Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1653 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

Dolph93 :

Re-bonjour Anal Yse,

Les choses sérieuses commencent....

J'adore ce moment où, alors que le grand-oncle prenait en considération la (supposée) non expérience de Jade en terme de sodomie et donc lui intimait juste une branlette, c'est de sa propre initiative qu'elle l'encourage à l'enculer...

J'aime cette dévotion, ce Don, cérébralement, c'est le genre de cadeau, de mots qui enchante le Dominant que je suis, quand ma soumise ouvre des portes d'elle même ou repousse des barrières pus vite que je ne comptais le faire, par respect et en lien avec la communication que je place avant toute chose...

Délicieux sentiment que d'avoir allumé des petits feux plus vite qu'imaginé, espéré...

Je suppose que la suite arrivera dans 2 ou 3 jours.... J'ai hâte!

A très vite et bonne journée,

PS : Merci de nous faire partager votre univers wink

Re,

Alors comme ça vous êtes un dominateur ?

J'espère que vous ne serez pas trop sévère avec moi smile lorsque j'aborderai le sujet dans mes écrits...

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
44 Messages
Genre : Homme

Wow, les choses se sont sacrément accélérées. Du coup on se demande jusqu’où vont aller  les découvertes de Jade. Un épisode très visuel et une action très bien narrée, sans éléments confus dans la description : pas facile. Bravo pour la clareté de votre écriture.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1653 Messages

Ober0n :

Wow, les choses se sont sacrément accélérées. Du coup on se demande jusqu’où vont aller  les découvertes de Jade. Un épisode très visuel et une action très bien narrée, sans éléments confus dans la description : pas facile. Bravo pour la clareté de votre écriture.

Eh bien c'est un très beau compliment que vous me faites là, surtout lorsqu'on sait qu'il y a 9 mois à peine, certains me reprochaient de ne pas savoir écrire le français smile .
Merci beaucoup, car je l'apprécie à sa juste valeur.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Docmature
Auteur

Une sacré changement de vitesse dans l'érotisme de tes histoires, mais fort agréable wink
Je m'étais posé la question au début de cette série où l'autrice voulait nous emmener, j'ai la réponse.
Mon seul petit regret est de dire au revoir à  Anne-Lyse, une femme qui me plaisait beaucoup. Bon au moins si j'en crois sa fille, je peux me dire que rien n'est perdu à  mon âge. Et comme elle semble apprécier mon "péché mignon", je ne regretterai pas longtemps mam.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1653 Messages

Docmature :

Une sacré changement de vitesse dans l'érotisme de tes histoires, mais fort agréable wink
Je m'étais posé la question au début de cette série où l'autrice voulait nous emmener, j'ai la réponse.
Mon seul petit regret est de dire au revoir à  Anne-Lyse, une femme qui me plaisait beaucoup. Bon au moins si j'en crois sa fille, je peux me dire que rien n'est perdu à  mon âge. Et comme elle semble apprécier mon "péché mignon", je ne regretterai pas longtemps mam.

Bonsoir Docmature,

Eh oui, depuis le temps que l'on parlait de sexe, il fallait bien qu'il finisse par arriver.

En ce qui concerne Anne-Lise (à ne pas confondre avec AnaLyse smile ), ce n'est qu'un au revoir pas un adieu...

Si j'ai bien compris votre pêché-mignon c'est la sodomie ? Alors vous n'en serez pas privé smile .

Confucius.
Conkupiçan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2020
1 Message
Genre : Homme
Lieu: Sud est

Bonjour. Je ne poursuivrai pas au au-delà de ce chapitre ce roman érotique pourtant très bien écrit, ce qui est rare. Notre autrice a du talent. Son inspiration n'est pas sans rapeller les romans de Anne Rice en terme d'initiation, mais en moins SM, du moins à ce stade, encore que la fessée comme support érotique est aussi présente ici , peut-être plus par la suite. Bonne rédactions et bonne lecture à toutes et tous.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1653 Messages

Conkupiçan :

Bonjour. Je ne poursuivrai pas au au-delà de ce chapitre ce roman érotique pourtant très bien écrit, ce qui est rare. Notre autrice a du talent. Son inspiration n'est pas sans rapeller les romans de Anne Rice en terme d'initiation, mais en moins SM, du moins à ce stade, encore que la fessée comme support érotique est aussi présente ici , peut-être plus par la suite. Bonne rédactions et bonne lecture à toutes et tous.

Bonjour Conkupiçan,

J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous ne voulez pas poursuivre la lecture de cette histoire, étant donné que vous n'en dites que du bien.

Confucius.
sdmiche
Membre
28-12-2017
12 Messages

Belle imagination et toujours votre sens de la description qui rend les scènes très réalistes. Merci.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1653 Messages

sdmiche :

Belle imagination et toujours votre sens de la description qui rend les scènes très réalistes. Merci.

Merci à vous pour ce retour, sdmiche.

Confucius.