Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade n'est ni choquée ni surprise de se retrouver affublée d'un surnom, d'autant plus que Ma Belette lui plaît assez, puisqu'il s'agit d'un petit animal qu'elle trouve mignon. Mais un problème se pose ensuite à elle, lorsqu'elle ouvre le coffre de sa voiture. Elle y a en effet mis un des deux...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Oh oh !!! Que voici une entrée en matière plutôt rapide mais intéressante pour la suite à venir.
Très excitant ! Que du plaisir à venir !!!
Merci AnaLyse :-)

Klam
Membre
08-11-2019
8 Messages

Merci AnaLyse !
Super chapitre, j’attends la suite des aventures de Jade avec impatience.

Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour,
Excellent chapitre smile

Merci AnaLyse wink

juanitoc
Membre
31-05-2021
9 Messages

Bonjour.
Je m'installe. Vivement la suite.
Merci.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Oh oh !!! Que voici une entrée en matière plutôt rapide mais intéressante pour la suite à venir.
Très excitant ! Que du plaisir à venir !!!
Merci AnaLyse :-)

Bonsoir Frederyc,

Oui Damien n'a pas perdu son temps, mais en même temps Jade avait compris où elle mettait les pieds...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Klam :

Merci AnaLyse !
Super chapitre, j’attends la suite des aventures de Jade avec impatience.

Merci Klam,

Je me trompe où vous êtes un nouveau venu parmi ceux qui commentent mon histoire ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonjour,
Excellent chapitre smile

Merci AnaLyse wink

Bonsoir Toxykoff,

Votre message est court mais il vaut son pesant d'or smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

juanitoc :

Bonjour.
Je m'installe. Vivement la suite.
Merci.

Bonsoir juanitoc,

Merci et bienvenue.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Math6868
Membre
17-01-2016
1 Message

Super histoire

Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Quel beau chapitre ! Cette sodomie est tellement bien décrite qu'on s'y croirait !
Je vais le relire encore une fois pour le plaisir !
Bravo à vous toujours aussi excellente !
Bonne journée

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Re-bonjour Anal Yse,

Les choses sérieuses commencent....

J'adore ce moment où, alors que le grand-oncle prenait en considération la (supposée) non expérience de Jade en terme de sodomie et donc lui intimait juste une branlette, c'est de sa propre initiative qu'elle l'encourage à l'enculer...

J'aime cette dévotion, ce Don, cérébralement, c'est le genre de cadeau, de mots qui enchante le Dominant que je suis, quand ma soumise ouvre des portes d'elle même ou repousse des barrières pus vite que je ne comptais le faire, par respect et en lien avec la communication que je place avant toute chose...

Délicieux sentiment que d'avoir allumé des petits feux plus vite qu'imaginé, espéré...

Je suppose que la suite arrivera dans 2 ou 3 jours.... J'ai hâte!

A très vite et bonne journée,

PS : Merci de nous faire partager votre univers wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Math6868 :

Super histoire

Bonsoir et merci, Math6868.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Quel beau chapitre ! Cette sodomie est tellement bien décrite qu'on s'y croirait !
Je vais le relire encore une fois pour le plaisir !
Bravo à vous toujours aussi excellente !
Bonne journée

Bonsoir Index,

Eh bien vous au moins, vous savez vous renouveler dans les compliments que vous faites.

Merci beaucoup.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Dolph93 :

Re-bonjour Anal Yse,

Les choses sérieuses commencent....

J'adore ce moment où, alors que le grand-oncle prenait en considération la (supposée) non expérience de Jade en terme de sodomie et donc lui intimait juste une branlette, c'est de sa propre initiative qu'elle l'encourage à l'enculer...

J'aime cette dévotion, ce Don, cérébralement, c'est le genre de cadeau, de mots qui enchante le Dominant que je suis, quand ma soumise ouvre des portes d'elle même ou repousse des barrières pus vite que je ne comptais le faire, par respect et en lien avec la communication que je place avant toute chose...

Délicieux sentiment que d'avoir allumé des petits feux plus vite qu'imaginé, espéré...

Je suppose que la suite arrivera dans 2 ou 3 jours.... J'ai hâte!

A très vite et bonne journée,

PS : Merci de nous faire partager votre univers wink

Re,

Alors comme ça vous êtes un dominateur ?

J'espère que vous ne serez pas trop sévère avec moi smile lorsque j'aborderai le sujet dans mes écrits...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.