Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je  demande, suite à l'émergence de nouveaux topics traitant pour la énième fois de sujets déjà traités.

Comme il n'y a pas de modérateur, est ce que cette option pourrait être donnée aux validateurs, que si plusieurs validateurs cochent certain topics, au bout de 5fois le topic est épinglé ?

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Marcherait pô.
On va taper sur les sujets habituels mais admettons qu'on épingle un topic "que pensez-vous de sodomiser sa mère ".
Ben karDolve est dans son droit de rouvrir un topic "Que pensez-vois de sodomiser sa tante".
C'est redondant mais pas trop non plus


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Il n'y a pas trop de rapport entre modérateur et validateur. Ce sont 2 fonctions différentes, et si l'admin à choisi de ne pas mettre en place des modérateurs, il doit avoir ses raisons.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1846 Messages
Age : 36 ans

Il y a bien sûr des sujets en doublon, enfin, c'est possible, mais je pense que peu de gens font l'effort de chercher un sujet proche du sien. Pour l'histoire de modérateur, je pense que le but premier du site n'était pas les dialogues de tout genres sauf par rapport aux histoires publiées et aux rencontres amoureuses faites ici. Après, c'est possible que l'admin évite la modération pour que nous puissions parler librement sans que nos mots soient censurés.

Par contre, fusionner ou éliminer certains sujets qui traitent de la même chose peut être une idée que seul l'admin peut valider, car il faut qu'il intervienne sur la base de données


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Astralabe
Compte Supprimé

Comme celui-ci par exemple.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Ou faire des sous forums ou des catégories comme les histoires.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Il n'y a, hélas, pas de solution miracle. La seule chose qui a un peu de sens à mon avis, c'est la détection de titre similaires lorsqu'un nouveau topic est créé. Mais même ça, en pratique, les gens s'en fichent... Quand quelqu'un décide de créer un nouveau sujet, même déjà abordé, il le fera, quoi qu'on mette en place.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

Il n'y a, hélas, pas de solution miracle. La seule chose qui a un peu de sens à mon avis, c'est la détection de titre similaires lorsqu'un nouveau topic est créé. Mais même ça, en pratique, les gens s'en fichent... Quand quelqu'un décide de créer un nouveau sujet, même déjà abordé, il le fera, quoi qu'on mette en place.

Avec ton autorisation, je peux clouer les responsables au pilori, Xavier.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1846 Messages
Age : 36 ans

XStory :

Il n'y a, hélas, pas de solution miracle. La seule chose qui a un peu de sens à mon avis, c'est la détection de titre similaires lorsqu'un nouveau topic est créé. Mais même ça, en pratique, les gens s'en fichent... Quand quelqu'un décide de créer un nouveau sujet, même déjà abordé, il le fera, quoi qu'on mette en place.

C'est un peu partout pareil, chacun à son problème et veut (ou exige) une solution personnalisée ! La flemme de chercher, la flemme de tout ...

Lioubov :

Avec ton autorisation, je peux clouer les responsables au pilori, Xavier.

Avec ton post tu t'es fait pas mal d'amis !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Avec ton autorisation, je peux clouer les responsables au pilori, Xavier.

Maxy32 :

Avec ton post tu t'es fait pas mal d'amis !

Rien à foutre. Je ne cherche pas à être populaire.
Comme le Renard l'a écrit il y a peu de temps, un loup peut se lécher le cul.
Même si à mon âge je ne suis plus assez souple pour le faire, ce n'est pas une raison valable pour lécher celui des autres.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1846 Messages
Age : 36 ans

Lioubov :

Lioubov :

Avec ton autorisation, je peux clouer les responsables au pilori, Xavier.

Maxy32 :

Avec ton post tu t'es fait pas mal d'amis !

Rien à foutre. Je ne cherche pas à être populaire.
Comme le Renard l'a écrit il y a peu de temps, un loup peut se lécher le cul.
Même si à mon âge je ne suis plus assez souple pour le faire, ce n'est pas une raison valable pour lécher celui des autres.

Si tu le dis !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...