Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Duchesse :

Tout le monde sait qu'il n'y a que quatre filles ici : Hajar, Emilie, Victorya et moi ; les autres sont sujet à caution muahaha

Et Shabanou, je l'ai déjà vue. Sinon c'est vrai que je me méfie beaucoup, surtout le style trop aguicheuse. Il y a beaucoup de faux comptes qu'on repère très vite, mais certains sont plus subtils...

Mais à l'inverse, se pourrait-il qu'il y ait des filles "planquées" derrière des comptes d'hommes pour avoir la paix ?

Ouais toutes les nanas qui arrivent en avertissant qu’elles veulent pas de relous ou ne parler qu’à des filles, qui ont toutes moins de 30 et sont mal dans leur couuuuuuple haha.

Yumiko, c’est sûrement une gonzesse aussi et y avait maisondecampagne aussi. T’ajoutes Emilie, Hajar, victorya et moi. Faute d’avoir des chiffres, on a au moins un profil de nanas qui vous survivent.
Nous avons au moins un profil : des meufs qui savent s’exprimer, défendre leur point de vue, envoyer chier les sacs à merde ou bloquer leur accès mail smile

Ne survie pas à une communauté d’hommes qui veut sans avoir à se planquer ou être transparente pour éviter de se faire emmerder. Y a sûrement plus de meufs que celles que j’ai cité évidemment mais une large minorité et pour une femme le meilleur moyen d’avoir la paix c’est de s’invisibiliser et pas que sur x-sto. On ne compte plus les femmes qui n’osent pas la jupette ou le décolleté, portent du noir et rasent les murs pour avoir la paix. Instinct de préservation en patriarcat.

@homme-jouet mais toi t’as le chic pour attirer les tordus. Fais toi un compte de meuf tu seras tranquille muhaha. Sans rire ça vient peut être de ton pseudo joujou. Non parce que à ma connaissance, nous on est tranquille . J’ai pas reçu un seul mp nauseabond depuis Serge !

Dernière modification par Duchesse (Le 03-06-2021 à 17h37)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Duchesse :

Il doit aussi y avoir des filles qui n'osent pas poster de messages sur le forum et qui se contentent de lire.

Oui c’est ce que je veux dire en disant qu’elles rasent les murs pour être tranquilles.
Alors que en 9 mois sur le site, j’ai du cumuler 10 relous en tout dont les trois quarts dans le mois qui a suivi mon arrivée.
Maintenant j’ai une paix royale ou des tentatives polies, c’est le jeu. Tant que c’est correct et que « non » est entendu courtoisement, ça n’est pas problématique.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ah ben oui mais ça, il y a l'âge qui compte aussi.
Regarde, le loup... 74 printemps... Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas tout bien entendre. A son âge, c'est normal 😁

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Ah ben oui mais ça, il y a l'âge qui compte aussi.
Regarde, le loup... 74 printemps... Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas tout bien entendre. A son âge, c'est normal 😁

Sauf que le loup n'agresse jamais les filles ; n'est-ce pas, Duchesse ? Je ne suis pas du genre à balancer une photo de ma bite en guise de message de bienvenue aux nouvelles inscrites : j'aurais trop peur de les faire mourir de rire. big_smile


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Aller, vas y... Encore un qui psychote sur sa virgule.

Mais on sait bien que le loup est un grand queutard

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Homme-jouet :

Ah ben oui mais ça, il y a l'âge qui compte aussi.
Regarde, le loup... 74 printemps... Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas tout bien entendre. A son âge, c'est normal 😁

Sauf que le loup n'agresse jamais les filles ; n'est-ce pas, Duchesse ? Je ne suis pas du genre à balancer une photo de ma bite en guise de message de bienvenue aux nouvelles inscrites : j'aurais trop peur de les faire mourir de rire. big_smile

Non et c’est bien ce que je te reproche, je l’attends toujours la Dickpic ! Lioubov est un gentleman dans l’intimité. Autant dans sa manière d’être que de garder les secrets.
Vous êtes des rats les mecs : j’ai vu que deux bites depuis que je suis là. 😆


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lioubov :

J'en certifie d'autres aussi, comme Théa (anciennement Feeling) et Charline88, mais elles n'interviennent pas sur le forum.
Et puis Jeremy01, bien sûr.

Et moi je certifie Victoria. Et Donico aussi bien sûr, même si c'est pas une fille. Enfin pas officiellement 😏


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Lioubov est un gentleman dans l’intimité. Autant dans sa manière d’être que de garder les secrets.

Et j'en connais, des secrets qui m'ont été confiés par les uns et les autres.
Je reste muet comme un maquereau une carpe.
J'emporterai ces secrets dans ma tombe mon urne funéraire*.
Parmi vous, certains doivent pousser un grand "Ouf !"

*Rassurez-vous, mes chers ennemis : vous n'avez plus longtemps à attendre.
  D'après les statistiques, encore 4 ans à me supporter.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

*Rassurez-vous, mes chers ennemis : vous n'avez plus longtemps à attendre.
  D'après les statistiques, encore 4 ans à me supporter.

En fait non, car 78 ans est un âge moyen pour toutes les tranches d'âge, ce qui tire la moyenne vers le bas.

Mais quand tu as déjà un certain âge, ton espérance de vie dépasse la moyenne générale.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

*Rassurez-vous, mes chers ennemis : vous n'avez plus longtemps à attendre.
D'après les statistiques, encore 4 ans à me supporter.

Homme-jouet :

En fait non, car 78 ans est un âge moyen pour toutes les tranches d'âge, ce qui tire la moyenne vers le bas. Mais quand tu as déjà un certain âge, ton espérance de vie dépasse la moyenne générale.

Je le savais, Joujou (tiens, je me mets à parler comme notre duchesse...), mais je voulais donner de l'espoir à mes détracteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Même si je n’ai plus d’utérus, me semble que je suis toujours une fille. Non ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

JeSuisPoly :

Même si je n’ai plus d’utérus, me semble que je suis toujours une fille. Non ?

T'as un vagin  ? c'est bon.
Ok, je sors smile
Coucou Poly, tu vas bien ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

DarkSad :

Teha et Tillia aussi. Non ?

Sûrement, mais je ne les ai pas vu en vrai pour confirmer. J'attends toujours que Tilia m'envoie un billet pour l'Argentine mais je pense qu'il s'est perdu en route... 🤭


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

JeSuisPoly :

Même si je n’ai plus d’utérus, me semble que je suis toujours une fille. Non ?

Ouuuiii !! Et même que tu nous manque 🥺😘


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici