Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Couper la bite à son patron
DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages

Couper la bite à son patron

Une femme est suspectée d'avoir sectionné le pénis de son employeur qu'elle accuse d'agressions sexuelles.

Une femme a été placée en garde à vue la nuit dernière, près de Barcelone (Espagne) pour coups et blessures. Elle est soupçonnée d'avoir coupé le pénis du propriétaire d'un bar de Sant Andreu de la Barca dans lequel elle travaillait, rapporte la Cadena Ser. Elle a expliqué à la police qu'elle avait "marre" d'être agressée sexuellement par son patron. Alors que l'homme aurait tenté de l'agresser de nouveau, elle aurait pris un couteau pour sectionner son pénis. L'homme a été conduit à l'hôpital. La police a signalé qu'elle allait l'arrêter pour l'entendre sur les soupçons d'agressions sexuelles.

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Astralabe
Membre
24-04-2021
57 Messages
Lieu: Manchester

Re: Couper la bite à son patron

Ça me rappelle cette petite phrase :
L'ouvrier se tue à la tâche ; le patron se tue à la hache.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Ça me rappel ce « curiosité juridique », une nana a fait cuire le chibre de son conjoint infidèle au fer à lisser smile

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
355 Messages
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Ça me rappel ce « curiosité juridique », une nana a fait cuire le chibre de son conjoint infidèle au fer à lisser smile

Aïe, encore.

"Je est un autre"
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3533 Messages

This is the Way

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26029 Messages
Lieu: Périgord

Duchesse :

[...] une nana a fait cuire le chibre de son conjoint infidèle au fer à lisser smile

De l'intérieur, en l'introduisant dans l'urètre ?

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1472 Messages
Lieu: PACA

DarkSad :

Une femme est suspectée d'avoir sectionné le pénis de son employeur qu'elle accuse d'agressions sexuelles.

Une femme a été placée en garde à vue la nuit dernière, près de Barcelone (Espagne) pour coups et blessures. Elle est soupçonnée d'avoir coupé le pénis du propriétaire d'un bar de Sant Andreu de la Barca dans lequel elle travaillait, rapporte la Cadena Ser. Elle a expliqué à la police qu'elle avait "marre" d'être agressée sexuellement par son patron. Alors que l'homme aurait tenté de l'agresser de nouveau, elle aurait pris un couteau pour sectionner son pénis. L'homme a été conduit à l'hôpital. La police a signalé qu'elle allait l'arrêter pour l'entendre sur les soupçons d'agressions sexuelles.

Ramsay sors de ce corps

Tout ce qui est petit est mignon
Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
285 Messages

Ca me rappelle l'histoire de ce mec chinois...

Voila je viens de trouver l'article de presse. Cela date de 2015 et c'est une histoire vraie à priori.

Edifiant :

Une Chinoise furieuse d'être trompée a coupé le pénis de son époux puis, trois jours plus tard, a sectionné à nouveau l'organe après que les chirurgiens l'eurent rattaché, a rapporté la presse.
La victime, un homme de 32 ans nommé M. Fan, a subi cette double amputation fin décembre dans la province centrale du Henan, a précisé le site d'information HNR, contrôlé par les autorités.

Juste après avoir découvert que son mari avait une liaison avec une femme de 21 ans, la femme de M. Fan l'a agressé une première fois, lui coupant net le pénis. M. Fan s'est alors "précipité à l'hôpital", selon HNR, où les chirurgiens ont suturé l'organe sectionné.

Sa soif de vengeance n'étant pas étanchée, l'épouse s'est rendue trois jours plus tard dans cet hôpital où, après avoir attendu que son mari s'endorme, elle a de nouveau coupé le pénis volage.
Les réseaux sociaux chinois ont diffusé des photos censées montrer la rixe qui s'est ensuivie, montrant un homme nu et apparemment mutilé, agrippant une femme qui tente de s'enfuir sur la voie publique.

Le mari a été de nouveau opéré mais les policiers n'ont pu retrouver sa verge la deuxième fois. Le double acte violent a semble-t-il consolidé la relation entre M. Fan et sa maîtresse, Mme Zhang, les deux amants décidant de se marier. "C'est pas grave s'il n'est plus fertile, de toute façon il a déjà cinq enfants", a expliqué aux médias Mme Zhang.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Lioubov :

Duchesse :

[...] une nana a fait cuire le chibre de son conjoint infidèle au fer à lisser smile

De l'intérieur, en l'introduisant dans l'urètre ?

On a une érection ici présente 🤪 Oui mon Loup, elle l’a enduit de harissa, l’a roulé dans du tesson de bouteille avant de lui introduire dans l’urètre et de relâcher la pression sur la poignée pour que le fer fasse office de spéculum à verge, chaud 🤓 Je sens que ça te plait ! 😘

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Dante67 :

Ca me rappelle l'histoire de ce mec chinois...

Voila je viens de trouver l'article de presse. Cela date de 2015 et c'est une histoire vraie à priori.

Edifiant :

Sa soif de vengeance n'étant pas étanchée, l'épouse s'est rendue trois jours plus tard dans cet hôpital où, après avoir attendu que son mari s'endorme, elle a de nouveau coupé le pénis volage.
.

"Le pénis volage" lol La personnification de mauvais gout muhaha

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 01-06-2021 à 18h32)

jasmina
Membre
08-03-2021
26 Messages

Une solution assez radicale 🤣

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1033 Messages
Lieu: Avignon

TIens !!! Je suis surpris !!! Dois t'on couper "la bite à son patron" ou plutôt couper" la bite de son patron? "Monsieur le loup bolchevick je compte sur vous pour éclaircir cette interrogation..

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1320 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

SYL30 :

TIens !!! Je suis surpris !!! Dois t'on couper "la bite à son patron" ou plutôt couper" la bite de son patron? "Monsieur le loup bolchevick je compte sur vous pour éclaircir cette interrogation..

Ni l'un ni l'autre : on ne doit pas lui couper.

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
936 Messages

Décidément, la guerre des sexes ne fait que commencer !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...