Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

Merde ta question me rappelle que je ne me … rappelle pas de ma première fellation.

Envie d'Trans
Membre
25-05-2021
75 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Seine et Marne

Oh que oui.... Un bon mélange d'appréhension car la fille n'en avait encore jamais fait, était un peu trop pressée et voulait absolument être parfaite dès sa première fois......
T'imagines, devoir lui expliquer comment faire (lui dire ce que je devais donc ressentir, lui expliquer ce qu'elle ne devait pas faire ou justement faire tout en tentant de lui faire faire ce qu'il me plaisait) tout en essayant malgré tout d'en profiter quant même.....

Bref, un très bon souvenir car finalement non seulement c'était bien, instructif mais en plus, nous en avons parlé entre nous durant pas mal d'années.....

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Duchesse :

Connerie mise à part, moi je vous le dis honnêtement plusieurs mecs m'ont déjà demandé d'utiliser les dents muhaha

Je te rejoins là dessus.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui moi aussi, des hommes me l'ont demandé, parfois assez fort sur le gland 😉
J'adore aussi quand ma femme la mort légèrement, pas au niveau du gland, mais sur le côté de la verge...Pas facile à expliquer


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Mais bien sur que les dent c'est sympa des petit mordillement (pas sur du mots ) ca excite beaucoup,  ce qui les mois c'est de sentir les dents passer et revenir sans cesse . De mon côté je n'ai pas eu peur lors de ma première fellation reçu mais j'ai un peu d'appréhension pour la première donnée on verra bien , bisou si tu lis mon message

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Sharhajar 4.0 :

Duchesse :

Connerie mise à part, moi je vous le dis honnêtement plusieurs mecs m'ont déjà demandé d'utiliser les dents muhaha

Je te rejoins là dessus.

Ah ouais ? J'ai jamais rencontré de gars qui voulait que j'utilise les dents... Mais j'en ai pas sucé des dizaines non plus il faut dire !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Victorya :

Sharhajar 4.0 :

Duchesse :

Connerie mise à part, moi je vous le dis honnêtement plusieurs mecs m'ont déjà demandé d'utiliser les dents muhaha

Je te rejoins là dessus.

Ah ouais ? J'ai jamais rencontré de gars qui voulait que j'utilise les dents... Mais j'en ai pas sucé des dizaines non plus il faut dire !

Ouais, je vais pas dire que c’est le plus souvent, j’imagine qu’on le dit pas non plus à tout ses partenaires. Mais oui y a des mecs qui m’ont demandé de mettre mes dents ou qui ont fait du renforcement positif quand j’ai essayé délicatement, genre « ah oui, refais ça pour voir » 😈 Et notamment les incisives qui traînent sur le gland. On a la moitié des mecs qui ont grimacé et serré les cuisses en lisant ça 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Azuky
Membre
29-04-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Duchesse :

Victorya :

Sharhajar 4.0 :

Je te rejoins là dessus.

Ah ouais ? J'ai jamais rencontré de gars qui voulait que j'utilise les dents... Mais j'en ai pas sucé des dizaines non plus il faut dire !

Ouais, je vais pas dire que c’est le plus souvent, j’imagine qu’on le dit pas non plus à tout ses partenaires. Mais oui y a des mecs qui m’ont demandé de mettre mes dents ou qui ont fait du renforcement positif quand j’ai essayé délicatement, genre « ah oui, refais ça pour voir » 😈 Et notamment les incisives qui traînent sur le gland. On a la moitié des mecs qui ont grimacé et serré les cuisses en lisant ça 🤪

Je te le fait pas dire, rien que de l'imaginer j'en ai mal au bout du gland. Ma toute première petite copine qui fut également la première à me faire une fellation à mis les dents un moments avant de comprendre que c'était pas agréable du tout, je pense qu'elle avait une trop petite mâchoire ou alors je me trompe et c'est moi qui avait une trop grosse trompe. Car même après 1 ans de relation elle mettait toujours quelque petit coup de dents par ci par là. Du coup je réduisait les moments de préliminaire qui concerné sa bouche.

Dernière modification par Azuky (Le 05-06-2021 à 11h17)

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Azuky :

Duchesse :

Victorya :


Ah ouais ? J'ai jamais rencontré de gars qui voulait que j'utilise les dents... Mais j'en ai pas sucé des dizaines non plus il faut dire !

Ouais, je vais pas dire que c’est le plus souvent, j’imagine qu’on le dit pas non plus à tout ses partenaires. Mais oui y a des mecs qui m’ont demandé de mettre mes dents ou qui ont fait du renforcement positif quand j’ai essayé délicatement, genre « ah oui, refais ça pour voir » 😈 Et notamment les incisives qui traînent sur le gland. On a la moitié des mecs qui ont grimacé et serré les cuisses en lisant ça 🤪

Je te le fait pas dire, rien que de l'imaginer j'en ai mal au bout du gland. Ma toute première petite copine qui fut également la prem

Ah on t'a perdu au milieu de ton message non ? 🤔😂


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'aime les sensations hard.

J'ai raconté dans une histoire (vraie) qu'au cours de ma liaison avec une cadre supérieure de St-Gobain - une magnifique quadragénaire - alors qu'elle me gratifiait d'une fellation, elle a commencé à me mordre légèrement. Je lui ai demandé de continuer, de plus en plus fort (vraiment très fort, je vous l'assure). Elle m'a dit qu'elle avait été étonnée par ma résistance à la douleur.

Donc non, je n'ai jamais craint les morsures, bien au contraire.
Je suis peut-être une exception ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Azuky :

Duchesse :

Victorya :


Ah ouais ? J'ai jamais rencontré de gars qui voulait que j'utilise les dents... Mais j'en ai pas sucé des dizaines non plus il faut dire !

Ouais, je vais pas dire que c’est le plus souvent, j’imagine qu’on le dit pas non plus à tout ses partenaires. Mais oui y a des mecs qui m’ont demandé de mettre mes dents ou qui ont fait du renforcement positif quand j’ai essayé délicatement, genre « ah oui, refais ça pour voir » 😈 Et notamment les incisives qui traînent sur le gland. On a la moitié des mecs qui ont grimacé et serré les cuisses en lisant ça 🤪

Je te le fait pas dire, rien que de l'imaginer j'en ai mal au bout du gland. Ma toute première petite copine qui fut également la première à me faire une fellation à mis les dents un moments avant de comprendre que c'était pas agréable du tout, je pense qu'elle avait une trop petite mâchoire ou alors je me trompe et c'est moi qui avait une trop grosse trompe. Car même après 1 ans de relation elle mettait toujours quelque petit coup de dents par ci par là. Du coup je réduisait les moments de préliminaire qui concerné sa bouche.

Oui, on pense souvent que tous les hommes adorent se faire sucer, quelle que soit la manière dont c'est fait mais je me suis rendu compte avec le temps que c'était une croyance à nuancer. Comme souvent dans le sexe, beaucoup d'hommes n'osent pas donner des consignes, dire ce qui ne leur convient pas, ce qui est douloureux, ce qu'ils aimeraient et, du coup, ne prennent pas tant de plaisir que ça avec les fellations (alors que, franchement, quand c'est bien fait...). De la même manière qu'on peut plus ou moins bien faire un cunni, on peut évidemment plus ou moins bien faire une fellation, et ça dépend des individus concernés. Bref, comme toujours, il faut se parler.


"Je est un autre"
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Victorya :

Mais j'en ai pas sucé des dizaines non plus il faut dire !

Moi non plus. Salope de Duchesse.