Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tatouages, très peu pour moi
sets
Compte Supprimé

Hellangel :

Encore une fois, pourquoi ça te gonfle que des gens portent un truc que tu trouves moche? Dans la rue je vois tous les jours des dizaines de gens que je trouve moches. Ou avec des fringues, ou des coupes que je trouve moches. Qui s'en fout?

Ce n’est pas le fait que ce soit moche ou pas, c’est le fait que ces personnes aient fait un tattoo « parce que c’est la mode et que je fais comme les copains donc je prends le premier dessin que je trouve sympa dans le catalogue du premier tatouer venu ».
Pour moi, le tatouage doit avoir un minimum de signification pour celui qui le porte.
Mais les gens peuvent faire ce qu’ils veulent et même quand ça « me gonfle », je les laisse faire et ne dis rien parce que c’est leur vie.

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Tilia TV :

C'est moins choquant sur un homme?

Je ne regarde pas les hommes.
YumikoSakuma, si un mec lui avait fait la remarque, il aurait eu droit à une bière ou à un coup de poing dans la figure ?

Chacune fait évidemment ce qui lui plait, sauf que maintenant, je dois aborder la question quand je passe en mode séduction.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Pareil, une fois je sortais avec une femme bien plus âgée que moi. Au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai vu son tatouage sur l'avant bras, genre un numéro a la con. Je lui ai dit «éh Mamie, avec ton numéro de téléphone sur le bras j'arrive pas à me concentrer !!!» et je suis parti

C'est vrai que les tatoueurs d'Auschwitz n'étaient pas de grands artistes...
Seuls les boomers (et les historiens) comprendront.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Petite Chérie
Compte Supprimé

Gentille75 :

Je ne regarde pas les hommes.
YumikoSakuma, si un mec lui avait fait la remarque, il aurait eu droit à une bière ou à un coup de poing dans la figure ?

Chacune fait évidemment ce qui lui plait, sauf que maintenant, je dois aborder la question quand je passe en mode séduction.

Te plaire à toi avant tout, que pour toi et non pour les autres.
J'avoue que cela fait une paire d'année que je me tâte pour un tatoo, stylisé. Après avoir regardé des catalogues, j'en suis venue à carrément me le dessiner moi-même et cet hiver, je saute le pas.
Ce n'est pas histoire d'être à la mode ou pas, je m'en fous.
Si je créée quelque chose, c'est pour moi en mode égoïste, pour mon plaisir.
Le tatoo a cette connotation de "rite de passage" pour moi, et il est venu le temps de faire mon rite, une page se tourne.

Au plaisir,
bonne journée

Dernière modification par Petite Chérie (Le 02-06-2021 à 07h50)

Dante67
Compte Supprimé

Lioubov :

Tilia TV :

Pareil, une fois je sortais avec une femme bien plus âgée que moi. Au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai vu son tatouage sur l'avant bras, genre un numéro a la con. Je lui ai dit «éh Mamie, avec ton numéro de téléphone sur le bras j'arrive pas à me concentrer !!!» et je suis parti

C'est vrai que les tatoueurs d'Auschwitz n'étaient pas de grands artistes...
Seuls les boomers (et les historiens) comprendront.

Anecdote : il existe un site BDSM où tu peux générer un code bar qui est destiné à être tatoué. Ce code bar renvoie à une page publique avec les infos du soumis ou de la soumise. Généralement il se porte sur la nuque ou sur l'avant bras mais il a déjà été fait sur le pubis également.
J'ai longtemps caressé cette idée à haute portée symbolique...

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Il m'est arrivé d'être (honteusement) dragué par une femme, bien foutue par ailleurs, avec du charme, mais des tatouages à la base du cou, sur le bras, en haut de la cuisse.... bah
Pour être clair, j'ai fini par lui dire "je n'aime pas les tatouages, une femme tatouée ne me fait jamais bander".
Rien de méchant dans ma réponse, et pourtant elle a été terriblement vexée.
J'ai failli lui dire "quand la mode sera dépassée, que feras-tu ?", mais je ne suis pas méchant naturellement, je n'ai donc rien ajouté et je suis parti.
Quel dommage de tatouer des trucs plus ou moins élégants sur une si belle peau de femme


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Souvent les tatouages vont avec la personne. Je n'en ai pas et j'aime pas trop, mais sur certains je trouve que ça va bien, surtout s'ils sont discrets. Et sur d'autres, même nombreux et pas discrets, ça rend bien parce que ça va avec ce qu'ils sont, j'ai une amie comme ça.

De toute façon tout le monde fait ce qu'il veut de son corps, il y en a bien qui se ruinent pour s'empoisonner et puer de la gueule avec la clope ! 🤣

Dernière modification par jeremy01 (Le 02-06-2021 à 08h41)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

jeremy01 :

Souvent les tatouages vont avec la personne. Je n'en ai pas et j'aime pas trop, mais sur certains je trouve que ça va bien, surtout s'ils sont discrets. Et sur d'autres, même nombreux et pas discrets, ça rend bien parce que ça va avec ce qu'ils sont, j'ai une amie comme ça.

De toute façon tout le monde fait ce qu'il veut de son corps, il y en a bien qui se ruinent pour s'empoisonner et puer de la gueule avec la clope ! 🤣

Si on cumule les tares on fait comment?

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Tilia TV :

EPuma :

Moi je déteste les tatouages... Une foi une femme ma demandé «que pense-tu de mes tatouages?»
Elle avait sur les bras, le dos, une partie du ventre et surement que ça continue dans des endroit plus sombre...

À ce moment je l'ai regardé pendant quelques secondes et je lui ai répondu «Je suis désoler, mais je ne baise pas avec des tableaux de Picasso !!!» et je suis parti

Pareil, une fois je sortais avec une femme bien plus âgée que moi. Au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai vu son tatouage sur l'avant bras, genre un numéro a la con. Je lui ai dit «éh Mamie, avec ton numéro de téléphone sur le bras j'arrive pas à me concentrer !!!» et je suis parti

Coucou tilia , si jamais ça venais a se reproduire ta situation fait attention surtout si c'est sur le bras droit a l'intérieur stp.  le numéro pourrait être celui d'un proche parents marqué a la deuxième guerre

Dante67
Compte Supprimé

On parle de mode... les tatouages existent depuis quand même pas mal de millénaires. Alors certes ça ne s'est pas fait partout partout (quoi que) et cela avait une signification très variable selon les cultures. A la limite, pour ceux qui se tatouent le visage du gagnant de la star académie ; on sait que cela risque de ne pas durer longtemps... mais pour quelque chose de plus symbolique, profond...
A l'heure d'internet et de la mondialisation, chacun s'approprie ce qui lui plait. Pourquoi le fait-on ? Parce qu'on le peut. Les histoires de mes grands-parents recevant une orange à noël et s'émerveillant devant la chose me rappellent à quel point mon monde est différent du leur. Il n'y a ni saison, ni frontière. Ni temps, ni espace. Tout est immédiat et universel.

Et je pense que la dimension "rite de passage" est effectivement très importante - comme cela a été dit plus haut - or, le jeune français moyen est athée et n'a jamais fait son service militaire. Quel est son passage à l'âge adulte ?
L'initiation, c'est le fait de passer d'un stade à une autre et cela ne peut se faire que par un moment spécifique, ritualisé.
Lire une cérémonie de mariage, ce n'est pas la vivre, lire un carnet de voyage, ce n'est pas en sentir les épices.
Vivre des moments forts et les ancrer en soi, cela a du sens à mes yeux.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Hellangel :

Si on cumule les tares on fait comment?

Bah je peux plus rien pour toi dans ce cas 🤣


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu as raison, Dante. L'initiation : tout est là.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

jeremy01 :

Hellangel :

Si on cumule les tares on fait comment?

Bah je peux plus rien pour toi dans ce cas 🤣

J'aurai pas ma petite pite? J'suis désappointé

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

DarkSad :

Pour les femmes, il n'y aurait pas eu de rite? ou alors c'était autre chose?

L'arrivée des règles suffit, merci 😹

Dernière modification par Victorya (Le 02-06-2021 à 12h30)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy