Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Maison d'arrêt (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
8 mois se sont déjà écoulés depuis que j'ai franchi le seuil de la maison d'arrêt, et je n'ai pas vu le temps passer, pas plus que je n'ai compté le nombre de queues que j'ai sucé.
Mes journées sont réglées comme du papier à musique : une petite gâterie à mon homme avant le petit déjeuné, puis  ma ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
moimemme
Membre
16-08-2016
79 Messages

pour le coup j ais un peut moins aimer ce chapitre dommage un petit j aime quand même

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir Moimemme
J'avais le sentiment d'avoir fait le tour de la question avec la mère de Johana, enfin en tout cas je n'avais plus d'idée la concernant. J'ai donc préféré faire prendre un tout nouveau tour à cette histoire.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Episode difficile pour notre héro,  mais j'ai hâte de re-découvrir le machiavélisme qu'il va mettre en œuvre pour assouvir sa vengeance. smile

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir OlivX
Je pense que je vais un peu atténuer la cruauté de sa vengeance pour respecter la charte du site.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

J’espère une suite cette fois car il n’y en avait pas eu lors de sa précédente publication sur un autre site

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour Mastered
Et non je n'ai pas écrit de suite à cette histoire. D'une part je n'ai pas trouvé d'idées et d'autre part j'ai de nombreuses autres histoires inédites que je n'ai pas fini d'écrire et que je publierai lorsque j'aurai terminé celles qui sont actuellement en cours.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.