Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Opération Circé (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quinze jours s'étaient écoulés depuis notre retour d'Amazonie. J'étais au laboratoire quand je croisai Daniel, radieux, dans un couloir.

— Ah, bonjour Alex, j'ai plein de bonnes nouvelles à t'annoncer.
— Bonjour Daniel, de quoi s'agit-il ?
— D'abord mes collègues de l'Université d'Athènes m'ont...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Merci Missarthur .... j’adore votre façon d’écrire et j’adore encore plus cette histoire.

Ce magnifique mélange d’historique, de fantastique et d’erotique (voir plus) est un pur régal

J’ai hâte de lire la suite


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Merci Elebe pour ce gentil commentaire !

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On se demande si elles vont devoir avoir à utiliser leurs nouvelles compétences en combat rapproché...
Il est étonnant qu'Alex n'ait pas parlé à Mélanie de ses conversations mentales avec Circé

Dernière modification par OlivX (Le 31-05-2021 à 13h53)

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Excellent !!! Les aventures vont commencer et nous tenir en haleine.

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

OlivX :

On se demande si elles vont devoir avoir à utiliser leurs nouvelles compétences en combat rapproché...
Il est étonnant qu'Alex n'ait pas parlé à Mélanie de ses conversations mentales avec Circé

Pour ce qui est du dernier point, cela viendra en son temps ! Pour le premier je ne dis rien et vous laisse découvrir ce qui va se passer !