aimais bien la dynamique installée entre les 3 jeunes gens.

Vous n'êtes pas le premier à me dire qu'il regrette la disparition de Clara, alors je vais vous faire la même réponse :

Elle ne réapparaîtra pas dans cette histoire, mais une suite racontant les vacances du mois d’août est envisageable...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.