Le site de l'histoire érotique
E.L.I.0.T
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
1 Message
Age : 28 ans
Lieu: France

L'histoire «Délice culinaire (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je pleurais une nouvelle fois sur ces foutus oignons ! Mais quelle idée stupide qu'avaient un jour eue les oignons de faire pleurer ceux qui s'en nourrissent ?!

Mon nez cherchait du réconfort en humant la sauce chauffant à petit feu sur le gaz. Mais à la délicieuse odeur des poivrons en train d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Olala l'accumulation de verbes précieux et de temps mal maîtrisés... regarder quelqu'un qui ne sait pas faire un choix entre se masturber ou écrire donne souvent ce genre de résultats. Edit : ça donne un maniérisme qui empêche toute immersion. C'est intrusif.

Dernière modification par Pamarciset (Le 01-06-2021 à 10h50)


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Un peu précieux certes mais … très agréable !

Sharhajar 4.0
Auteur

Le titre m'a interpellée. Précieux je sais pas, maladroit ou lourd parfois assurément. Pas à ce point désagréable après.

Le thème de la bouffe est vraiment cool par contre.
Un peu forcé parfois, typiquement avec l'aileron de requin, mais l'idée est originale et sympa. Il aurait peut être été plus subtil de mettre en parallèle la vie de la cuisine avec l'ébat, plutôt qu'intégrer les adjectifs culinaires au sexe. Ca fait trop ressortir maladroitement l'exercice de style.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 01-06-2021 à 23h14)