Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Bonsoir AnaLyse, (vu l’heure)
Vous nous tenez en haleine et c’est un plaisir indicible de  retrouver votre héroïne pour son initiation.
Vivement la suite !

Bonsoir Frederyc,

Merci beaucoup pour ce message, la suite arrive...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

marco7968 :

Erotique à souhait, j'adore!!! Vivement la suite!

Bonsoir marco7968,

Merci pour ce commentaire appréciateur, et la suite arrive alors soyez patient...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Jorice
Membre
04-06-2021
2 Messages

Excellente histoire
Vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jorice :

Excellente histoire
Vivement la suite

Bonjour et merci, Jorice.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
CC4545
Membre
07-04-2019
9 Messages

Bonjour je découvre votre histoire et ma foi j'attends la suite avec une grande impatience.
Au plaisir de vous lire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

CC4545 :

Bonjour je découvre votre histoire et ma foi j'attends la suite avec une grande impatience.
Au plaisir de vous lire

Bonsoir CC4545,

Cela me fait toujours plaisir d'apprendre que j'ai de nouveaux lecteurs, et j'espère de tout cœur que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
animax
Membre
03-04-2011
206 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Rhone alpes

bonjour je viens de lire 16 chapitre de  cet histoire et j'adore merci de l'avoir écrite hum

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

animax :

bonjour je viens de lire 16 chapitre de  cet histoire et j'adore merci de l'avoir écrite hum

Bonsoir animax,

Je suis contente de vous compter parmi mes lecteurs, et j'espère que la suite vous plaira tout autant.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Stefou
Membre
08-11-2013
13 Messages

J'adore vraiment la manière dont tu racontes cette histoire. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à te lire, c'est très agréable... merci


Bizous coquin....
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Stefou :

J'adore vraiment la manière dont tu racontes cette histoire. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à te lire, c'est très agréable... merci

Bonsoir Stefou,

C'est également très agréable de recevoir un commentaire comme le vôtre.

Surtout lorsqu'il vient d'un nouveau lecteur smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
sdmiche
Membre
28-12-2017
13 Messages

Un pur bonheur cette histoire. J'aime toujours autant votre style. De plus, le fait d'entrecouper les scènes de sexe de passages très documentés, comme le vautour, permet de "refroidir" un peu entre deux plaisirs. Vous construisez très bien vos histoires. Étant donné mon âge, je peux m'identifier à Damien et cela nourrit mes fantasmes wink.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

sdmiche :

Un pur bonheur cette histoire. J'aime toujours autant votre style. De plus, le fait d'entrecouper les scènes de sexe de passages très documentés, comme le vautour, permet de "refroidir" un peu entre deux plaisirs. Vous construisez très bien vos histoires. Étant donné mon âge, je peux m'identifier à Damien et cela nourrit mes fantasmes wink.

Je suis heureuse que vous arriviez à vous identifier à l'un de mes personnages, car s'ils sont tous si différents c'est un peu dans ce but smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Allemagne

Une bien merveilleuse découverte de la nature !!
smile)


Curieusement votre
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tatamis :

Une bien merveilleuse découverte de la nature !!
smile)

Ahahah, en effet il y a pire Tatamis.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.