Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
73 Messages
Lieu: Belgium

Une mère pas comme les autres... (26)

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que je fermais la porte de ma chambre, Maman la poussa à la volée  violemment à l'aide de ses deux mains  et me fit ainsi reculer de plusieurs pas vers le milieu de la pièce.

Sans me laisser le temps d'en placer une, ni de réagir, elle attaqua immédiatement

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Nuh
Membre
17-06-2019
236 Messages

Re: Une mère pas comme les autres... (26)

Oh la ! Cela fait beaucoup beaucoup d’un coup !!
Beaucoup de mensonges,
Beaucoup de manipulations,
Beaucoup à encaisser !!

Trop ? Pour que cela ne se passe pas sans casse pour revenir à plus de « Maîtrise » de sa part !

Dernière modification par Nuh (Le 11-06-2021 à 18h29)

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Red pegasus
Membre
14-09-2016
2 Messages

Enfin il est là ce chapitre.
Et quel chapitre.
MERCI

WhesIey
Membre
03-10-2016
47 Messages
Lieu: Belgique

Enfin le nouveau chapitre, pour moi Philippe a eu raison de son énervement, j'espère qu'il sais tout maintenant.

Merci AlexisPc ton histoire est vraiment cool comme les autres aussi.

laulo236
Membre
03-11-2016
14 Messages

vraiment excellent , bravo pour ton écriture ...

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
87 Messages
Lieu: angers

Mouais, je dirais que torts sont partagés. Je pense que la situation était très trouble et que la réaction de Philippe était justifiée et même si l'explication prouve l'amour d'Anais, (encore que...) elle lui demande quand même beaucoup.
C'est en tout cas un très bon chapitre attendu avec impatience.

Sabreauclair
Membre
15-01-2019
10 Messages

Je dirai que face à ces mensonges, à ces manipulations Philippe devrait encore ce méfier et sortir de cette maison le temps de faire retomber le soufflet de l hypocrisie, et voir comment ce comporte anais sa pseudo fiancée. Pour redevenir le maître et non pas l esclave de ces dames. Attention Philippe tu n est pas sortie d affaire avec ces amazones avident de sexe.

WhesIey
Membre
03-10-2016
47 Messages
Lieu: Belgique

Anais doit juste lui dire les choses, avant qu'il ne s'énerve comme nous avons eu la démonstration, il a décidé de lui pardonner, mais a condition quel stop les mensonges.

kissou78260
Membre
26-10-2017
46 Messages

Elles l'ont quand même pris pour un imbécile en croyant qu'il ne se rendrait pas compte  qu'il il y quelque chose qui cloche. On lui a caché la vérité. Cela aurait été moi après leurs explications je les aurais laissé en plan en leur disant que je ne pardonne pas leurs mensonges et comme punition je ne les baiserai pas et leur dirais que je vais me coucher.

Dernière modification par kissou78260 (Le 04-06-2021 à 00h57)

carlitou
Membre
20-05-2011
490 Messages

quel retournement de situation

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
584 Messages

Alors, elles sont terrible ces femmes, Philippe va devoir être prudent et malin, avec ses drôles de femme

LionPrime
Membre
28-11-2020
6 Messages

woauaaaa quelle histoire !! Mon cerveau est tout retourner, j'ai hâte de lire la suite !!

lbclh
Membre
21-03-2012
66 Messages

Beau chapitre Philippe vas t il garder anais ou tout quitter tellement il a été prix pour un idiot

Dernière modification par lbclh (Le 04-06-2021 à 22h02)

Ced6782
Membre
13-12-2020
209 Messages

Trop bien se récit vivement la suite

Bobka17
Membre
04-06-2021
1 Message

J’ai adoré cette histoires mais c’est entrain de me perdre, il y a trop de cachoterie. Je n’aime pas beaucoup les deux derniers chapitres. Je lirai la suite mais je sens que l’histoire perd la bonne énergie du début c’est dommage.