Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (90)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis qu'elle a vu Mia me sucer et qu'elle a scotché sur ma queue, Giselle est troublée. Elle me regarde différemment. Mia me laisse enfin de l'air, si bien que je flirte facilement avec Valentina. Kylie se détend au fil de l'après-midi. Je ne manque pas une occasion aussi de complimenter et de dra...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yoyo22cm
Membre
03-06-2011
19 Messages

Ah non me dit pas qu’il va pas y avoir la suite
Vraiment j’espère que cette histoire va reprendre
Bravo de nous faire fantasmer et bon courage

Yoyo22cm
Membre
03-06-2011
19 Messages

Salut, est ce qu’il y aura la suite?  ou sinon ou pouvons nous suivre cette histoire merci

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Au nombre de chapitres que l'on a pu lire jusque jusqu'à ce 90ème ce serait malheureux que l'auteur est décidé de s'arrêter en si bon chemin . Même si certains coms disent que cette histoire devient gnangnante et répétitive , je pense que l'auteur est plutôt
en train d'en concoqueter quelques épisodes d'une seule traite avant publication.
Vu la longueur de toute cette saga l'auteur va sûrement nous promener jusqu'au chapitre 130 , à quelques chapitres près.
Comme tout le monde j'attends le moment où Jason va déglinguer Manon sous les yeux d'Isaeya le jour de leur mariage.
Apres tout, cette histoire à commencer avec ces personnages il est logique qu'elle finisse comme elle a commencé.
A un détail près,
le remplacement du mâle alpha pour Manon par un autre mâle alpha.
Mais ce que ne sait pas la belle ,
C'est que si Isaeya avait du respect pour ses parents , Jason n'en aura aucun et la mère de Manon ne tardera pas à passer à la casserole elle aussi.