Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

J'ignore si cette demande a déjà été faite, car j'avoue ne pas avoir fait de recherche.

Serait-il envisageable d'ajouter la catégorie Jeune/vieux, ou Vieux/jeune pour ménager la sensibilité de nos têtes chenues.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

TOUT est faisable, bien sûr.
Ce qui manque le plus (selon moi), c'est le multicritères. Une histoire peut être gay, inceste, trash, SM tout à la fois, or il faut choisir une seule catégorie.

Dernière modification par Matt Demon (Le 02-06-2021 à 20h42)

Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

Elle existe pas la catégorie que t'as cité ?


Cordialement, Usernamz_18
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Multicritères... c'est "Divers", non ? Je choisis cette catégorie quand plusieurs thèmes sont abordés dans l'histoire.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Il y a gay et lesbienne mais pas de bisexuel ... Pourquoi ?

E.

Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

Je pense que les nouvelles catégories que tout le monde cherche à proposer et, comme l'a indiqué megalosex, la catégorie divers. Puisque je pense qu'ajouter des catégories nouvelles au fur et à mesure et pas forcément de gaité de coeur pour l'administrateur du site'


Cordialement, Usernamz_18
Chromy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2019
21 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Bretagne

Un système de tag serait le plus efficace. Particulièrement si il est bien géré. Le problème c'est que ça demanderait beaucoup de travail pour le mettre en place et en faire la maintenance/modération. Je ne pense pas que Xstory ai les moyen pour ça. Ceci-dit, on pourrait mettre en place un crownfunding.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Matt Demon :

TOUT est faisable, bien sûr.
Ce qui manque le plus (selon moi), c'est le multicritères. Une histoire peut être gay, inceste, trash, SM tout à la fois, or il faut choisir une seule catégorie.

Très fortement d'accord ! La catégorie "divers" pour moi est à part : elle comprend les récits sans sexe, les récits fantastiques, etc.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je suis d'accord avec Chromy, le mieux ce serait peut-être des tags, à condition de les limiter.


🐈 👇 👥🌀
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Usernamz_18 :

Elle existe pas la catégorie que t'as cité ?

Non elle n'existe pas, car vous pensez bien que j'ai vérifié avant de poster ce sujet smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Matt Demon :

TOUT est faisable, bien sûr.
Ce qui manque le plus (selon moi), c'est le multicritères. Une histoire peut être gay, inceste, trash, SM tout à la fois, or il faut choisir une seule catégorie.

Je suis d'accord avec vous, elle manque aussi mais selon moi pas plus smile .
Et puis ce serait compliqué, car mettre dans le même panier une histoire zoo/trash et une autre inceste/avec plusieurs hommes, les lecteurs risqueraient de ne pas s'y retrouver.
D'autant plus qu'il ne s'agit-là que de deux exemples, et que les combinaisons sont multiples...

Dernière modification par AnaLyse (Le 03-06-2021 à 17h57)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

megalosex :

Multicritères... c'est "Divers", non ? Je choisis cette catégorie quand plusieurs thèmes sont abordés dans l'histoire.

Non. Multicritère cela veut dire que le chapitre contient plusieurs catégories déjà existantes, et divers ce sont les catégories qui n'ont pas (encore) été créées.

J'ajouterais qu'il serait plus judicieux, enfin selon mon humble avis, de classer vos chapitres dans la catégorie qui est dominante et non pas dans divers, car sinon les lecteurs risquent de ne pas le remarquer...

Dernière modification par AnaLyse (Le 03-06-2021 à 17h45)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ErosDionysiaque :

Il y a gay et lesbienne mais pas de bisexuel ... Pourquoi ?

E.

Effectivement, pourquoi ?

Dernière modification par AnaLyse (Le 03-06-2021 à 17h58)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Usernamz_18 :

Je pense que les nouvelles catégories que tout le monde cherche à proposer et, comme l'a indiqué megalosex, la catégorie divers. Puisque je pense qu'ajouter des catégories nouvelles au fur et à mesure et pas forcément de gaité de coeur pour l'administrateur du site'

Comment savez-vous ce qu'il y a dans le cœur de notre administrateur ? smile

Si vous voulez mon avis, c'est avant tout la difficulté technique qui le retient d'effectuer les ajouts demandés. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.

Quant à la catégorie "divers", c'est un fourre-tout dans lequel il est parfois difficile de trouver ce que l'on cherche...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.