Le site de l'histoire érotique
Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

L'histoire «Sophie la réceptionniste (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Recap: "un véritable délice qui ne put se finir au bout de quelques minutes que par une formidable éjaculation qu'elle garda en bouche avant d'avaler. Elle se redressa et alors, comme pour se laver la bouche, but cul sec son verre de whisky"...


Elle se leva, se mit devant moi... et là j'eus dro...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Et voilà, suite et fin de ma première histoire sur ce site. Certes courte,  au style télégraphique pour certain, mais j'aime ce style rapide qui permet une lecture complète ne peu de temps.

Après je prends toutes les critiques pour m'améliorer donc les prochaines histoires seront certainement plus longues et plus détaillée.

En tous les cas merci aux lecteurs et n'hésitez pas a liker pour encourager l'auteur ( moi ou un autre) et à commenter pour améliorer le contenu.

Bonne lecture et a bientôt pour une autre histoire...

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Barth07 :

Et voilà, suite et fin de ma première histoire sur ce site. Certes courte,  au style télégraphique pour certain, mais j'aime ce style rapide qui permet une lecture complète ne peu de temps.

Au vu du nombre de "j'aime"  et  du nombre de lecteurs, il ne semble pas  que ton style rapide et télégraphique soit apprécié des lecteurs du site. En tout cas, ça te permet de savoir ce qu'il vaut mieux éviter. Les échecs enseignent plus que les succès. Alors, attendons ta prochaine histoire.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Bonjour.

Oui très peu de like ( ou de vue) pour les vue, les histories courtes n'étant pas affichées (si on ne coche pas la case), je pense que c'est normal. Pour les likes, et bien, tu as raison. Mon histoire, ne semble pas rencontrer un franc succès. On verra bien pour la prochaine en espérant que les changements portent leurs fruits.

En tous les cas merci de prendre le temps de répondre.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Comme d'autres lecteurs l'ont souligné, c'est un peu rapide. Dommage car le style n'est pas mauvais du tout, c'est compréhensible.
Je vous encourage à continuer smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.