Le site de l'histoire érotique
Primal
Membre
02-06-2021
45 Messages
Lieu: Nord

Libido

Nouveau en ces lieux, j'hésitais à aborder le sujet - je me lance :

Votre libido est-elle élevée voir très élevée ?

Est-elle différente de votre partenaire ?

Si oui, comment arrivez-vous à (sur)vivre au quotidien ?

Pour ma part mes pensées sont les 3/4 du temps dédiées au sexe, y compris au travail ou dans mes autres activités/interractions (!)

Libido nettement plus élevée que celle de ma compagne mais aussi de la moyenne.

Au quotidien pas toujours facile malgré notre liberté sexuelle (...)

DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

Re: Libido

Je n'ai plus de libido depuis mon opération.

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours, la tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Primal
Membre
02-06-2021
45 Messages

DarkSad :

Mince, quel type d'intervention chirurgicale ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25976 Messages
Lieu: Périgord

Ta libido diminuera avec l'âge.
Ah, tu verras, tu verras...

DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

Primal :

DarkSad :

L'ablation d'une tumeur cancéreuse de 15 cm de diamètre et d'une partie de mes entrailles.

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours, la tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Sharhajar 4.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
310 Messages

De quoi se sentir léger.

The Gouine of Spades.
Youhou.
Razorback
Membre
12-05-2021
31 Messages

Très élevée, pas facile de la gérer au quotidien.

Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
Philibert3364
Membre
29-12-2019
1287 Messages
Lieu: Sud ouest

Assez élevée, mais très au dessus de celle de ma compagne, mais comme elle est très jalouse et possessive, très difficile à vivre au quotidien.... Bon je déconnecte, il vaut mieux pas qu'elle connaisse mon inscription sur ce site......

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1165 Messages
Lieu: Suisse

DarkSad :

Primal :

DarkSad :

L'ablation d'une tumeur cancéreuse de 15 cm de diamètre et d'une partie de mes entrailles.

Je me demande (et bien évidemment, ne réponds que si ce n'est pas indiscret) : j'aurais pensé que la baisse de libido dans un cancer serait liée à la chimio/radio, pas aux éventuelles chirurgies. Pour moi (ignare que je suis) une chirurgie ça te colle au placard pendant [insérer période de convalescence physique] et ensuite c'est reparti pour popol. Et rien à voir avec la libido en tant que tel sauf des opérations qui impliquent le "psychique" à ce niveau tels que césariennes/acouchements, mamectomie, etc. Ou ce qui implique des fluctuations hormonales. Ce n'est pas le cas?

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
433 Messages
Lieu: Lyon

La libido est quelque chose qui peut être fluctuant, mais j'imagine que pour la plupart, si on est ici c'est qu'on en a pas mal.

Dernière modification par Victorya (Le 03-06-2021 à 13h54)

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Petitesuceuse83
Membre
01-06-2021
10 Messages
Lieu: 83

J'ai une libido très développée et j'ai la chance d'avoir un petit ami qui à la même que moi.
On ne passe pas un jour sans avoir au moins une relation sexuelle. Et si par malheur on ne se voit pas, on se brande chacun de notre côté devant une vidéo ou autre en attendant de se revoir

Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation.
DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

Hellangel :

Je me demande (et bien évidemment, ne réponds que si ce n'est pas indiscret) : j'aurais pensé que la baisse de libido dans un cancer serait liée à la chimio/radio, pas aux éventuelles chirurgies. Pour moi (ignare que je suis) une chirurgie ça te colle au placard pendant [insérer période de convalescence physique] et ensuite c'est reparti pour popol. Et rien à voir avec la libido en tant que tel sauf des opérations qui impliquent le "psychique" à ce niveau tels que césariennes/acouchements, mamectomie, etc. Ou ce qui implique des fluctuations hormonales. Ce n'est pas le cas?

Ben disons que quand on t'annonce un pronostic, qu'on te dit que tu en as plus que pour tant d'années au maximum, ça coupe un peu l'envie.

Sinon un des organes qu'on m'a retiré produit des hormones donc ça joue peut-être, en plus du psychisme.

Enfin, un des chirurgiens qui m'a opéré est un urologue, donc voilà voilou, l'organe retiré joue surement un rôle dedans, je suis pas toubib. Et puis j'ai toujours une autre tumeur, pas encore opérée.

Dernière modification par DarkSad (Le 03-06-2021 à 14h22)

Primal
Membre
02-06-2021
45 Messages

Victorya :

La libido est quelque chose qui peut être fluctuant, mais j'imagine que pour la plupart, si on est ici c'est qu'on en a pas mal.

Cela me semble en effet logique - maintenant il y a libido et libido...

Petitesuceuse83 :

J'ai une libido très développée et j'ai la chance d'avoir un petit ami qui à la même que moi.
On ne passe pas un jour sans avoir au moins une relation sexuelle. Et si par malheur on ne se voit pas, on se brande chacun de notre côté devant une vidéo ou autre en attendant de se revoir

Profitez bien, vous avez raison !

keyman
Membre
17-04-2020
569 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya :

Pas du tout, le sexe c'est dégueu

🐈 👇 👥🌀