Le site de l'histoire érotique
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

L'histoire «Camille et les cours (très) particuliers de son fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Camille n'aimait pas les réunions parents-profs. Elle n'aimait pas l'ambiance des lycées décrépis. Elle n'aimait pas ces professeurs tout aussi décrépis qu'elle devait rencontrer, inintéressants, souvent désabusés. De surcroit, Baptiste, son fils unique, avait toujours été un bon élève et ces rencon...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Je est un autre"
seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Super bon début hâte de lire la suite

JL3233
Membre
02-01-2021
18 Messages

Belle histoire et bien écrite.  J attends la suite avec impatience.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau récit bravo vivement le prochain récit

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ben c’est pas mal, j’aime bien. C’est bien campé, on a pas basculé dans la surenchère.
D.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 30-05-2021 à 01h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Ben c’est pas mal, j’aime bien. C’est bien campé, on a pas basculé dans la surenchère.
D.

Pas encore !
Ce récit comporte sept chapitres. Tout est déjà écrit. Publication tous les 3-4 jours.
Pour ceux qui, au-delà de l'inceste, sont intéressés par le fétichisme des petites culottes sales, cela devrait vous plaire...


"Je est un autre"
fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Début intéressant , cette Dame bourgeoise de Versailles , va s'en doute s'encanailler ...
Même peut être , goûter aux plaisirs féminin ..
Une suite !!
Merci

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :

Ben c’est pas mal, j’aime bien. C’est bien campé, on a pas basculé dans la surenchère.
D.

Pas encore !
Ce récit comporte sept chapitres. Tout est déjà écrit. Publication tous les 3-4 jours.
Pour ceux qui, au-delà de l'inceste, sont intéressés par le fétichisme des petites culottes sales, cela devrait vous plaire...

Mouais... J’ai fait un effort avec l’inceste pour te lire vu que ce n’était pas encore fait ; t’as intérêt à ne pas te rater. Sinon tu seras responsable du fait que je ne laisse plus aucune chance aux histoires d’inceste. smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :

Ben c’est pas mal, j’aime bien. C’est bien campé, on a pas basculé dans la surenchère.
D.

Pas encore !
Ce récit comporte sept chapitres. Tout est déjà écrit. Publication tous les 3-4 jours.
Pour ceux qui, au-delà de l'inceste, sont intéressés par le fétichisme des petites culottes sales, cela devrait vous plaire...

Mouais... J’ai fait un effort avec l’inceste pour te lire vu que ce n’était pas encore fait ; t’as intérêt à ne pas te rater. Sinon tu seras responsable du fait que je ne laisse plus aucune chance aux histoires d’inceste. smile

On en parlait justement avec ton canidé : contrairement à lui, j'ai essayé de me conformer aux règles du genre, pour plaire aux amateurs, en essayant d'apporter un peu d'originalité à la marge.


"Je est un autre"
marcelus11
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2012
241 Messages

Très très bon début d'histoire.
Une mise en bouche très excitante

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :


Pas encore !
Ce récit comporte sept chapitres. Tout est déjà écrit. Publication tous les 3-4 jours.
Pour ceux qui, au-delà de l'inceste, sont intéressés par le fétichisme des petites culottes sales, cela devrait vous plaire...

Mouais... J’ai fait un effort avec l’inceste pour te lire vu que ce n’était pas encore fait ; t’as intérêt à ne pas te rater. Sinon tu seras responsable du fait que je ne laisse plus aucune chance aux histoires d’inceste. smile

On en parlait justement avec ton canidé : contrairement à lui, j'ai essayé de me conformer aux règles du genre, pour plaire aux amateurs, en essayant d'apporter un peu d'originalité à la marge.

J’aurais pu le dire dès mon premier com : +1 pour le vocabulaire, effectivement à la marge du genre sur le site.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Philibert3364
Auteur

Très bon, une histoire qui promet, je m'abonne

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Tout commence bien, voyons la suite ...


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

La suite, demain !


"Je est un autre"
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Comment tu veux que ça fonctionne alors que le fils ne couche pas encore avec la mère ? ^^

Les histoires d'inceste ne m'intéressent pas mais c'est bien écrit.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy