Le site de l'histoire érotique
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

L'histoire «Cette punition qui a changé ma vie (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]La photo[/center]

Cela fait maintenant quelques mois que je suis devenu le soumis vedette dans l'institut de Princesse Fatou. Nul besoin désormais d'exercer un quelconque chantage pour m'obliger à m'y rendre. J'attends les samedis avec impatience pour m'y précipiter et subir les sévices q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mylord69
Membre
16-08-2020
16 Messages

Super hummmm racontez nous la suite pour Alice. .........

Eve travesti
Membre
16-01-2019
17 Messages

J adore vraiment votre histoire l évolution est fulrante à voir ce que cela donnerai lorsque le couplé sera enfin au main complète de mademoiselle issha lui travesti en cage de chasteté pendant que ça femme fait tout pour plaire à sa maîtresse.cela peut vous donner une idée vivement la suite j aimerai tellement que cela m arrive

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Merci pour vos commentaires, une suite avec cette charmante belle-mère est prévue le 12 juin. Pour nos petits soumis nous attendrons la rentrée pour enfin découvrir comment Isha organisera une séance commune.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Eh oui la maladie peut faire delirer, mais se remémorer ce genre de sevices peut susciter une certaine joie


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Shamat54
Membre
20-02-2023
17 Messages

En admiration, toujours, devant le talent de l'auteur. Fruit de son imagination ? Ou histoire vécue ? En tout cas, Félicitations !

Arthur8462
Membre
07-07-2016
54 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bollène

bel intermède pour une suite surement plus humiliante.


male blanc soumis pour BWNO à la Femme Noire et Africaine.