Le site de l'histoire érotique
Abi Lender
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2021
1 Message

Elena vendue à sa maître de stage (1)

L'histoire «Elena vendue à sa maître de stage (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elena affiche un sourire satisfait. Bien que sa mère soit quand même l'une des plus grandes avocates du pays, elle n'a de cesse de se rappeler les nombreuses remarques de sa génitrice : "ton stage, tu le trouveras seule", "démerde-toi", et les fameux "je n'ai pas le temps, je pars en séminaire". Et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Abi Lenders
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
472 Messages
Lieu: Suisse

Re: Elena vendue à sa maître de stage (1)

Un début de stage presque en fanfare. J'attends la suite avec une impatience certaine

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
carlitou
Membre
20-05-2011
492 Messages

la suite svp

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

C'est bien écrit, mais l'histoire se passe-t-elle en France (CAPA, Master de droit des affaires) ou aux USA (Lawyer corporate, noms des personnages) ? S'agit-il d'une traduction d'une histoire en anglais ou une rédaction personnelle?

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
OlivX
Membre
14-11-2016
4308 Messages

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est tombé sur un maître de stage très particulier. Si elle choisi de revenir le lendemain, je pense que ce stage va la transformer durablement...
Vivement la suite surtout que le "vendue" du titre m'intrigue smile

Dernière modification par OlivX (Le 31-05-2021 à 11h48)

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
355 Messages
Lieu: Loin

C'est bien mené.

"Je est un autre"
Abi Lender
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2021
1 Message

DarkSad :

C'est bien écrit, mais l'histoire se passe-t-elle en France (CAPA, Master de droit des affaires) ou aux USA (Lawyer corporate, noms des personnages) ? S'agit-il d'une traduction d'une histoire en anglais ou une rédaction personnelle?

Bonne question, je me ferai un plaisir de l'intégrer dans la suite pour mieux vous situer wink Il s'agit de ma propre imagination !

Abi Lenders
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Abi Lender :

DarkSad :

Bonne question, je me ferai un plaisir de l'intégrer dans la suite pour mieux vous situer wink Il s'agit de ma propre imagination !

D'accord. Je lirai la suite.

En tout cas, si ça se passe en France, il ne peut y avoir de "corporation", d'abord c'est une structure juridique américaine, ensuite c'est une structure commerciale, or les avocats ne peuvent pas être associés dans une structure commerciale, ils peuvent seulement s'associer dans des structures civiles.

Pardon si je chipote un peu.

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Emily.One
Membre
01-06-2021
1 Message

Très bonne entrée en matière et ce titre est très intrigant et fait se poser des questions. Qui l'a vendue et pourquoi.