Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour au taulier et aux autres.

Je me demandais s'il serait possible de savoir quelle est la répartition hommes / femmes des inscrits "actifs" (pas des personnes inscrites depuis 10 ans et qui n'ont jamais posté) sur le forum. Ainsi que la répartition des auteurs.
Juste par curiosité.

Jpqtvvmsgds

Dernière modification par Animal_75013 (Le 03-06-2021 à 15h26)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Animal_75013 :

Bonjour au taulier et aux autres.

Je me demandais s'il serait possible de savoir quelle est la répartition hommes / femmes des inscrits "actifs" (pas des personnes inscrites depuis 10 ans et qui n'ont jamais posté) sur le forum. Ainsi que la répartition des auteurs.
Juste par curiosité.

Jpqtvvmsgds

J'avais demandé ce genre de donnée à l'admin il y a quelque mois. Mais il m'avait dit qu'il n'avait rien d'exploitable.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Femmes certifiées par un collège indépendant d'experts.


"Je est un autre"
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Qu'est-ce t'en sais ?
T'as maté la minette des 3 autres ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Et Shabanou, je l'ai déjà vue. Sinon c'est vrai que je me méfie beaucoup, surtout le style trop aguicheuse. Il y a beaucoup de faux comptes qu'on repère très vite, mais certains sont plus subtils...

Mais à l'inverse, se pourrait-il qu'il y ait des filles "planquées" derrière des comptes d'hommes pour avoir la paix ?


🐈 👇 👥🌀
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

keyman :

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Et Shabanou, je l'ai déjà vue. Sinon c'est vrai que je me méfie beaucoup, surtout le style trop aguicheuse. Il y a beaucoup de faux comptes qu'on repère très vite, mais certains sont plus subtils...

Mais à l'inverse, se pourrait-il qu'il y ait des filles "planquées" derrière des comptes d'hommes pour avoir la paix ?

J'en suis sur ^^

E.

Homme-jouet
Compte Supprimé

keyman :

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Et Shabanou, je l'ai déjà vue. Sinon c'est vrai que je me méfie beaucoup, surtout le style trop aguicheuse. Il y a beaucoup de faux comptes qu'on repère très vite, mais certains sont plus subtils...


Mais à l'inverse, se pourrait-il qu'il y ait des filles "planquées" derrière des comptes d'hommes pour avoir la paix ?

😂😂😂😂😂
Ah parce que tu crois que quand t'es un mec, on ne te demande pas des trucs chelous, toi.....

Bon, sans doute moins, je suis d'accord. Mais ce n'est pas la garantie absolue

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Femmes certifiées par un collège indépendant d'experts.

Y a au moins cinq membres a m’avoir vue dans le plus simple appareil et comme je vis dangereusement, ils ont même vu ma trombine de Duchesse haha.
Identité, genre et expression de genre certifiée sous toutes les coutures.

Tu croyais quand même pas que j’avais écrit des bons textes pour gagner ma popularité 🤪😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hé, vous oubliez Petite Chérie : je la certifie.
J'en certifie d'autres aussi, comme Théa (anciennement Feeling) et Charline88, mais elles n'interviennent pas sur le forum.
Et puis Jeremy01, bien sûr.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Hé, vous oubliez Petite Chérie : je la certifie.
J'en certifie d'autres aussi, comme Théa (anciennement Feeling) et Charline88, mais elles n'interviennent pas sur le forum.
Et puis Jeremy01, bien sûr.

Elle a annoncé son départ en fanfare, pouvais pas la compter.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Et d'autre plus discrète jen suis sûre

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Duchesse :

Strangemax :

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Femmes certifiées par un collège indépendant d'experts.

Y a au moins cinq membres a m’avoir vue dans le plus simple appareil et comme je vis dangereusement, ils ont même vu ma trombine de Duchesse haha.
Identité, genre et expression de genre certifiée sous toutes les coutures.

Tu croyais quand même pas que j’avais écrit des bons textes pour gagner ma popularité 🤪😈

Je me plais à croire que je peux reconnaître un homme d'une femme d'après sa manière d'écrire... mais j'avoue que ce n'est pas d'une fiabilité absolue.

Dernière modification par Strangemax (Le 03-06-2021 à 20h40)


"Je est un autre"
ReaderBack
Compte Supprimé

Strangemax :

Duchesse :

Strangemax :


Femmes certifiées par un collège indépendant d'experts.

Y a au moins cinq membres a m’avoir vue dans le plus simple appareil et comme je vis dangereusement, ils ont même vu ma trombine de Duchesse haha.
Identité, genre et expression de genre certifiée sous toutes les coutures.

Tu croyais quand même pas que j’avais écrit des bons textes pour gagner ma popularité 🤪😈

Je me plais à croire que je peux reconnaître un homme d'une femme d'après la manière d'écrire... mais je reconnais que ce n'est pas d'une fiabilité absolue.

Les hommes exagèrent la taille des i