Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
188 Messages
Lieu: Toulouse

Opération Circé (7)

L'histoire «Opération Circé (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous nous éveillâmes au petit matin. J'avisai Mélanie :
- Alors, bien dormi Mélanie ? Moi j'ai un peu la gueule de bois.
- Ça va, par contre, qu'est-ce que tu m'a mis cette nuit dans mes deux trous, j'en ai encore le cul en feu. C'était très bon, cela dit.
- Pardon ? Que dis-tu là ?
- Ben oui, t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elebe
Membre
28-01-2021
62 Messages
Lieu: Hauts de France

Re: Opération Circé (7)

Merci Miss Arthur de nous délecter de cette histoire aussi coquine que mystérieuse.

Personnellement, j’en veux encore et encore !!

Alexandra va t’elle avouer le secret à Mélanie ?
Circé va t’elle offrir ce même don à Mélanie ?
Dans tous les cas, j’imagine bien l’une et/ou l’autre enceinte dans les prochains chapitres !!

Vivement la suite

Dernière modification par Elebe (Le 03-06-2021 à 11h12)

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
legarsdu16
Membre
20-03-2013
42 Messages

Merci pour cette épisode et merci pour les prochains chapitres

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
188 Messages
Lieu: Toulouse

Elebe :

Merci Miss Arthur de nous délecter de cette histoire aussi coquine que mystérieuse.

Dans tous les cas, j’imagine bien l’une et/ou l’autre enceinte dans les prochains chapitres !!

Vivement la suite

Je ne vais pas divulgâcher, encore deux chapitres seront publiés pour cette aventure-là (une autre histoire de Mélanie et Alex est en préparation), mais tu as très bien anticipé la suite ! Suis-je donc si prévisible ?  wink

Frederyc
Membre
08-12-2012
233 Messages

Je rejoins l’avis d’Elebe et me régale dans vos histoires chère Miss Arthur, dans celle ci, dans les précédentes et je suis sûr, dans les futures !!!

Sharhajar
Membre
19-05-2021
16 Messages

Chouette !

ercb
Membre
28-03-2020
56 Messages

Merci miss Arthur pour cette belle histoire, je m'en régale et aimerai vraiment bien être à la place d'Alexandra. Ton récit devrait devenir un film érotique. Merci encore

Dernière modification par ercb (Le 05-06-2021 à 07h14)

Elebe
Membre
28-01-2021
62 Messages
Lieu: Hauts de France

Miss Arthur :

Elebe :

Vivement la suite

Je ne vais pas divulgâcher, encore deux chapitres seront publiés pour cette aventure-là (une autre histoire de Mélanie et Alex est en préparation), mais tu as très bien anticipé la suite ! Suis-je donc si prévisible ?  wink

J’ai parfois un peu de mal à relire mes commentaires mais je reviens sur celui-ci après la lecture du nouveau chapitre.

Vous n’êtes absolument pas prévisible … c’est comme cela que j’aurais vu la suite !!!

Continuez à nous régaler de vos histoires !!

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.