Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tatouages, très peu pour moi
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Où trouver des femmes non tatouées ?
Voici une question que je me pose de plus en plus. Attention, il ne s’agit pas de mettre au ban le petit cœur sur l’omoplate ou le papillon sur le haut du bras ; je parle des strates qui barrent la gorge, des poèmes gravés sur le flanc, des fresques sur les bras et avant-bras.
Aujourd’hui, dès qu’une femme obtient une promotion ou simplement pète de travers, elle se sent obligée de martyriser son corps à l’encre indélébile. Quand la mode vestimentaire évolue, on change de fringues. Là, ça risque d’être un peu compliqué.
À quand le retour des jolies peaux lisses sur les plages ?


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Chacun ses goûts. J'adore le tatouage, tant chez moi que chez les autres. Grosse pièce prévue bientôt d'ailleurs.

Dante67
Compte Supprimé

Pour ma part, j'adore les peaux marquées ! Ca me fait un peu de lecture...

Et il est vrai que l'étude du symbolisme est une activité que je pratique avec assiduité et zèle...

Je suis juste parfois déçu comme on me répond "je l'ai fait juste comme ça, parce que j'aimais bien".

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Gentille75 :

Où trouver des femmes non tatouées ?
Voici une question que je me pose de plus en plus. Attention, il ne s’agit pas de mettre au ban le petit cœur sur l’omoplate ou le papillon sur le haut du bras ; je parle des strates qui barrent la gorge, des poèmes gravés sur le flanc, des fresques sur les bras et avant-bras.
Aujourd’hui, dès qu’une femme obtient une promotion ou simplement pète de travers, elle se sent obligée de martyriser son corps à l’encre indélébile. Quand la mode vestimentaire évolue, on change de fringues. Là, ça risque d’être un peu compliqué.
À quand le retour des jolies peaux lisses sur les plages ?

je n'ai qu'un seul tatouage, un joli petit symbole de mon manga préférée encrée sur ma poitrine. 4cm de largeur et hauteur bien discret.  je suis un peu d'accord avec toi mais chacun à ces gouts et ces styles... smile et je n'ai pas l'intention d'en faire d'autres.

Dernière modification par assalyane (Le 02-06-2021 à 10h30)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
lolo66
Compte Supprimé

Gentille75 :

Où trouver des femmes non tatouées ?
Voici une question que je me pose de plus en plus. Attention, il ne s’agit pas de mettre au ban le petit cœur sur l’omoplate ou le papillon sur le haut du bras ; je parle des strates qui barrent la gorge, des poèmes gravés sur le flanc, des fresques sur les bras et avant-bras.
Aujourd’hui, dès qu’une femme obtient une promotion ou simplement pète de travers, elle se sent obligée de martyriser son corps à l’encre indélébile. Quand la mode vestimentaire évolue, on change de fringues. Là, ça risque d’être un peu compliqué.
À quand le retour des jolies peaux lisses sur les plages ?

Je me demande,  quand je vais dur les plages naturistes ou textiles on voit dd plus en plus de camaïeux sur jambes
Il  y en a de beaux mais ce n'est hélas pas la majorité
Question de gouts oui sûrement

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Gentille75 :

Où trouver des femmes non tatouées ?
Voici une question que je me pose de plus en plus. Attention, il ne s’agit pas de mettre au ban le petit cœur sur l’omoplate ou le papillon sur le haut du bras ; je parle des strates qui barrent la gorge, des poèmes gravés sur le flanc, des fresques sur les bras et avant-bras.
Aujourd’hui, dès qu’une femme obtient une promotion ou simplement pète de travers, elle se sent obligée de martyriser son corps à l’encre indélébile. Quand la mode vestimentaire évolue, on change de fringues. Là, ça risque d’être un peu compliqué.
À quand le retour des jolies peaux lisses sur les plages ?

C'est moins choquant sur un homme?

Dante67
Compte Supprimé

DarkSad :

Dante67 :

Pour ma part, j'adore les peaux marquées ! Ca me fait un peu de lecture...

Et il est vrai que l'étude du symbolisme est une activité que je pratique avec assiduité et zèle...

Je suis juste parfois déçu comme on me répond "je l'ai fait juste comme ça, parce que j'aimais bien".

Tu vois, je ne suis pas méchant, car cette fois je suis d'accord avec toi.

Eh ben justement je viens de conclure la même chose ! ^^

EPuma
Compte Supprimé

Moi je déteste les tatouages... Une foi une femme ma demandé «que pense-tu de mes tatouages?»
Elle avait sur les bras, le dos, une partie du ventre et surement que ça continue dans des endroit plus sombre...

À ce moment je l'ai regardé pendant quelques secondes et je lui ai répondu «Je suis désoler, mais je ne baise pas avec des tableaux de Picasso !!!» et je suis parti

Dernière modification par EPuma (Le 01-06-2021 à 23h11)

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Et tu avais bien raison !!!!
Bien envoyé ça !

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 01-06-2021 à 23h15)

sets
Compte Supprimé

Dante67 :

Pour ma part, j'adore les peaux marquées ! Ca me fait un peu de lecture...

Et il est vrai que l'étude du symbolisme est une activité que je pratique avec assiduité et zèle...

Je suis juste parfois déçu comme on me répond "je l'ai fait juste comme ça, parce que j'aimais bien".

Je partage ton avis.

sets
Compte Supprimé

EPuma :

Moi je déteste les tatouages... Une foi une femme ma demandé «que pense-tu de mes tatouages?»
Elle avait sur les bras, le dos, une partie du ventre et surement que ça continue dans des endroit plus sombre...

À ce moment je l'ai regardé pendant quelques secondes et je lui ai répondu «Je suis désoler, mais je ne baise pas avec des tableaux de Picasso !!!» et je suis parti

C’est dur ! 😂

EPuma
Compte Supprimé

j'ai le droit de trouver ça stupide les tatouages en plus que ça coute une fortune pour de l'affirmation de soi !!!

Je n'ai pas de besoin d'un tatou pour savoir qui je suis

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Je suis bien d'accord. Pas de respect à avoir pour les gribouillisés.

sets
Compte Supprimé

EPuma :

j'ai le droit de trouver ça stupide les tatouages en plus que ça coute une fortune pour de l'affirmation de soi !!!

Je n'ai pas de besoin d'un tatou pour savoir qui je suis

Bien entendu, je ne remets absolument pas tes choix/goûts en question.
Ta phrase: « je ne baise pas avec des tableaux de Picasso » m’a fait éclater de rire.
J’ai imaginé un instant la tête qu’à dû faire cette pauvre fille 😂
C’est tout de même un peu vache: tu aurais pu citer Gauguin ou Renoir plutôt que Picasso 😉