Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Tu as tout mon soutien


Hakuna Matata
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Alors voilà comme promis je reviens vers vous pour cette première sortie
Contrairement à ce qui été prévue je ne suis sortie que hier et non la semaine dernière
Alors voilà dans l'ensemble tout c'est bien passé je portais une tenue classique dite passe partout,  je me suis rendue dans le centre commercial des 4 temps a la defense .
Le rer pour commencer j'étais stressé a mort je regardais partout autour de moi .
Une fois arrivée je me suis mélangé a la foule , le stress redescend je voit que personne ne fait attention a moi , j'ai même une femme qui ma bousculer et qui sans se retourner m'a dit pardon madame . J'avais un grand sourire derrière mon masque . J'ai été dans 3 boutique la aussi pas de remarque 2 vendeuse on compris mais non rien dit , je voyais leur petit sourire en coin quelle essayé de caché.  Le vendeur en revanche soit il a rien vu soit il est ultra pro . Je suis finalement rentré me sentant pas très bien j'ai fini par me coucher encore habillé

Donc une bonne expérience que je compte recommencer

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Teha :

une tenue classique dite passe partout,

Une tenue courte donc ...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Non dans l'ensemble c'était une bonne expérience

Mais j'ai fini par avoir le ventre retourné a cause du stress occasionne du a cette sortie et la pression du boulot qui me quitte jamais même en repos (merci la restauration)

Et pour la tenue non pas courte mais un jeans et petit top

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@Teha: c'est cool pour toi! J'espère que tu y prendra gout et que tu sortira de plus en plus habillée comme tu le souhaites.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Pas trop comme une salope quand même.

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Ah non ça je le garde pour des soiree libertine ou privée wink

Envie d'Trans
Membre
25-05-2021
75 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Seine et Marne

Très bien Teha, suis heureux pour Toi que tout se soit bien passé.
Vie ta vie comme tu le souhaite et sois libre.

Benj781
Compte Supprimé

Bravo !!!

Maeva33
Compte Supprimé

Félicitations

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Teha :

Coucou, alors voilà je m'apprête a faire ma première sortie dehors entièrement en femme et seule , pour rappel je suis née homme non hormoner (pour l'instant)

Et en me préparant je me suis mise a tremblé,  je vous raconte pas le maquillage !! 

Je voulais savoir pour mes amie transgenre, comment c'est passé votre première fois

Hello Teha
toujours compliquées et stressantes les premières fois. Le mieux est d'être accompagnée, de porter des tenues classiques de n'importe quelle jeune femme et d'aller dans les endroits où il y a beaucoup de monde (éviter les endroits déserts car trop exposés).
En ce moment le masque peut se révéler un avantage (c'est bien le seul). Et à force de sorties  on se sent de plus en plus à l'aise et on gère mieux les (éventuels) regards des autres.
Mais dans les endroits civilisés les gens sont plutôt bienveillants, au pire indifférents. Il n'est pas de même partout sad
Courage ma poulette smile

Dernière modification par Justine_ (Le 08-06-2021 à 23h36)


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

J'espère que depuis ton post, tout se passe bien ?
Profite à présent de ta vie de femme et surtout de tes virées shopping 😁😇

Courage et bonheur...


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Coucou Justine c'est vrai que j'ai apprécié d'avoir le masque pour une fois enfin apprécier,  mieux supporter.  Je n'est malheureusement pas la chance d'être accompagnée pour ces soirtie dumoins pas encore , et c'est sur si je suis seule je vais allez dans des lieux ou il y a du monde .

Merci a tous pour les encouragements a continuer,  vous êtes trop chou 😚