Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Maeva, hôtesse de l'air» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

- MAEVA, s'il te plait.
- Non, non et non Jérôme, je te l'ai déjà dit cent fois : pas pendant un vol !

Les passagers les plus proches sont à seulement quelque mètres, et nous sommes obligés de chuchoter.

- Je t'en pris, j'en ai tellement envie.
- Si ton kif c'est de jouir à 10 000 mètres d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou top un énorme bravo pour se récit et MAEVA doit se lancer je pense que ses récits seront toute aussi classe

Maeva33
Auteur

Ced6782 :

Waou top un énorme bravo pour se récit et MAEVA doit se lancer je pense que ses récits seront toute aussi classe

C’est en cours

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir Ced6782
Merci beaucoup pour ton enthousiasme, cela fait très plaisirs.
Maeva m'a fait l'honneur et de me faire lire son premier projet d'histoire et de me demander des conseils, et effectivement elle va faire lever les têtes.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Coucou Maeva
Pour les personnes qui ont lu cette histoire, voilà la jeune femme qui m'a inspiré pour l'écrire.
L'histoire st fictive bien sur, mais elle a eu la gentillesse de ne pas s'offusquer que je la présente come une coquine ( en tout bien tout honneur)


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Neiluj
Membre
18-05-2021
31 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Voilà une dame qui aime s'envoyer en l'air .Un début très prometteur, hâte  de lire d'autres aventures de Maeva.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour Neiluj
Pour le moment, je n'ai pas prévu de suite, mais sait-on jamais.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Une histoire très sympathique ! Allons voir celle de Maéva lorsqu’elle sera publiée

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Merci Frederyc
J'incite Maeva a publier son histoire dés que possible


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Maevadu33
Compte supprimé
25-04-2024
Message

A quand la suite du coup ?

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir Maeva
Je ne sais pas du tout. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps d'écrire. Les histoires que je poste actuellement sont "d'anciens récits" que j'ai écrits il y a près d'u an
Et actuellement avec le beau temps, j'ai plus envie de sortir que de rester derrière mon écran. Je pense que ce sera plutôt cet automne.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Stiletto merci cela me rappelle une bande dessinée Natacha hôtesse de l'air, bien sur en moins trash c'étais pour les enfants.
C'est vrai que cela a sans doute dû arriver dans les avions, peut-être plus maintenant avec le covid et toutes les caméras qui nous espionne.

Maeva j'espéré aussi beaucoup lire tes écrits, hélas il n'y en a toujours aucun dommage.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Gynarchez :

Bonjour Stiletto merci cela me rappelle une bande dessinée Natacha hôtesse de l'air, bien sur en moins trash c'étais pour les enfants.
C'est vrai que cela a sans doute dû arriver dans les avions, peut-être plus maintenant avec le covid et toutes les caméras qui nous espionne.

Maeva j'espéré aussi beaucoup lire tes écrits, hélas il n'y en a toujours aucun dommage.

Bonsoir Gynarchez

A ma connaissance MAEVA 33 n'a écrit qu'une seule histoire intitulée : sur mon balcon. Tu pourras la trouver facilement


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
MaevaGlam
Auteur

Une suite ?

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

MaevaGlam :

Une suite ?

Bonjour Maeva. Et non, toujours pas de suite en vue. Je n'ai pas d'idée pour cela et j'ai encore une bonne douzaine d'histoires à des stades plus ou moins avancés que je ne n'ai pas le temps ( et peut être aussi l'envie) d'écrire, dont certaines depuis maintenant 2 ans.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.