Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Sharhajar 4.0 :

Vous vous sentez plus ou moins féminines en pantalon (de femme) par rapport à en robe, jupe, etc ?

Et vous vous épilez ? Ou bien vous gardez la toison habituelle des hommes ?
Si vous vous épilez, vous vous sentiriez """"moins femme"""" avec des poils ?

Je ne mets que des jupes ou robes, c'est ainsi que je me sens féminine et sexy.
En pantalon, j'aurais l'impression d'etre en homme
je m'épile à la cire le torse et les jambes, je me rase les aisselles, et le pubis...
reste les bras...
plus jeune, je m'épilais les sourcils mais le marqueur est trop féminin quand on doit donner le change en tant qu'homme aupres de sa famille ou de son boulot, du coup maintenant, je coupe au ciseaux seulement ceux qui dépassent  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Sharhajar 4.0 :

Je les supprime à chaque fois que je supprime mon compte. L'admin m'a fait comprendre que c'était un peu compliqué de les remettre à chaque fois, donc je ne lui demande plus. Mais d'autres arrivent début juin.

Merci pour vos réponses !

dommage, ils etaient vraiment différents,
d'ailleurs je trouve que tu es vraiment douée pour l'écriture wink,
j'attends donc ta nouvelle production avec curiosité et impatience...  wink

amt
trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Sharhajar 4.0 :

Salut, salut,
Le topic de Teha m'a laissée songeuse. S'il y a des trav ou des trans non-opérés sur le forum, comment est ce que vous choisissez vos vêtements par rapport à votre corps encore masculin ?
Est-ce que vous favorisez l'esthétique féminine, comme si votre corps était déjà féminin. Ou est-ce que vous cherchez plutôt l'harmonie des vêtements féminins avec votre corps en l'état actuel ?
+ C'est pas désagréable la lingerie féminine quand on a deux énormes couilles et une bistouquette qui pend ?

hello
Si je peux me permettre, en reprenant ton propos " des trav ou des trans non-opérés sur le forum"  il me semble que tu fais un peu d'amalgame.
Mais ce n'est pas grave, beaucoup le fait.
En faisant simple (voire trop simple) il y a les travestis, qui sont des hommes qui aiment revêtir l'apparence d'une femme pendant un temps donné (une sortie, une rencontre..).
Et les trans... genres (ce que tu appelles les trans non opérés).
Ceux-ci, dont je suis, évoluent dans une transidentité, transgenrisme et une trans...formation de leur corps afin de le rendre plus féminin (ou masculin selon les cas, mais là, la question est posée pour ceux/celles qui portent de la lingerie féminine) à l'aide entre autre, de traitement hormonaux.

Aussi, nous ne sommes pas tous égaux/égales dans l'apparence: certaines ont une apparence (très) masculine, ossature, musculature, pilosité, taille du service 3 pièces... alors que d'autres ont une morphologie plus féminine, plus androgyne, moins virile...

Et nous n'avons pas toutes "deux énormes couilles et une bistouquette qui pend", loin s'en faut! wink
A titre personnel, je suis trèèèèèèsssss loin d'avoir se genre d'équipement lol. Donc aucun problème pour la lingerie féminine (qui est effectivement adaptée aux morphos féminines).
Mais je comprends qu'il puisse être inconfortable de mettre son service 3 pièces dans un mini string. Il convient d'adapter aussi sa lingerie.

wink


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.