Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tatouages, très peu pour moi
sets
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Je suis bien d'accord. Pas de respect à avoir pour les gribouillisés.

Tu dis ça parce que tu es jalouse: tu ne pourras jamais avoir un modigliani dans le dos comme Gabin dans « le tatoué » 😁

EPuma
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Je suis bien d'accord. Pas de respect à avoir pour les gribouillisés.

Et bien, je pense que c'est la première foi que toi et moi nous sommes d'accord sur quelque chose !!!
Il faut bien un début à tout wink

EPuma
Compte Supprimé

sets :

Sharhajar 4.0 :

Je suis bien d'accord. Pas de respect à avoir pour les gribouillisés.

Tu dis ça parce que tu es jalouse: tu ne pourras jamais avoir un modigliani dans le dos comme Gabin dans « le tatoué » 😁

Excuse moi @sets, mais avec vos tatous de style «je suis un dur à cuir» c'est juste du tape à l'oeil qui ne sert à rien !!!

J'ai également remarquer que plus la personne à de tatous hommes/femmes confondu plus l'âme de la personne est vide pour tenter de ce forger une image... Mais c'est le néant sous votre peau, rien nada, en plus d'être affreux

Dernière modification par EPuma (Le 01-06-2021 à 23h56)

sets
Compte Supprimé

EPuma :

sets :

Sharhajar 4.0 :

Je suis bien d'accord. Pas de respect à avoir pour les gribouillisés.

Tu dis ça parce que tu es jalouse: tu ne pourras jamais avoir un modigliani dans le dos comme Gabin dans « le tatoué » 😁

Excuse moi @sets, mais avec vos tatous de style «je suis un dur à cuir» c'est juste du tape à l'oeil qui ne sert à rien !!!

Houlaaaaa, je ne suis pas un dur à cuir (ni à cuire...). Si tu me connaissais un peu tu le saurais 🙂.
Et je ne suis pas non plus couvert d’encre.
Je ne porte qu’un seul tatouage, invisible quand je suis habillé et uniquement parce qu’il a une signification profonde et très personnelle.

EPuma
Compte Supprimé

D'accord c'est vrai que toi et moi on ne ce connais pas plus que nos messages sur le forum, et qu'il y à des tatous pour ne pas oublier, et transporter des choses comme marque significative... Je peux comprendre...

Mais, je travail dans un milieux carcéral et en veux tu du gonflage de graines !!! C'en ai fou tellement qu'ils/qu'elles en ont l'air stupides avec leurs tatous

Dernière modification par EPuma (Le 02-06-2021 à 00h05)

sets
Compte Supprimé

EPuma :

D'accord c'est vrai que toi et moi on ne ce connais pas plus que nos messages sur le forum, et qu'il y à des tatous pour ne pas oublier, et transporter des choses comme marque significative... Je peux comprendre...

Mais, je travail dans un milieux carcéral et en veux tu du gonflage de graines !!! C'en ai fou tellement qu'ils/qu'elles en ont l'air stupides avec leurs tatous

C’est là que je rejoins Dante: ça me gonfle quand je vois des gens couverts d’images, de textes qui n’ont aucune valeur autre « qu’esthétique » (et encore, souvent c’est mal fait voire très moche) pour ceux ou celles qui les portent.

EPuma
Compte Supprimé

@sets dans ce cas je m'excuse de mes propos envers toi !!!

Car j'ai dû mal interpréter

Dernière modification par EPuma (Le 02-06-2021 à 00h11)

sets
Compte Supprimé

EPuma :

@sets dans ce cas je m'excuse de mes propos envers toi !!!

Car j'ai dû mal interpréter

Pas de soucis 🙂
Tu es le premier à m’avoir traité de dur à cuire.... un instant j’ai cru me voir pousser des muscles et une vraie barbe 😂

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

J’adore les tatouages, en particulier sur les femmes. ^^
Tant que c’est harmonieux, je ne vois pas le problème. (Je préfère quelques grosses pièces qui suivent les courbes à plein de petites pièces éparpillées, par exemple).

Que ce soit un artifice ou non, ça ajoute toujours un petit plus à ce que dégage une personne. Au même titre que son look, ses bijoux, son caractère...

Puis j’aime le fait qu’il faille souffrir (un peu) pour un dessin, ça fait parti du jeu. C’est juste un état d’esprit et heureusement que tout le monde n’est pas comme ça.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

EPuma :

Moi je déteste les tatouages... Une foi une femme ma demandé «que pense-tu de mes tatouages?»
Elle avait sur les bras, le dos, une partie du ventre et surement que ça continue dans des endroit plus sombre...

À ce moment je l'ai regardé pendant quelques secondes et je lui ai répondu «Je suis désoler, mais je ne baise pas avec des tableaux de Picasso !!!» et je suis parti

Pareil, une fois je sortais avec une femme bien plus âgée que moi. Au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai vu son tatouage sur l'avant bras, genre un numéro a la con. Je lui ai dit «éh Mamie, avec ton numéro de téléphone sur le bras j'arrive pas à me concentrer !!!» et je suis parti

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

La seule fois où je me suis moqué d’un tatouage (hormis sur « tatou raté »), c’était un mec qui avait une sorte de code-barre sur l’avant-bras, dans un Monoprix. Et je lui ai demandé si ça ne posait pas de problème avec les caisses automatiques. ^^

Edit: Résultat : on a fini autours d’une bière au bar d’à côté.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 02-06-2021 à 01h23)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

EPuma :

@sets dans ce cas je m'excuse de mes propos envers toi !!!

Car j'ai dû mal interpréter

Je sais même pas par où commencer avec tes messages.

Je dirai juste que, pour la plupart des tatoués que je connais, le tatouage est comme un vêtement : porté pour se plaire à soi, et tant mieux si ça plait aux autres.

Qu'un tatouage soit porteur d'un formidable hommage sur cet homme qui a sauvé la fille de quelqu'un atteinte d'une leucémie; ou que ce soit une tulipe parce que les tulipes c'est joli, on s'en fout non? Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Personne ne te demande ton avis. Le jour où j'aurai mon tatouage, j'en aurai rien à carrer de l'avis des gens. Pareil sur la couleur de mes chemises.

Que tu n'aimes pas cela et refuses de t'engager dans des rapports avec les gens qui en portent? Bravo, clap clap, c'est ton droit le plus fondamental. Insulter quelqu'un qui porte des tatouages et qui est sur le point de se rapprocher de toi? Ça fait de toi une pauvre merde irrespectueuse. Mais ça c'est juste mon avis, et puisque tu as traité de débiles les gens qui en portent, je me permets ce petit trait aussi. Je précise que l'insulte est ironique, comprenne qui pourra. J'suis obligé de faire des disclaimers maintenant.

Pour information, mon identité et ma personnalité se sont forgées bien avant que je ne décide d'agrémenter mon épiderme de quelque pigment. Encore une fois, marre de lire des avis de gens bigots qui pensent que leur avis se permet d'être appliqué à une catégorie entière de personnes dont visiblement ils ne connaissent rien. Comme d'hab en fait; l'archétype de l'ignorance bête et sauvage.

Dernière modification par Hellangel (Le 02-06-2021 à 01h11)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

sets :

EPuma :

D'accord c'est vrai que toi et moi on ne ce connais pas plus que nos messages sur le forum, et qu'il y à des tatous pour ne pas oublier, et transporter des choses comme marque significative... Je peux comprendre...

Mais, je travail dans un milieux carcéral et en veux tu du gonflage de graines !!! C'en ai fou tellement qu'ils/qu'elles en ont l'air stupides avec leurs tatous

C’est là que je rejoins Dante: ça me gonfle quand je vois des gens couverts d’images, de textes qui n’ont aucune valeur autre « qu’esthétique » (et encore, souvent c’est mal fait voire très moche) pour ceux ou celles qui les portent.

Encore une fois, pourquoi ça te gonfle que des gens portent un truc que tu trouves moche? Dans la rue je vois tous les jours des dizaines de gens que je trouve moches. Ou avec des fringues, ou des coupes que je trouve moches. Qui s'en fout?

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Tilia TV :

EPuma :

Moi je déteste les tatouages... Une foi une femme ma demandé «que pense-tu de mes tatouages?»
Elle avait sur les bras, le dos, une partie du ventre et surement que ça continue dans des endroit plus sombre...

À ce moment je l'ai regardé pendant quelques secondes et je lui ai répondu «Je suis désoler, mais je ne baise pas avec des tableaux de Picasso !!!» et je suis parti

Pareil, une fois je sortais avec une femme bien plus âgée que moi. Au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai vu son tatouage sur l'avant bras, genre un numéro a la con. Je lui ai dit «éh Mamie, avec ton numéro de téléphone sur le bras j'arrive pas à me concentrer !!!» et je suis parti

Pareil aussi !
J’étais avec Will Smith, Angelina Jolie et Thomas Pesquet. Je leur ai dit « allez les cons, on est pas là pour se toucher la nouille, faites-moi un strip tease, et plus vite que ça ». Ils se sont exécutés mais franchement c’était pas ouf. En plus TomTom (Thomas) a eu du mal à retirer sa combinaison.
Hé béh mes alleux ! Quand j’ai vu que ma ptite Angie avait un tatouage dans le dos... Ni une ni deux, je la chope par les cheveux, je lui retire ses prothèses mammaires et coup de pied latéral en pleine face. TomTom et Wiwi se sont planqués derrière les barres de pole dance en se pissant dessus. « Dégagez de mon penthouse bande de petites salopes, je baise pas avec des pots de peinture ! », leur criais-je.
Thomas a eu tellement peur qu’il est reparti dans l’espace, Will est devenu esclave sexuel dans un bar libertin et Angie cherche encore ses prothèses.
lol

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 02-06-2021 à 01h57)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!