Le site de l'histoire érotique
Cowman
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour tout le monde,

Moi, c'est Dante et je viens ici afin de lire principalement des histoires concernant des plans à plusieurs. C'est ce que nous apprécions le plus avec mon copain smile
D'ailleurs? Il est où mon amour? Ah oui! Disons qu'il participe à mon plaisir de lire en me faisant des petites choses, plus bas, sous la couette. ^^
Par contre, il n'est pas intéressé par la lecture
Ce sera donc mon compte à moi tout seul!

Pourquoi Cowman? Je n'ai pas été mordu par une vache, non. Je suis simplement atteint de vitiligo et j'ai appris à en être fier!
Ado, c'était compliqué, mais petit à petit, je me suis trouvé attirant.
J'ai ensuite rencontré mon homme dans mon établissement scolaire et ma confiance en moi s'est boostée smile
Je nous trouve beaux, tous les deux!

Johan est loin d'être le plus grand, le plus fort, mais qu'est-ce qu'il est humain. Il est bienveillant, intelligent, doux et j'en passe énormément.
Me concernant, je suis métisse avec de grosses tâches blanches parcourant mon corps; une tâche en forme de cœur sur une joue et une plus grosse tâche allant de mon autre joue vers mon cou.
Mon corps n'est pas rempli de petites tâches de la taille de grain de beauté, mais il est semblable à la peau d'une vache smile
Même mon sexe est atteint: plus on se dirige vers mon gland, plus il y a de taches blanches, jusqu'à ce que mon sexe le soit totalement.

Je suis un petit fan de sensations fortes. VTT dans les bois, moto, saut en parachute, parc d'attractions,... Bref, l'adrénaline m'excite terriblement, si bien que Johan en profite parfois pour me faire de jolies gâteries dans des lieux où nous pourrions nous faire repérer. tongue

Comme je l'ai dit plus haut, ce fut un peu compliqué. Un homme atteint de vitiligo, en couple avec une victime de harcèlement dans une école de baraki, ça ne passe pas inaperçu. Les "hommes" nous emmerdaient énormément, mais, heureusement, on était apprécié par les femmes.
De là, on a tenté notre première expérience sexuelle HHF et ce fut vraiment bien. Pourquoi ne pas continuer dans ce cas? smile

Je lirai également d'autres trucs que des plans à plusieurs, mais je dois bien avouer que votre petit groupe me plaît beaucoup!
D'ailleurs, Duchesse, toi qui dit souvent que vous n'êtes pas vraiment très accueillant ou sympa, je trouve que ça fait votre charme!

Je suis sympa et j'ai de l'autodérision, en plus d'être enthousiaste, lorsque je parle à quelqu'un. smile
Promis, je ne serais pas chiant, pervers ou autre!

Bonne journée les amis!

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Cowman, bonjour Johan, et bienvenue à tous les 2

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Bonjour et bienvenue à vous deux , et bonne lecture

Cowman
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci bien, mais comme je l'ai écrit dans ma présentation, je serai seul sur ce compte. big_smile

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Pour le moment tu est seul mais on sait jamais peut être plus tard il viendra avec toi ,

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tu voulais me faire sortir du terrier ? Bien joué!

Je fais de l’ironie quand je dis qu’on n’est pas accueillant. Au contraire, je pense que nos conneries nous rendent attachants et que ça génère plus d’inscriptions que de départs. Mais ça, ce n’est qu’une de mes thèses pour pouvoir continuer de persécuter les nouveaux en toute impunité. Niark, Niark !

Je te souhaite bienvenue ; mais uniquement parce que tu m’as donné raison en présentation, of course 😈

Bienvenue parmi nous,

Duchesse.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 29-05-2021 à 12h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue ^^

E.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

J'aime beaucoup ta présentation, je trouve qu'elle te rend tout de suite attachant. J'espère qu'on te croisera souvent sur le forum ! 😉


🐈 👇 👥🌀
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Belle présentation, Cowman!

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Coucou,

Vitiligo c'est vraiment pas commun, y'a une modèle dont j'ai zappé le nom qui m'a fait connaître cette particularité. Je trouve ça joli, c'est un peu comme les pattern de serpents. T'as raison d'en être fier wink

Bienvenu,

Cowman
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Un grand merci pour l'accueil.

Merci également à Faunus, Duchesse, Simson3 et Renard pour vos beaux récits. Promis, maintenant que j'ai un compte, je les commenterai pour vous remercier. big_smile

Petite Chérie
Compte Supprimé

Hello Dante,
Bienvenu parmi nous, prends tes aises et surtout amuse(z) toi(vous)
(la mannequin c'est Chantelle xxx je ne sais pas quoi)