Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages
Lieu: Québec

Anndrexa la Zorgusienne (7)

L'histoire «Anndrexa la Zorgusienne (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Ooooh, Anndrex', c'est bon, c'est… ouuuf!

La jeune Zorgusienne vient-elle à peine d'appuyer sa langue tiède contre un clito en érection que celle-ci entre dans un frénétique et involontaire mouvement de vibration, faisant réagir Sophie au point de lui faire marteler des pieds le matelas sur lequel...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 30-05-2021 à 11h56)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
68 Messages
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Re: Anndrexa la Zorgusienne (7)

Pauvre Anndrexa, c'était une fille vraiment sympa au final. Je vais sincèrement m'ennuyer d'elle. sad

Dernière modification par Doc Alicia (Le 30-05-2021 à 20h01)

Alicia Lebel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
julien66000
Membre
24-04-2016
2575 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Merci Simson pour cette magnifique histoire et je suis du même avis d'Alicia ses triste ce qui est arriver à Anndrexa  elle étais vraiment attachante même si il s'agissez d'un droide  au moins avant de mourir elle à fait le plus beau des cadeau à nos deux tourterelle qui pourrons toujours se souvenir d'elle.

Vivement une prochaine histoire plus longue espérons mais en attendent je tiens à te remercier pour toute tes histoire et surtout pour c'est trois jeune femme que tu à créer et qui sont devenue très attachante pour moi au fil de leur aventure.

Amicalement

Julien

Frederyc
Membre
08-12-2012
233 Messages

Très bonne et agréable histoire qui me fait penser à un triptyque de l’auteur américain Pierce Anthony dans sa série l’infini éclater.
L’Amour est-il un tremplin-barrière  pour l’IA ?

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages

julien66000 :

Merci Simson pour cette magnifique histoire et je suis du même avis d'Alicia ses triste ce qui est arriver à Anndrexa  elle étais vraiment attachante même si il s'agissez d'un droide  au moins avant de mourir elle à fait le plus beau des cadeau à nos deux tourterelle qui pourrons toujours se souvenir d'elle.

Vivement une prochaine histoire plus longue espérons mais en attendent je tiens à te remercier pour toute tes histoire et surtout pour c'est trois jeune femme que tu à créer et qui sont devenue très attachante pour moi au fil de leur aventure.

Amicalement

Julien

Bonjour Julien.

J'ai toujours trouvé la voix d'Alexa sur l'assistant vocal d'Amazon à la fois ferme et enjouée. C'est ce qui m'a en partie inspiré dans la création du personnage d'Anndrexa.

Merci pour ton mot! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages

Frederyc :

Très bonne et agréable histoire qui me fait penser à un triptyque de l’auteur américain Pierce Anthony dans sa série l’infini éclater.
L’Amour est-il un tremplin-barrière  pour l’IA ?

La question se pose, en effet.
Ce sont de plus les sentiments d'Anndrexa qui l'ont poussée à se trahir et à révéler à nos deux tourterelles son identité, y compris la véritable raison de leur séjour dans ce monde futuriste.

Merci pour ton commentaire! smile

SophieD
Membre
27-08-2019
138 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

Doc Alicia :

Pauvre Anndrexa, c'était une fille vraiment sympa au final. Je vais sincèrement m'ennuyer d'elle. sad

Moi aussi je l'aimais bien.

Et que j'aie été sa préférée me touche beaucoup! smile

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
54 Messages
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

SophieD :

Moi aussi je l'aimais bien.

Et que j'aie été sa préférée me touche beaucoup! smile

Je crois que je me serais aussi éclatée avec Anndrexa.

Mais je préfère en fin de compte demeurer avec Mai-Linh et ses traditions ancestrales... smile

À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋