Le site de l'histoire érotique
Abdelchaud
Membre
29-05-2021
3 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bruxelles

Bonjour à tous, je me nomme Abdel je viens du maroc et je vis à Bruxelles depuis 2016.
J'ai envi de vous raconter mes histoires de sexe, parce que j'aime parler sexe et lire les histoire sur ce site. Alors merci de m'accueillir sur Xstory et j'espère que mes histoires vous plairont. A la prochaine.

Abdelchaud
Membre
29-05-2021
3 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bruxelles

Oui j'ai beaucoup d'expérience avec les marocaines et elles sont très salopes des super coup

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jimmychou :

Bonjour Abdel.
Je suis heureux d'être le premier à t'accueillir. Je suis sûr que tu as plein d'anecdotes à partager avec nous.

Moi je kiffe les marocaines. Je suis sûr que c'est des bons coups. En tant qu'expert, tu en penses quoi toi ?

Tsssss. Un peu de tenue.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Il parait qu'elles adorent l'anal ?


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Abdel. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu
smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Abdel, et bienvenue

Abdelchaud
Membre
29-05-2021
3 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bruxelles

Merci à tous de votre accueil 😘😉

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Salopes de marocaines.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Jimmychou :

Bonjour Abdel.
Je suis heureux d'être le premier à t'accueillir. Je suis sûr que tu as plein d'anecdotes à partager avec nous.

Moi je kiffe les marocaines. Je suis sûr que c'est des bons coups. En tant qu'expert, tu en penses quoi toi ?

C'est là que je me rends compte que tu ne verras jamais personne écrire : "Moi je kiffe les belges. Je suis sûr que c'est des bons coups."
C'est moche.


"Je est un autre"
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Strangemax :

C'est là que je me rends compte que tu ne verras jamais personne écrire : "Moi je kiffe les belges. Je suis sûr que c'est des bons coups."
C'est moche.

Question de praticité.
J'ai entendu dire que les belges devaient la tremper deux fois dans le gras de leurs vaches pour que leur frite soit dure. Ca donne pas super envie.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Sharhajar 4.0 :

Strangemax :

C'est là que je me rends compte que tu ne verras jamais personne écrire : "Moi je kiffe les belges. Je suis sûr que c'est des bons coups."
C'est moche.

Question de praticité.
J'ai entendu dire que les belges devaient la tremper deux fois dans le gras de leurs vaches pour que leur frite soit dure. Ca donne pas super envie.

Les marocaines sont grasses et sucrées, avec des raisins secs qui traînent partout.
Remarque, j'aime bien, en fait... sauf les raisins secs.


"Je est un autre"
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Sharhajar 4.0 :

Strangemax :

C'est là que je me rends compte que tu ne verras jamais personne écrire : "Moi je kiffe les belges. Je suis sûr que c'est des bons coups."
C'est moche.

Question de praticité.
J'ai entendu dire que les belges devaient la tremper deux fois dans le gras de leurs vaches pour que leur frite soit dure. Ca donne pas super envie.

LOL


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.