Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et tous, j'ai eu une discussion hier avec des amis, et je suis curieux de connaître les avis des membres du site. Voilà: la lingerie est-elle pour vous importante/essentiel dans un rapport, ou pas du tout?
Pour ma part, la lingerie est importante, j'adore quand ma partenaire en porte pendant l'acte, car je trouve que cela met encore plus en avant les formes de son corps, et cela la rend encore plus sexy. De l'autre côté, j'avais des amis qui disaient que non, ils ne préfèrent pas s'embêter avec des tissus et préfèrent que leur partenaire se mette directement nue.
Et vous, dans quel cas êtes-vous ? Mesdemoiselles et mesdames, si vous voulez partager aussi vos avis sur la question, ça serait un plaisir de lire votre avis.
Bon week-end à tous.

Razorback
Membre
12-05-2021
44 Messages

Moi je fantasme à fond sur les femmes en lingerie, et mon fantasme vas bien plus loin


Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
Benj781
Compte Supprimé

Ca dépend, parfois j'aime quand elle est gardée, d'autre fois j'ai envie que ma partenaire soit nue.

Solal
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Moi j aime quand ma partenaire garde juste ses bas noirs.

EPuma
Compte Supprimé

Poivreetsel :

La lingerie permet également de cacher les traces des années. Met en valeur les appas. Porter un tanga pour mettre en valeur ses fesses, un soutien gorge pigeonnant est comme un présentait. Que dire de la guêpière qui cumule ces avantages. Une paire de bas met en valeur les jambes même celles un peu enrobées

Humm, plutôt intéressant comme image de séduction face au ravage des années !!!

Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
74 Messages
Age : 33 ans
Lieu: vendee

Ici, Leïla apprécie de temps en temps la lingerie sexy, surtout pour les occasions spéciales, (ou pas... wink). Souvent ce genre de lingerie est plutôt inconfortable: baleines, dentelles qui gratte ou qui vient se plier sous les vêtements, couture de culotte entre les lèvres etc.. .Du coup pour le quotidien elle opte plus pour de la lingerie simple mais si elle peut s'en passer elle n'hésite pas... De mon côté j'adore la voir avec des ensembles coordonnés avec porte jarretelles et bas, ça me retourne le cerveau... Mais j'aime aussi découvrir au cours d'une caresse ou d'une brise de vent qu'elle ne porte rien tongue

Dernière modification par Liwenn (Le 05-06-2021 à 17h24)

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

La lingerie est importante, il en a qui sont tellement sexy que ça rend parfois l'instant plus charnel

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

J'aime bien la lingerie car c'est un moyen de me mettre en valeur et d'attirer le regard.
Mais en toute franchise, on parle de la lingerie faite pour l'oeil des mâles dans ce fil, pas la lingerie pratique et confortable pour femmes.

Le soutien-gorge est particulier, je crois que c'est le sous-vêtement que les hommes aiment le moins. En fait il cache ce qu'ils veulent voir, donc c'est facultatif.
Ils préfèrent le string à la culotte car ça s'écarte facilement, et plus c'est transparent mieux c'est.
Et ils préfèrent les bas aux collants, les collants remontent trop haut et cachent les fesses.

Le combo le plus populaire à leurs yeux serait donc string + bas, avec pourquoi pas un porte-jarretelle.

Dominant12345
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Oui j'avoue on kiff les strings mais aussi les tanga

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Moi généralement quand je mets de la belle lingerie ce n'est pas pour attirer les mouches, bon, chacun ses goûts !

EPuma
Compte Supprimé

Poivreetsel :

EPuma :

Poivreetsel :

La lingerie permet également de cacher les traces des années. Met en valeur les appas. Porter un tanga pour mettre en valeur ses fesses, un soutien gorge pigeonnant est comme un présentait. Que dire de la guêpière qui cumule ces avantages. Une paire de bas met en valeur les jambes même celles un peu enrobées

Humm, plutôt intéressant comme image de séduction face au ravage des années !!!

Que croyez-vous, que l’on attire les mouches avec du vinaigre ?

Peut-être, mais ça ne marche pas vraiment ce truc là !!!

Dominant12345
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Tilia TV :

Moi généralement quand je mets de la belle lingerie ce n'est pas pour attirer les mouches, bon, chacun ses goûts !

Oui j'espère pour toi

sexyelfes
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Coucou
N’ayant pas de traces du temps à effacer mes partenaires aiment beaucoup quand j’arrive en soirée seulement vêtue de mon PJ
Bisous

Jhreveur67
Compte Supprimé

AnneLaure :

J'aime bien la lingerie car c'est un moyen de me mettre en valeur et d'attirer le regard.
Mais en toute franchise, on parle de la lingerie faite pour l'oeil des mâles dans ce fil, pas la lingerie pratique et confortable pour femmes.

Le soutien-gorge est particulier, je crois que c'est le sous-vêtement que les hommes aiment le moins. En fait il cache ce qu'ils veulent voir, donc c'est facultatif.
Ils préfèrent le string à la culotte car ça s'écarte facilement, et plus c'est transparent mieux c'est.
Et ils préfèrent les bas aux collants, les collants remontent trop haut et cachent les fesses.

Le combo le plus populaire à leurs yeux serait donc string + bas, avec pourquoi pas un porte-jarretelle.

Pas faux en général les hommes n'aiment pas les soutifs et aiment les strings. Mais perso je ne comprends pas.
Le string s'écarte oui c'est pratique, mais ne met rien en valeur je trouve. Pour moi un string un juste la pour permettre au mec de prendre sa partenaire plus facilement.
Les soutifs mettent trop bien en valeur la poitrine, et j'aime aller avec ma compagne dans les magasins pour en choisir avec elle.
Les collants, pareil ils mettent bien en valeur les jambes.
Perso le combo que j'adore en lingerie et qui me met aux pieds de ma compagne, c'est guêpière, culotte légèrement transparente sur les côtés, et collants noirs un peu transparents