Le site de l'histoire érotique
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
390 Messages
Lieu: France

Différences entre abonnés au compte et abonnés aux histoires.

Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Merci d'avance

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
525 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Re: Différences entre abonnés au compte et abonnés aux histoires.

Abonné aux

Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.
Barth07
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
55 Messages

A mon avis. Abonné au compte tu as une notification quand une histoire est publiée et abonné aux histoires uniquement lorsqu'une suite à l'histoire est publiée.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
322 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Barth07 :

A mon avis. Abonné au compte tu as une notification quand une histoire est publiée et abonné aux histoires uniquement lorsqu'une suite à l'histoire est publiée.

Oui, c'est ça.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 28-05-2021 à 16h34)

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
406 Messages
Lieu: Sur la plage... abandonnée.

Bonsoir à tous,

Pour détailler un peu la chose, enfin si j'ai tout compris, lorsqu'on est abonné(e) au compte d'un auteur, on reçoit une notification à chaque fois qu'il publie un texte, même si c'est nouveau et en un seul chapitre.

Par contre si on s'abonne à une histoire en particulier, on ne sera informé(e) que lorsqu'un nouveau chapitre de celle-ci paraîtra.

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
322 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

AnaLyse :

Bonsoir à tous,

Pour détailler un peu la chose, enfin si j'ai tout compris, lorsqu'on est abonné(e) au compte d'un auteur, on reçoit une notification à chaque fois qu'il publie un texte, même si c'est nouveau et en un seul chapitre.

Par contre si on s'abonne à une histoire en particulier, on ne sera informé(e) que lorsqu'un nouveau chapitre de celle-ci paraîtra.

Exactement !

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
390 Messages
Lieu: France

AnaLyse :

Bonsoir à tous,

Du coup si tu as plusieurs séries en cours, les abonnés à une seule série ne reçoivent les notifications que pour celle ci. Alors que la suivante est forcément meilleure et ils ne le sauront peut-être jamais.
Quelle tristesse !

Pauvres lecteurs. Révoltez-vous!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
406 Messages
Lieu: Sur la plage... abandonnée.

Jimmychou :

AnaLyse :

Bonsoir à tous,

Du coup si tu as plusieurs séries en cours, les abonnés à une seule série ne reçoivent les notifications que pour celle ci. Alors que la suivante est forcément meilleure et ils ne le sauront peut-être jamais.
Quelle tristesse !

Pauvres lecteurs. Révoltez-vous!

Arrête de faire ton parano, car c'est le rôle qui m'a été attribué smile .

Si tu veux TOUT voir, tu t'abonnes au compte et tu fais le tri après, par exemple si une catégorie comme la zoo te rebute.

Ouin-ouin, moi ce qui m'embête, c'est qu'un auteur peut voir la liste de ceux qui sont abonnés à son compte, mais pas à ses histoires. En même temps je n'en ai que deux à mon actif, mais pour celui qui est là depuis des années et n'en écrit que des courtes, ça doit vite devenir assez compliqué...

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.