Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

legarsdu16 :

Enfin un message

oui mais c'est qui? wink


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Teha :

Coucou , jadore l'histoire de Justine ce doit même être ma préférée je pense , surtout continue comme ça,  toujour très hâte de lire la suite .bisous

coucou Teha
merciiii de ce très gentil compliment et des encouragements
bisous


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

blouse44 :

Contenue c'est toujours un plaisir de lire un texte aussi bien ecrit !!

Merci à toi de ce chaleureux message, ça me fait grand plaisir


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

putesclave :

une très belle histoire que je suis avec grand plaisir

je te remercie sincèrement et chaleureusement de la suivre avec plaisir
bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

paoladuvalle :

adorable Justine, tellement agréable de se sentir femme, et si parfois ça peut créer des petits problèmes, le reste du temps c'est si  bon que l'on oublie les mauvais moments pour ne plus que ressentir le bonheur d'être celel que l'on a envie d'être!!

je vois que tu sais de quoi je parles alors... c'est cool. J'ai l'impression que tu y prends un grand plaisir smile
n'est ce pas?


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Kama666 :

Un même style pour une ambiance toute autre, Bravo. Même une situation très désagréable est parfaitement maîtrisée
On ne peut penser que l'histoire de Justine prenne fin. Va-t-elle faire le grand saut de la réassignation sexuelle ? Devenir femme de corps et d'esprit ? ... une nouvelle vie s'ouvrirait à elle.
L'essentiel est que l'écrivaine continue à exercer son art et ses lecteurs aient le plaisir de suivre l'aventure d'une transgenre ou d'une femme libérée.

deux salles deux ambiances comme on dit... lol
Oui une situation désagréable voire dangereuse, que bon nombre de transgenres ont déjà eu à vivre.

oui, l'histoire commence à "atterrir" doucement, elle se posera sur le tarmac sous peu. Tu verras ce que fera Justine, patience patience...
Et je me remettrai à l'écriture d'une autre histoire. Vous êtes tellement tous adorables!


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Natachatrv69 :

J'apprecie toujours autant vos histoires.... j'ai, comme bcp d'entre nous, hate de lire la suite... qui es ce mysterieux correspondant ?? Je metterai bien une petite piece sur le bel italien....

ohhh le "vous" me fais vieillir d'un coup wink
Merci beaucoup Natacha d'apprécier et de suivre l'histoire, c'est adorable.
hum hum... je ne sais pas lol... les paris sont lancés!


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Quelle merveille de sensibilité cette histoire ou le lecteur est en permanence dans un ascenseur émotionnel ! Merci Justine.


ADN de sissy et de pute
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Pattie :

Quelle merveille de sensibilité cette histoire ou le lecteur est en permanence dans un ascenseur émotionnel ! Merci Justine.

ohhh j'en rougie Pattie. Je suis tellement contente que le lecteur, la lectrice , toi... puissent s'immerger dans l'histoire.
Merci Pattie, bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
sarahtv60
Membre
10-12-2019
62 Messages

c'est dommage pour moi de vous découvrir dans ce chapitre mais je vais reprendre la lecture de vos histoires depuis le début.
Sarahtv

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

sarahtv60 :

c'est dommage pour moi de vous découvrir dans ce chapitre mais je vais reprendre la lecture de vos histoires depuis le début.
Sarahtv

Coucou Sarahtv merci beucoup de ce gentil commentaire.
N'hésitez pas à liker et commenter, ça me fait toujours très plaisir


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

coucou les chéris
l'épisode 22 sera en ligne à partir du 11 juillet.
Bisous


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.