Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
670 Messages

Homme / Femme

Bonjour au taulier et aux autres.

Je me demandais s'il serait possible de savoir quelle est la répartition hommes / femmes des inscrits "actifs" (pas des personnes inscrites depuis 10 ans et qui n'ont jamais posté) sur le forum. Ainsi que la répartition des auteurs.
Juste par curiosité.

Jpqtvvmsgds

Dernière modification par Animal_75013 (Le 03-06-2021 à 15h26)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Re: Homme / Femme

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3533 Messages

Animal_75013 :

Bonjour au taulier et aux autres.

Je me demandais s'il serait possible de savoir quelle est la répartition hommes / femmes des inscrits "actifs" (pas des personnes inscrites depuis 10 ans et qui n'ont jamais posté) sur le forum. Ainsi que la répartition des auteurs.
Juste par curiosité.

Jpqtvvmsgds

J'avais demandé ce genre de donnée à l'admin il y a quelque mois. Mais il m'avait dit qu'il n'avait rien d'exploitable.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
355 Messages
Lieu: Loin

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Femmes certifiées par un collège indépendant d'experts.

"Je est un autre"
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1472 Messages
Lieu: PACA

Duchesse :

Qu'est-ce t'en sais ?
T'as maté la minette des 3 autres ?

Tout ce qui est petit est mignon
keyman
Membre
17-04-2020
582 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Et Shabanou, je l'ai déjà vue. Sinon c'est vrai que je me méfie beaucoup, surtout le style trop aguicheuse. Il y a beaucoup de faux comptes qu'on repère très vite, mais certains sont plus subtils...

Mais à l'inverse, se pourrait-il qu'il y ait des filles "planquées" derrière des comptes d'hommes pour avoir la paix ?

🐈 👇 👥🌀
DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages

Première règle d'internet : si l'internaute dit être un homme, alors c'est un homme
Deuxième règle d'internet : si l'internaute dit être une femme, alors c'est un homme
troisième règle d'internet : si l'internaute dit être un enfant, alors c'est un gendarme

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
ErosDionysiaque
Membre
23-04-2021
93 Messages
Lieu: Le Monde (en pause)

keyman :

Duchesse :

Et Shabanou, je l'ai déjà vue. Sinon c'est vrai que je me méfie beaucoup, surtout le style trop aguicheuse. Il y a beaucoup de faux comptes qu'on repère très vite, mais certains sont plus subtils...

Mais à l'inverse, se pourrait-il qu'il y ait des filles "planquées" derrière des comptes d'hommes pour avoir la paix ?

J'en suis sur ^^

E.

Début de la phase d'écriture ...
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1472 Messages
Lieu: PACA

keyman :

Duchesse :

😂😂😂😂😂
Ah parce que tu crois que quand t'es un mec, on ne te demande pas des trucs chelous, toi.....

Bon, sans doute moins, je suis d'accord. Mais ce n'est pas la garantie absolue

Tout ce qui est petit est mignon
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Strangemax :

Duchesse :

Y a au moins cinq membres a m’avoir vue dans le plus simple appareil et comme je vis dangereusement, ils ont même vu ma trombine de Duchesse haha.
Identité, genre et expression de genre certifiée sous toutes les coutures.

Tu croyais quand même pas que j’avais écrit des bons textes pour gagner ma popularité 🤪😈

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26027 Messages
Lieu: Périgord

Hé, vous oubliez Petite Chérie : je la certifie.
J'en certifie d'autres aussi, comme Théa (anciennement Feeling) et Charline88, mais elles n'interviennent pas sur le forum.
Et puis Jeremy01, bien sûr.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages

Lioubov :

Hé, vous oubliez Petite Chérie : je la certifie.
J'en certifie d'autres aussi, comme Théa (anciennement Feeling) et Charline88, mais elles n'interviennent pas sur le forum.
Et puis Jeremy01, bien sûr.

Elle a annoncé son départ en fanfare, pouvais pas la compter.

Teha
Membre
15-04-2021
103 Messages
Lieu: Yvelines (proche paris)

Et d'autre plus discrète jen suis sûre

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
355 Messages
Lieu: Loin

Duchesse :

Strangemax :

Duchesse :

Y a au moins cinq membres a m’avoir vue dans le plus simple appareil et comme je vis dangereusement, ils ont même vu ma trombine de Duchesse haha.
Identité, genre et expression de genre certifiée sous toutes les coutures.

Tu croyais quand même pas que j’avais écrit des bons textes pour gagner ma popularité 🤪😈

Je me plais à croire que je peux reconnaître un homme d'une femme d'après sa manière d'écrire... mais j'avoue que ce n'est pas d'une fiabilité absolue.

Dernière modification par Strangemax (Le 03-06-2021 à 20h40)

"Je est un autre"