Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
121 Messages
Lieu: Strasbourg

La lingerie

Bonjour à toutes et tous, j'ai eu une discussion hier avec des amis, et je suis curieux de connaître les avis des membres du site. Voilà: la lingerie est-elle pour vous importante/essentiel dans un rapport, ou pas du tout?
Pour ma part, la lingerie est importante, j'adore quand ma partenaire en porte pendant l'acte, car je trouve que cela met encore plus en avant les formes de son corps, et cela la rend encore plus sexy. De l'autre côté, j'avais des amis qui disaient que non, ils ne préfèrent pas s'embêter avec des tissus et préfèrent que leur partenaire se mette directement nue.
Et vous, dans quel cas êtes-vous ? Mesdemoiselles et mesdames, si vous voulez partager aussi vos avis sur la question, ça serait un plaisir de lire votre avis.
Bon week-end à tous.

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Razorback
Membre
12-05-2021
31 Messages

Re: La lingerie

Moi je fantasme à fond sur les femmes en lingerie, et mon fantasme vas bien plus loin

Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
83 Messages
Lieu: Ile de France

Ca dépend, parfois j'aime quand elle est gardée, d'autre fois j'ai envie que ma partenaire soit nue.

Solal
Membre supprimé
01-01-1970

Moi j aime quand ma partenaire garde juste ses bas noirs.

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
114 Messages
Lieu: occitanie

La lingerie permet également de cacher les traces des années. Met en valeur les appas. Porter un tanga pour mettre en valeur ses fesses, un soutien gorge pigeonnant est comme un présentait. Que dire de ka guêpière qui cumule ces avantages. Une paire de bas met en valeur les jambes même celles un peu enrobées

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
EPuma
Membre
15-07-2020
173 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

Poivreetsel :

La lingerie permet également de cacher les traces des années. Met en valeur les appas. Porter un tanga pour mettre en valeur ses fesses, un soutien gorge pigeonnant est comme un présentait. Que dire de la guêpière qui cumule ces avantages. Une paire de bas met en valeur les jambes même celles un peu enrobées

Humm, plutôt intéressant comme image de séduction face au ravage des années !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Liwenn
Membre
25-05-2021
21 Messages
Lieu: vendee

Ici, Leïla apprécie de temps en temps la lingerie sexy, surtout pour les occasions spéciales, (ou pas... wink). Souvent ce genre de lingerie est plutôt inconfortable: baleines, dentelles qui gratte ou qui vient se plier sous les vêtements, couture de culotte entre les lèvres etc.. .Du coup pour le quotidien elle opte plus pour de la lingerie simple mais si elle peut s'en passer elle n'hésite pas... De mon côté j'adore la voir avec des ensembles coordonnés avec porte jarretelles et bas, ça me retourne le cerveau... Mais j'aime aussi découvrir au cours d'une caresse ou d'une brise de vent qu'elle ne porte rien tongue

Dernière modification par Liwenn (Le 05-06-2021 à 17h24)

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
93 Messages

La lingerie est importante, il en a qui sont tellement sexy que ça rend parfois l'instant plus charnel

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
27 Messages
Lieu: France

J'aime bien la lingerie car c'est un moyen de me mettre en valeur et d'attirer le regard.
Mais en toute franchise, on parle de la lingerie faite pour l'oeil des mâles dans ce fil, pas la lingerie pratique et confortable pour femmes.

Le soutien-gorge est particulier, je crois que c'est le sous-vêtement que les hommes aiment le moins. En fait il cache ce qu'ils veulent voir, donc c'est facultatif.
Ils préfèrent le string à la culotte car ça s'écarte facilement, et plus c'est transparent mieux c'est.
Et ils préfèrent les bas aux collants, les collants remontent trop haut et cachent les fesses.

Le combo le plus populaire à leurs yeux serait donc string + bas, avec pourquoi pas un porte-jarretelle.

Dominant12345
Membre supprimé
01-01-1970

Oui j'avoue on kiff les strings mais aussi les tanga

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
114 Messages
Lieu: occitanie

EPuma :

Poivreetsel :

La lingerie permet également de cacher les traces des années. Met en valeur les appas. Porter un tanga pour mettre en valeur ses fesses, un soutien gorge pigeonnant est comme un présentait. Que dire de la guêpière qui cumule ces avantages. Une paire de bas met en valeur les jambes même celles un peu enrobées

Que croyez-vous, que l’on attire les mouches avec du vinaigre ?

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3533 Messages

Moi généralement quand je mets de la belle lingerie ce n'est pas pour attirer les mouches, bon, chacun ses goûts !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
EPuma
Membre
15-07-2020
173 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

Poivreetsel :

EPuma :

Poivreetsel :

Que croyez-vous, que l’on attire les mouches avec du vinaigre ?

Peut-être, mais ça ne marche pas vraiment ce truc là !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Dominant12345
Membre supprimé
01-01-1970

Tilia TV :

Moi généralement quand je mets de la belle lingerie ce n'est pas pour attirer les mouches, bon, chacun ses goûts !

Oui j'espère pour toi