Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

L'histoire «Les frasques d'Édith (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Édith est désormais seule ! Face à la mer, sur sa terrasse puis elle se retourne vers le hangar où le bateau bleu et blanc affiche fièrement sa coque. Elle revient vers cet engin, dont elle ignore tout. Un livre sur un établi détaille le monstre. Le fabricant s'appelle « Bénéteau » et le navi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Quelle coquine cette Aurore ! Mais ce n’est pas Edith qui s’en plaindra finalement !!!
La suite est bienvenue !

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Voila un bon scénario, un sujet maîtrisé, une plume aiguisée, une dose de poésie: j'ai bien aimé  "les mains se font papillons".
C'est beau également le sexe traité sans vulgarité et la joie de vivre d'Aurore est rafaîchissante.
Bravo et merci Jane.

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Une très belle rencontre que cette petite blonde véritable feu follet et son oncle, ils ont mis le feu à Édith qui s'est lâchée dans leurs bras...
Et pour le coup, Édith ne pourra pas couper les ponts comme elle a l'habitude de le faire avec ses amants d'un soir...

Dad38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
66 Messages

J'adore votre façon d'écrire et j'ai vraiment hâte de lire la suite pour plonger encore un peu dans les turpitudes de l'intimité d'Edith qui est décidement une "petite brune" a croquer ... :-)