Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

L'histoire «Amélie, comme une petite soeur (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 9 (suite)

Après cette belle matinée ensoleillée, nous rentrons à la villa pour le déjeuner. J'apprécie de plus en plus notre rythme en tenant la main d'Amélie en voiture sur la route du retour. Mais j'ai un pincement au cœur en pensant de plus en plus à la fin de cette parenthèse enchantée. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

surya69
Membre
24-02-2015
13 Messages

Salut.

J'adore ton histoire, elle me fait rêver.

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite, mais j'aurais une petite suggestion à te faire ( tu en tiens compte ou pas, c'est ton histoire après tout )

Mais je pense que, ce qui pourrait être bien, c'est que le chapitre après le retour de nos tourtereaux chez eux, soit consacre à la femme et au futur mari. Et nous dévoiler ce qu'ils ont réellement fait pendant cette semaine, et ce qu'ils l'aient passé ensemble ou pas, car il n'y a aucune certitude qu'ils soient également amant.
Sur ce, continue sur ta lancée; j'ai hâte de connaître la suite.

Cordialement.

Surya69

Benj781
Auteur

surya69 :

Salut.

J'adore ton histoire, elle me fait rêver.

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite, mais j'aurais une petite suggestion à te faire ( tu en tiens compte ou pas, c'est ton histoire après tout )

Mais je pense que, ce qui pourrait être bien, c'est que le chapitre après le retour de nos tourtereaux chez eux, soit consacre à la femme et au futur mari. Et nous dévoiler ce qu'ils ont réellement fait pendant cette semaine, et ce qu'ils l'aient passé ensemble ou pas, car il n'y a aucune certitude qu'ils soient également amant.
Sur ce, continue sur ta lancée; j'ai hâte de connaître la suite.

Cordialement.

Surya69

Merci pour ton soutien et ton retour.

L'épilogue de cette histoire est déjà prévu, je n'avais pas encore envisagé de faire le côté pile mais c'est une bonne suggestion j'y songerai, merci smile

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Toujours aussi génial votre récit vivement la suite

toutencollant
Membre
13-05-2013
497 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je viens de découvrir ce recit: exceptionnel.
Vraiment top merci.
Je lis vite la suite...