Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Salut, salut,

Le topic de Teha m'a laissée songeuse. S'il y a des trav ou des trans non-opérés sur le forum, comment est ce que vous choisissez vos vêtements par rapport à votre corps encore masculin ?

Est-ce que vous favorisez l'esthétique féminine, comme si votre corps était déjà féminin. Ou est-ce que vous cherchez plutôt l'harmonie des vêtements féminins avec votre corps en l'état actuel ?

+ C'est pas désagréable la lingerie féminine quand on a deux énormes couilles et une bistouquette qui pend ?

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 30-05-2021 à 16h38)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 4.0 :

C'est pas désagréable la lingerie féminine quand on a deux énormes couilles et une bistouquette qui pend ?

Les couilles ne sont pas toutes énormes.
Je pense qu tu as eu affaire à des cas désespérés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ouaip, je m'imagine dans un string de fille 🤪😖😵

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Merci de ne pas polluer le topic svp.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Perso, je choisis surtout des vetements sexy, je ne sors ainsi que lorsque je recherche une aventure, je m'habille la plus sexy possible, mais je passe par dessus des vetements amples masculin et je pars en voiture, et j'enfile perruque et me maquille sur place...
Qd j'étais jeune, il m'est arrivée de sortir vraiment en fille, mais c'était dans une grande ville, la nuit tombée et j'habitais tout pret d'un lieu de rencontre.
Je n'ose imaginer les voisins dans mon petit village s'il me voyait sortir ainsi...


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

et pour ta question ... pragmatique... (+ C'est pas désagréable la lingerie féminine quand on a deux énormes couilles et une bistouquette qui pend ?)
Enormes, je ne serais etre affirmative wink
mais la douceur de la lingerie sur mes attributs masculins décuplent mon envie  wink..


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

(apparté :  n'avais tu pas des histoires sur ce site???)


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Salut,
Cela fait 4 paires d'années que je suis sur le forum te faut attendre l'inscription d'une p'tite nouvelle pour que tu te pose se genre de question... je suis vexée :'(


Sharhajar 4.0 :

S'il y a des trav ou des trans non-opérés sur le forum, comment est ce que vous choisissez vos vêtements par rapport à votre corps encore masculin ?

Oui, mais ce n'est pas forcement lié au corps "masculin", tu fais en fonction de ton propre corps. Une femme ne va pas choisir des vêtements qui ne lui vont pas. Et si elle a des complexes sur son corps elle va faire en fonction.

Sharhajar 4.0 :

Est-ce que vous favorisez l'esthétique féminine, comme si votre corps était déjà féminin. Ou est-ce que vous cherchez plutôt l'harmonie des vêtements féminins avec votre corps en l'état actuel ?

Les deux à la fois évidement. Je peux avoir des vêtements très féminin, mais ça sera toujours en fonction de mon corps.
Par exemple je ne vais pas m'habiller avec un décolleté plongeant, car j'ai rien a montrer niveau poitrine. Pour les jupes/robes, j'evite ce qui est trop moulant, sinon on vois une bosse évidement.
Après je sais que certaines trav enfilent des fausses poitrines et pratiquent le tucking. Moi perso (et je l'avais expliqué sur d'autres sujets) je préfère composer avec mon corps, et je pense que c'est ce que tout le monde devrait faire.

Sharhajar 4.0 :

+ C'est pas désagréable la lingerie féminine quand on a deux énormes couilles et une bistouquette qui pend ?

Ca depend quelle lingerie. L'important c'est la coupe et les élastiques. Genre les sous vêtement avec l'élastique au centre, c'est mort.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

Une femme ne va pas choisir des vêtements qui ne lui vont pas.

Tu prends pas beaucoup les transports en commun je suppose.

trolive :

(apparté :  n'avais tu pas des histoires sur ce site???)

Je les supprime à chaque fois que je supprime mon compte. L'admin m'a fait comprendre que c'était un peu compliqué de les remettre à chaque fois, donc je ne lui demande plus. Mais d'autres arrivent début juin.

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 30-05-2021 à 18h56)

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Jz suis daccord avec tilia , même si je porte des faux sein pas des truc enorme mais juste une taille résonance je pense 95B .  personnellement j'ai commencé a choisir des vêtements ultra sexy mais très clairement je ne sortirait avec que pour soirée libertine .

Pour la vie de tout les jours je reste sur mon style causal chic mais au féminin  , les robes sans décolleté plongeant,  pour le côté moulant j'ai pas de problème le sexe bien placé en arrière j'ai pas de bosse et sans faire le tucking

Pour ta question de la gène de la lingerie alors a part certaine ou une couilles fini part passer sur le côté en général non c'est même plus agréable que des caleçon je me sens plus maintenue en culotte shorty et tanga

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Vous vous sentez plus ou moins féminines en pantalon (de femme) par rapport à en robe, jupe, etc ?

Et vous vous épilez ? Ou bien vous gardez la toison habituelle des hommes ?
Si vous vous épilez, vous vous sentiriez """"moins femme"""" avec des poils ?

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Je mepile surtout parce que j'aime pas les poids
Le torse ventre les jambes pour être féminine parce que avoir la moumoute c'est pas ouf
Pour le pubis c'est surtout pour hygiène et douceur pendant les caresse je pourrait laisser pousser ,pas long non plus je me sentirais toujour femme

Homme-jouet
Compte Supprimé

Teha :

Je mepile surtout parce que j'aime pas les poids
Le torse ventre les jambes pour être féminine parce que avoir la moumoute c'est pas ouf
Pour le pubis c'est surtout pour hygiène et douceur pendant les caresse je pourrait laisser pousser ,pas long non plus je me sentirais toujour femme

Tu t'epiles à cause du poids ? Il y en a tant que ça ? 🤪

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Ah pardon correcteur de mer** sur téléphone,  pas les poids mais poils tu avais compris.  Les jambes non pas beaucoup je pourrais rien faire on les verrais peu voir pas mais au toucher jaime pas je préfère avoir les jambe douce surtout avec des bas , pour le torse il sont très brun alors même si je suis pas très poilu il sont très visible et j'aime pas et en règle général je préfère être douce

J'en profite pour dire a ces messieurs au moins sur le sexe et pubis faite l'effort non pas de rasé mais de tondre ça prend 2 min toute les semaines et ça fera plaisir à madame

Et petit astuce pour ceux qui veulent apres mettre rasé la région pelvienne et douche prise un petit coup de talc pour bébé et rien ne colle les frottement  désagréable on oublie