Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «Soir d'orage (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Et voilà ! Elle est là. Violente, froide et drue alors que je cours sur le trottoir. Une pluie d'orage d'une rare intensité et même le bruit de mes talons qui frappent le bitume ne parvient plus à couvrir le boucan de cette eau qui dégringole du ciel. Ma coiffure va en prendre un coup et pas d'abri ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
191 Messages
Genre : Homme

Voilà une histoire subtilement racontée, ignorant la vulgarité mais Ô combien érotique. Délicatesse des mots et syntaxe charmeuse en font un récit à dévorer. Si suite il y a, j'en serai le premier lecteur.
Merci à vous.

jipe06
Auteur
30-03-2015
436 Messages
Lieu: Nice

Erotisme quand tu nous tiens le manque de sous vêtement aidant...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Bravo pour se beau récit que j'ai énormément apprécié j'espère qu'il y aura une suite

Frederyc
Membre
08-12-2012
518 Messages

Écriture oh combien délicieusement érotique, délicate et subjective !

TerryCel
Auteur

Bonjour,
J'ai aimé. C'est un tout, c'est joliment raconté. Vivement la prochaine pluie !

luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Délicieux

Cassius988
Membre
18-08-2023
184 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Chère Jane,
Vous avez débouché une bouteille de Champagne de laquelle coule des flots de sensualité. Je suis toujours aussi admiratif de votre style d'écriture. Merci beaucoup de nous faire fantasmer. Je vais faire une pause pour reprendre la lecture plus tard  pour mieux goûter la suite de votre histoire.
Votre histoire est comme une bonne bouteille de vin : Tout d'abord,  on la présente visuellement aux seuls convives initiés. Ensuite   on évoque son origine,  sa composition , la qualité de ses éléments nutritifs. On la hume dans un silence religieux lors d'un échange de regards  complices. Et seulement après avoir sacrifié à  ce protocole, on la déguste en fermant les yeux tout en soupirant d'un  bonheur indicible.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.