Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parents & enfants - mais pas d'inceste
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

D'un point de vue historique, les moeurs  ne connaissent pas d'évolution linéaire continue. De temps à autre, il y a des retours en arrière... parfois brutaux.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

Sharhajar 4.0 :

AnaLyse :

Eh oh réveillez-vous, on est au 21eme siecle !

Raison de plus pour évoluer et accepter que la place de la femme n'est pas les cuisses écartées.

Plutôt le cul en l'air ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

megalosex :

D'un point de vue historique, les moeurs  ne connaissent pas d'évolution linéaire continue. De temps à autre, il y a des retours en arrière... parfois brutaux.

Et encore, qu'est-ce que "en arrière" veut dire ? De ce que l'on en sait, nos ancêtres chasseurs-cueilleurs avaient en règle générale des moeurs sexuelles très libres et peu codifiées. Pour ne prendre que cet exemple, l'homophobie est une construction sociale.

Donc l'avant et l'arrière... on peut s'y perdre !


🐈 👇 👥🌀
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

AnaLyse :

Eh oh réveillez-vous, on est au 21eme siecle !

Raison de plus pour évoluer et accepter que la place de la femme n'est pas les cuisses écartées.

Ça c'est plutôt "la position".

"La place", on pourrait éventuellement dire "sur ma queue". Ça c'est la place.

Comprends tu la nuance....? La position / La place

Dante67
Compte Supprimé

Mais n'est-ce pas ça le sexe finalement ? Un incessant aller-retour schizophrène entre la conscientisation d'un meilleur futur qui en réalité cherche inconsciemment la première fois passé ? Une débauche d'énergie qui ne fait en réalité que du sur-place comme un rameur frénétique dont la barque serait restée sur la plage : il a l'océan infini devant lui et le souvenir de ses châteaux de sable derrière. Mais cet homme perdu tel un Capitaine Achab n'a qu'une obsession : harponner cette putain de baleine blanche.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

Mais n'est-ce pas ça le sexe finalement ? Un incessant aller-retour schizophrène entre la conscientisation d'un meilleur futur qui en réalité cherche inconsciemment la première fois passé ? Une débauche d'énergie qui ne fait en réalité que du sur-place comme un rameur frénétique dont la barque serait restée sur la plage : il a l'océan infini devant lui et le souvenir de ses châteaux de sable derrière. Mais cet homme perdu tel un Capitaine Achab n'a qu'une obsession : harponner cette putain de baleine blanche.

Qui cherche la transcendance, le sublime, la pulsion de vie devant laquelle la raison s’effondre pour toucher du doigt le divin, le parfait. Peut-être même l’immortalité de la première fois.

Sauf que cette réflexion m’en rappelle une dans Les invasions barbares de Denis Arcand ; au sujet de la drogue ... Intéressant . Haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar 4.0 :

AnaLyse :

Eh oh réveillez-vous, on est au 21eme siecle !

Raison de plus pour évoluer et accepter que la place de la femme n'est pas les cuisses écartées.

Ah bon ?
Quand t'as envie de te faire bouffer l'abricot tu serres les jambes ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
sets
Compte Supprimé

Que ce soit ma fille n’y changerait  rien: dès lors qu’elle est majeure et consciente des risques éventuels, une femme peut faire ce qu’elle veut de son corps.
Et ma définition de la salope est double pour moi:
- soit c’est une connasse qui me fait chier,
- soit c’est une femme qui baise autant qu’elle en a envie (de préférence très souvent), avec qui elle veut (de nombreux partenaires), sans se soucier de ce qu’on peut dire d’elle (et elle a bien raison de se battre les ovaires de l’avis des jaloux-jalouses).

Dernière modification par sets (Le 02-06-2021 à 00h06)

marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

arrêtez avec la "judéo-crétinerie"! Aucune religion n'est souple avec le sexe.
Ensuite qu'est ce qu'une salope? Une fille qui a autant de relations qu'un don juan ou une prostituée qui le fait par obligation financière?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

marco7968 :

arrêtez avec la "judéo-crétinerie"! Aucune religion n'est souple avec le sexe.
Ensuite qu'est ce qu'une salope? Une fille qui a autant de relations qu'un don juan ou une prostituée qui le fait par obligation financière?

Le Tantrisme, c'est pas une religion ? smile

Quant à votre intolérance envers la religion, on vous laisse bien croire en rien en toute tranquillité, alors pourquoi vous ne laisseriez pas les autres croire en quelque chose sans les insulter ?

Dernière modification par AnaLyse (Le 04-06-2021 à 19h01)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

AnaLyse :

Quant à votre intolérance envers la religion, on vous laisse bien croire en rien en toute tranquillité, alors pourquoi vous ne laisseriez pas les autres croire en quelque chose sans les insulter ?

Pas faux


🐈 👇 👥🌀
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

AnaLyse :

Le Tantrisme, c'est pas une religion ? smile

Si tu fais référence au sexe tantrique, non, ce n'est pas une religion. C'est une pratique sexuelle occidentale qui se veut exotique.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

AnaLyse :

Le Tantrisme, c'est pas une religion ? smile

Si tu fais référence au sexe tantrique, non, ce n'est pas une religion. C'est une pratique sexuelle occidentale qui se veut exotique.

Mince !!!

Tu veux dire que celui qui m'enseigne cette technique n'est pas un prêtre, mais qu'il s'est foutu de moi ?!?!

Dernière modification par AnaLyse (Le 05-06-2021 à 08h54)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

AnaLyse :

Tu veux dire que celui qui m'enseigne cette technique n'est pas un prêtre, mais qu'il s'est foutu de moi ?!?!

😹


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy