Le site de l'histoire érotique
Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

Je regardais un hentai il y'a pas longtemps et j'ai vu le protagoniste être doté du pouvoir de manipuler mentalement les gens et il utilisait cela pour convaincre aux femmes qu'il était bel et bien leurs maris qu'elles aimaient tant. Du coup je me suis posée la question ça compte comme un viol ou pas ?


Cordialement, Usernamz_18
Dante67
Compte Supprimé

Oui, ca compte comme un viol.

Edit : en droit, le consentement peut-être vicié pour trois causes : Violence, dol et erreur. En l'occurrence, c'est un dol, c’est-à-dire une manœuvre frauduleuse préjudiciable à la fille.
La loi va plus loin : cacher que l'on a le VIH et avoir une relation sexuelle peut-être considéré comme viol dans la mesure où si le partenaire avait l'information il aurait pu refuser cette relation sexuelle.
Enfin, être dans un état de conscience altéré (endormi, sous hypnose, dans le coma, en état d'ébriété) invalide le consentement.

Dernière modification par Dante67 (Le 01-06-2021 à 10h03)

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Bien sûr. La définition du viol est plus large qu'on le pense généralement.

On a beaucoup parlé, il y a quelques temps de la notion aussi de "viol par surprise", avec le cas de ce gars de 68 ans qui se faisait passer pour un homme de 38 ans sur internet pour parvenir à ses fins (il organisait ensuite des rencontres dans l'obscurité ou les yeux bandés).

Sur le forum, c'est l'inverse, on a plutôt de beaux éphèbes de 30 ans qui se font passer pour de vieux croulants de 70 pour ne pas être trop harcelés. big_smile

Dernière modification par Strangemax (Le 01-06-2021 à 09h57)


"Je est un autre"
Homme-jouet
Compte Supprimé

Il y a consentement car il y a tromperie sur la réalité. Donc c'est un faux consentement.

Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

Homme-jouet :

Il y a consentement car il y a tromperie sur la réalité. Donc c'est un faux consentement.

Euh je t'ai un peu perdu là


Cordialement, Usernamz_18
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Strangemax :

Sur le forum, c'est l'inverse, on a plutôt de beaux éphèbes de 30 ans qui se font passer pour de vieux croulants de 70 pour ne pas être trop harcelés. big_smile

Merde... je suis démasqué !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Usernamz_18 :

Je regardais un hentai il y'a pas longtemps et j'ai vu le protagoniste être doté du pouvoir de manipuler mentalement les gens et il utilisait cela pour convaincre aux femmes qu'il était bel et bien leurs maris qu'elles aimaient tant. Du coup je me suis posée la question ça compte comme un viol ou pas ?

Au niveau de la charte je pense que c'est interdit, comme un viol.

Au niveau légal, la loi française, modifiée le 21 avril 2021 dispose : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol."

A mon sens, ce serait donc un viol par surprise.

Ton exemple correspondant d'ailleurs exactement à la jurisprudence, en 1857, dans une affaire emblématique, un homme avait ainsi profité de l'obscurité et de l'absence du maître de maison, occupé à « vider un second broc de vin », pour se glisser subrepticement dans le lit d'une femme afin de pratiquer des « actes lubriques », selon la décision de justice. L'épouse, dans son demi-sommeil, pensait avoir affaire à son mari… Il est alors admis que le « viol par surprise » consiste alors à « surprendre le consentement » de sa victime.

Je dirais plutôt "par malice".

Je propose donc un ajout au code 😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Toi, tu nous prends pour des bitards depuis des jours. Mais arrêtez donc de lui répondre sérieux, vous mettez 10 balles dans la machine et il continue.
T'as rien d'autres à faire que nous demander dans des topics à répétitions ce que je t'ai déjà dit deux fois en privé au sujet de l'age des protagonistes, de la description des mineurs, du fait qu'ils aient des rapports ou pas ?
Déjà hier, j'ai très bien vu que tu t'es empressé de supprimer ton topic après que je t'ai dit d'arrêter de nous prendre pour des cons.
Et aujourd'hui c'est ça. Je rends les armes.

Répondez donc mais ça ne sert à rien, il se paie nos gueules. Il vous fait des topics où il demande sans cesse la même chose alors que je lui ai expliqué par deux fois déjà. Et c'est toujours pour faire baiser des mômes et voir si on peut pas manipuler les gens pour les violer. Ca doit le faire marrer.

Je suppose que tu vas supprimer ce topic là aussi en voyant mon com : tant mieux !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 01-06-2021 à 11h11)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Toi, tu nous prends pour des bitards depuis des jours. Mais arrêtez donc de lui répondre sérieux, vous mettez 10 balles dans la machine et il continue.
T'as rien d'autres à faire que nous demander dans des topics à répétitions ce que je t'ai déjà dit deux fois en privé au sujet de l'age des protagonistes, de la description des mineurs, du fait qu'ils aient des rapports ou pas ?
Déjà hier, j'ai très bien vu que tu t'es empressé de supprimer ton topic après que je t'ai dit d'arrêter de nous prendre pour des cons.
Et aujourd'hui c'est ça. Je rends les armes.

Répondez donc mais ça ne sert à rien, il se paie nos gueules. Il vous fait des topics où il demande sans cesse la même chose alors que je lui ai expliqué par deux fois déjà. Et c'est toujours pour faire baiser des mômes et voir si on peut pas manipuler les gens pour les violer. Ca doit le faire marrer.

Je suppose que tu vas supprimer ce topic là aussi en voyant mon com : tant mieux !

Tu vois le mâle partout 😁

Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

Toi, tu nous prends pour des bitards depuis des jours. Mais arrêtez donc de lui répondre sérieux, vous mettez 10 balles dans la machine et il continue.
T'as rien d'autres à faire que nous demander dans des topics à répétitions ce que je t'ai déjà dit deux fois en privé au sujet de l'age des protagonistes, de la description des mineurs, du fait qu'ils aient des rapports ou pas ?
Déjà hier, j'ai très bien vu que tu t'es empressé de supprimer ton topic après que je t'ai dit d'arrêter de nous prendre pour des cons.
Et aujourd'hui c'est ça. Je rends les armes.

Répondez donc mais ça ne sert à rien, il se paie nos gueules. Il vous fait des topics où il demande sans cesse la même chose alors que je lui ai expliqué par deux fois déjà. Et c'est toujours pour faire baiser des mômes et voir si on peut pas manipuler les gens pour les violer. Ca doit le faire marrer.

Je suppose que tu vas supprimer ce topic là aussi en voyant mon com : tant mieux !

Cette question là est bel et bien vrai comme celle que j'ai supprimer pour ne pas faire d'histoire et éviter ce genre de commentaire. J'étais juste juste curieux si mes questions ne te plaisent pas alors n'y réponds pas rien ne ne t'y forces.


Cordialement, Usernamz_18
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1894 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Cf la belle au bois dormant.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Pamarciset :

Cf la belle au bois dormant.

Tu parles du conte original ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Dante67 :

La loi va plus loin : cacher que l'on a le VIH et avoir une relation sexuelle peut-être considéré comme viol dans la mesure où si le partenaire avait l'information il aurait pu refuser cette relation sexuelle.

hum faux en fait : "Pour la chambre criminelle de la Cour de cassation, le fait, pour une personne porteuse du VIH, d’obtenir d’une autre une relation sexuelle non protégée après lui avoir dissimulé sa séropositivité, n’est constitutif d’aucune infraction en l’absence de contamination." Cass. crim., 5 mars 2019.

Et en cas de contamination, il s'agit alors d'un empoisonnement.

Et la tentative d'empoisonnement ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Homme-jouet :

Et la tentative d'empoisonnement ?

La victime ne sachant pas que son partenaire est HIV +, elle n'a subi aucun dommage si elle n'est pas contaminée.

Et le dommage psy ? La peur d'avoir été contaminée ?