Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages
Age : 36 ans

Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Salut le fofo,

J'espère que tout le monde se porte comme un charme dans un premier temps, et dans un second je voudrais vous expliquer ce à quoi ressemble une relation abusive qui s'avérera dangereuse à terme, dès les débuts. Je fais ça parce que ça peut tous nous être utile dans notre vie en ligne mais IRL aussi, des gens malintentionnés y en a partout, plus que l'on ne croit et on a pas forcément les moyens de les détecter avant qu'il ne soit malheureusement trop tard.

Je ne suis pas psy, pas médecin, je n'ai aucune qualification particulière et je ne vous demande pas de me croire sur parole, vous en ferez bien ce que vous voulez. Ceci dit, j'aimerais bien que vous me croyiez quand même. Alors je justifie pourquoi je me permets de jouer la science infuse. Je suis dans des communautés regroupant des milliers de victimes depuis des années, j'ai lu des milliers de témoignages. J'ai connu le beau-père toxique, la pote toxique, une soeur et le père de mes gosses. Ce qui m'a amené à lire l'intégrale de Christel PETITCOLLIN et Anne Clotilde Ziegler, mais aussi RACAMIER, BOUCHOUX, TAILLEBALLY, VECCHIALI, GOLEMAN. Et encore pleins d'autres psy, neuros psys, manuel de criminologie et de psychopathologie et un nombre incalculable d'articles sur Cairn.

Edit : ne venez pas me dire à la fin "oui mais on peut très bien bla-bla-bla et pas bla-bla-bla". Oui je sais mais n'empêche que c'est comme ça, il existe un mode opératoire et le (re)connaitre, c'est bien.

Alors voilà à quoi ça ressemble et dans quel contexte ça arrive, le début d'une relation toxique :

Vous :

-Au moment de la rencontre, vous êtes fragilisé. Soit vous êtes structurellement fragilisé par une construction difficile et ne vous êtes jamais pris en charge. Soit vous êtes contextuellement fragilisé (rupture récente, licenciement, deuil, période de doute, maladie d'un proche ...) . Vous passez très certainement par une période de remise en question.
-Les sacs à merde ont bon gout, ne nous y trompons pas, donc même si votre estime de vous est faible, les gens disent généralement de vous que vous êtes pétillant, que vous avez bon cœur, vous êtes en général une personne assez populaire et fédératrice, vous avez un excellent réseau social IRL, ou là où vous la rencontrez en ligne. En clair vous avez des trucs intéressants et valorisants à s'approprier. Si physiquement vous êtes pas mal, ça compte aussi. Les personnalités dites "solaires" sont les plus susceptibles d'être harponnée.
-Si possible vous avez du fric ou au moins vous êtes du genre généreux avec celui que vous avez, ca les attire aussi.
-En général, vous même avez une histoire difficile justifiant une faille narcissique mais ce n'est pas nécessaire.

La personne toxique :

-Dans l'immense majorité des cas, c'est elle qui vous démarche.
-Elle a une histoire dramatique. Généralement c'est vrai, on ne devient pas toxique par hasard hein. Mais ce qui est caractéristique c'est que dès le départ avant d'avoir un lien intime elle va vous la déballer directement. Les confidences devraient venir avec l'intimité. Ces gens, au contraire, essaie de créer l'intimité grâce à leur histoire à faire pleurer dans les chaumières. On peut avoir été un enfant battu et un sac à merde adulte ! C'est de la manipulation, c'est fait pour stimuler le syndrome de l'infirmière/du sauveur de la proie.
-Elle est envahissante, dès le départ. La relation ne se construit pas ensemble progressivement, elle s'impose à vous, c'est un véritable rapt. Vous pouvez vous attendre à ce que directement il y ait énormément de message, une proposition d'échanges de numéros, des coups de fils. Echange de photos, rencontre prématurée. La personne fait en sorte que ça aille très vite et que vous n'ayez pas le temps de réfléchir.
-Elle est flatteuse à l'extrême. Ah ça, votre ego va y être sensible. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme vous, vous êtes beau, gentil, brillant, cultivé, vous avez bon coeur, vous êtes un père/un auteur/ un amant HORS-PAIRE.
-Elle use de ce que l'on appelle Love-bombing , c'est du harcèlement relationnel du type amoureux. Donc en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous avez un petit surnom, "votre chanson", elle dit qu'elle vous aime, vous écrit du matin au soir.
-Elle précipite les choses et veut officialiser très vite (ce que naïvement on prend pour une preuve d'amour ou d'engagement ), veut vous présenter à ses potes, sa famille etc
-Elle vous écoute !! Et pas qu'un peu, elle expose sa vie de merde passée et ensuite elle boit vos paroles. Ne vous y trompez pas, bientôt se sera pour utiliser ce que vous avez confié de vous, contre vous.
-Incroyable, vous vous ressemblez en tous points, ou presque. Oui, ben réfléchissez au point précédent. C'est toujours l'autre personne qui se déclare comme ayant vos gouts ou vos valeurs en vous écoutant parler. La personne est en train de créer un personnage sur mesure pour vous piéger : point. Vous noterez que ce n'est pas vous qui déclarez avoir ses gouts mais l'inverse, parce que c'est fake. Elle a étrangement vos gouts, vos valeurs et vos projets : LOL.
-Lorsqu'elle vous parlera de ses relations précédentes, il y aura deux cas de figure :
1/Tous ses exs sont des sacs à merde. A l'écouter en tous cas ! Ce sont des personnes violentes, infidèles, alcooliques, jalouses maladives. Le/la pauvre, avant vous elle n'a jamais eu de chance et a toujours été martyrisé. bouhou pauvre petit oiseau blessé. Mefiez-vous de ce genre de discours.
2/ A l'inverse, il/elle est en bon terme, tendance ambigu avec tous ses exs. Très rapidement vous serez taxé de jalousie maladive si ça vous pose un roblème. Dans la mesure du possible, un toxique veut garder ses exs sous emprise et accroitre son harem. Parce que un toxic relance toutes ses exs à chaque période de célibat, il puise dans son vivier.
-Généralement elle est socialement bien insérée et entourée. Mais il existe des versions cassos, plus rares.
-Un jour, en début de relation, elle vous dira la vérité sur elle, une phrase énigmatique que vous ne prendrez pas au sérieux, que vous prendrez pour de l'humour ou de l'autodénigrement de la part d'une personne fragile. Oui, mais non. C'est la vérité et le déni nous fait l'occulter car c'est tellement bon de se faire manipuler par la personne. Qu'est- ce que tu baragouines Duchesse, tu peux pas être plus claire, genre c'est quoi ces phrases ? Je vous en mets quelques unes dont je me souviens que des victimes ont partagé avec moi:
-De toute façon, moi je retourne qui je veux
-Tu devrais pas rester avec moi, je ne suis pas un gars bien, je vais te faire du mal
-Oui je joue aux échecs et au poker aussi, je suis un manipulateur, tu verras toi aussi je vais te manipuler. (le premier qui me dit que tous les joueurs d'échecs ne sont pas manipulateurs : bonnet d'âne, merci on le sait, juste je ne vous infantilise pas, je compte sur votre bons sens)

Concrètement à quoi ça ressemble la "Lune de Miel" :

La lune de miel, c'est cette phase  de love bombing durant laquelle vous n'avez à faire qu'à une personne exceptionnelle qui correspond en tous points à vos attentes, voire les dépasse largement : c'est trop beau pour être vrai ! Ben justement : ce n'est pas vrai. Vous êtes gâté d'attentions, de cadeaux, de compliments, vous êtes sur un piédestal et ça fait du bien, on va pas se mentir.
Vous rencontrez la personne et, objectivement, elle vous envahis, mais elle vous envahis d'amour, de compliments et d'attention. Vous trouvez que c'est trop et que ça va trop vite mais objectivement ça se passe bien, vous vous laissez entrainer plus que vous ne décidez en fait. Elle ne vous laisse pas de répit (sms, messenger, whatsapp, x-sto, téléphone, sms, de jour et de nuit), ça ne s'arrête pas. Et si cela vous arrive IRL, très, très vite vous êtes kidnappé de chez vous ou l'autre arrive un jour et ne repart jamais. Vous vous sentez très vite responsable du bonheur de cette pauvre petite personne malheureuse et vous vous pliez en quatre pour la voir, ne pas la blesser, avoir du temps pour elle. Vous réorganisez votre vie pour elle.
Vous trouvez que ca va trop vite, parfois votre instinct est en alerte, vous le sentez pas mais le love bombing fait que vous n'avez pas le temps de la réflexion que vos doutes sont balayés par une nouvelle déclaration. En général, vous avez un proche qui vous met en garde mais vous ne l'écoutez pas alors que d'ordinaire son opinion vous importe.

Si vous avez essayé de quitter cette personne ou de mettre un terme à la relation, cette personne n'a pas accepté cette décision. Elle a surement usé de harcèlement, de séduction, de culpabilisation, de chantage affectif pour vous faire revenir sur votre décision, ces gens ont un ego très fragile qui ne souffre pas d'être écarté.
Si malgré cela vous ne revenez pas, ils n'ont aucun amour-propre, ils vont tenter tout le panel, harcèlement, supplications, vous bloquer (pour vous mettre en état de manque et vous faire vous revenir, tester la solidité de votre décision), tenter de vous rendre jaloux en utilisant vos relations communes, les réseaux sociaux, en  passant devant chez vous. Ils iront même jusqu'à rester connecté à whatsapp pour que vous les voyiez en ligne et que vous vous demandiez à qui ils parlent.
Ils ne reculent devant rien et perdent toute amour propres des lors que leur ego est bafoué !


Alors on fait quoi quand on est dans un relation toxique et sous emprise et qu'on arrive pas à y mettre un terme ?

-La première chose c'est de prendre rendez-vous chez un psy parce que vous doutez. Vous doutez de vous, de vos sensations, de votre intuition, vous culpabilisez. Vous doutez même di qui vous êtes et ce que vous valez et de l'objectivité de vos amis. Ce n'est pas normal, c'est induit par la relation malveillante : psy !
-On applique un No contact strict ! On supprime le numéro de téléphone, on bloque la personne sur TOUS les réseaux sociaux, on supprime les contacts communs qui n'ont pas conscience de la toxicité de cette personne, sans quoi ils informeront le toxique sans penser à mal. Or un toxique exploite tout ce qu'il apprend pour vous manipuler.
-On ne fait pas que le supprimer de fbk, on le bloque ! Parce que cette personne va rendre sa page publique pour balancer des photos d'elle tellement heureuse avec sa nouvelle proie en voyage là où elle a toujours refusé de vous emmener. Et vous, vous allez stalker et souffrir.  On ne stalke pas, vous n'apprenez rien d'autre que ce que la personne souhaite et vous vous rendez manipulable.
-On se livre à un intime de confiance qui va servir de garde fou pour qu'on n'y retourne pas.
-Si nécessaire on change de numéro/on fait une main courante.
-On espionne plus les heures de co Whatsapp
-On s'entoure de nos personnes de valeurs et on fait le point sur ce qui nous a rendu vulnérable et on consolide sa vie.
-On s'offre soi même ce que l'autre a voulu nous vendre et on soigne son estime de soi.

Soyez blindés car une fois le no contact en place, quand la personne aura compris à 100 % que cette fois elle n'impactera plus ce que vous faites, ce que vous dites et ce que vous pensez. Elle entrera en rage narcissique et si vous ne l'avez pas bloquée, elle utilisera tout ce que vous lui avez dit de personnel pour cibler son dénigrement. Son estime est dépendante de la vôtre en retour, elle est factice.

Soyez pas naifs messieurs, votre intérêt pour le cul, votre frustration d'écart de libido avec madame, votre pucelage, c'est vos failles. La probabilité pour qu'une femme merveilleuse et bien intentionnée vienne vous démarcher et tombe amoureuse de vous sous 48h est inexistante. En "vrai" et sur X-sto.

Je sais que beaucoup de gens vont réaliser avoir vécu ça à un moment ou à un autre. Vous me direz qu'une histoire d'amour commence comme ça, ben c'est rare. Comment savoir si votre relation qui a commencé comme ça est saine ou pas ? Rien de plus facile. Si la personne est toxique, cette phase s'est achevée une fois que vous avez été piégé par un engagement symbolique qui selon vos propres valeurs vous lie au toxique (grossesse, emménagement, achat d'un bien, accouchement ...)

Bon, ca m'a pris un bon moment de vous rédiger ça et j'ai d'autres trucs à faire de ma journée donc je ne répondrai pas aux éventuels MP avant demain. Messieurs surtout, soyez vigilants, en ligne vous êtes des proies comme nous dans la vie. Mais les toxiques sont des deux genres, les victimes des deux genres et l'emprise peut s'installer dans toutes les formes de relations humaines (professionnel, familiale, amoureuse et amicale).

Dernier détail utile, ils sont tous bis ^^ (non j'ai pas dit que les bis sont toxiques, ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes).

Si vous faites la rencontre d'une personne de ce type, que ca se passe comme ça, dans le contexte que j'ai décrit : FUYEZ les copains ! Et comme dirait le sublime Pierre-Emmanuel BARRE : Prenez soin de vous !

Des bisous !

Duchesse

Dernière modification par Duchesse (Le 05-06-2021 à 15h29)


« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Sharhajar 4.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
318 Messages

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Et les joueurs de dame ?


The Gouine of Spades.
Youhou.
Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
285 Messages
Sexe : Homme
Age : 29 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Et merde... je suis foutu. Je fais comment moi si on évente tous mes secrets ?!

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages
Age : 36 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Dante67 :

Et merde... je suis foutu. Je fais comment moi si on évente tous mes secrets ?!

@Hajar niark niark
@Dante, tu n'avais qu'a te confier qu'à moi, ça t'apprendra à faire des infidélités !


« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages
Sexe : Non binaire
Age : 51 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

J'ai déjà été victime d'une personne toxique, en fait deux fois. La première, j'étais jeune (16/17 ans) rencontrée en première année de fac. Ce fut aussi la plus perverse car consciente de ce qu'elle faisait et prenant plaisir à détruire les autres autour d'elle. La seconde, j'étais plus âgé, sur internet et comme c'est moi qui l'ai contactée, je ne me suis pas méfié. Pour m'en débarrasser, j'ai supprimé mon compte facebook, ce qui ne fut pas un mal d'ailleurs, et j'ai changé de téléphone, de région.

Je confirme ce que dit Duchesse et je rajoute quelques détails :

1) parfois la personne manipulatrice sera complètement mytho, elle va s'inventer une vie en fonction de ce qu'elle connait de la votre pour créer une empathie. Vous avez un cancer? coïncidence elle aussi ! Vous avez été agressé enfant? Elle aussi ! Etc.

2) une autre faille possible est votre empathie/besoin d'aider. La personne fera en sorte d'être en danger pour que vous soyez son sauveur (Duchesse a parlé du syndrome du sauveur)

3) Duchesse dit qu'ils sont tous bi, j'ajouterai plutôt qu'ils sont tous sexuellement ouverts d'esprit, les tabous habituels comme l'inceste ne leur font pas peur, et ça fait partie de leur jeu de manipulation. Une excellente façon de berner les hommes frustrés.


Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1472 Messages
Sexe : Homme
Age : 55 ans
Lieu: PACA

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Bon, je vais me faire un profil de chien....

Ah merde : les zoophiles 🐶


Tout ce qui est petit est mignon
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages
Age : 36 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

DarkSad :

1) parfois la personne manipulatrice sera complètement mytho, elle va s'inventer une vie en fonction de ce qu'elle connait de la votre pour créer une empathie. Vous avez un cancer? coïncidence elle aussi ! Vous avez été agressé enfant? Elle aussi ! Etc.

Exact, mais c'est plus rare. Ma pote toxique c'est tranquillement inventé un avortement après le mien. Généralement c'est des sociopathes donc c'est justement une enfance difficile qui les ont rendus comme ça, pas besoin d'inventer. Mais c'est des opportunistes donc il brode au besoin. J'ai lu des trucs... Certains vont jusqu'à se faire passer pour mort suicidé pour torturer la victime et la récupérer. 0 limites, c'est tellement gros que ca passe...Inventer un cancer quoi...

2) une autre faille possible est votre empathie/besoin d'aider. La personne fera en sorte d'être en danger pour que vous soyez son sauveur (Duchesse a parlé du syndrome du sauveur)

100% Des victimes sont empathiques à minima, voire dépendant affectif et atteints du syndrome de l'imposteur et/ou de l'inifrimière

3) Duchesse dit qu'ils sont tous bi, j'ajouterai plutôt qu'ils sont tous sexuellement ouverts d'esprit, les tabous habituels comme l'inceste ne leur font pas peur, et ça fait partie de leur jeu de manipulation. Une excellente façon de berner les hommes frustrés.

En fait ils sont fétichistes et multiparaphiliques pour être exact, le genre n'a aucune espèce d'importance, ils réifient la proie. Pas de discrimination, tous les genres leur conviennent. Par contre ils l'assument ou pas, selon leur milieu social.
Dans le cas de mon ex, il est passé à l'acte et a baisé son frère pour le fun de faire un truc malsain.


« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
904 Messages
Sexe : Femme
Age : 20 ans
Lieu: AuRA

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Donc c’est une bisexualité de nécessité, histoire d’être en mesure d’attirer leur proie ? Où il le sont réellement ?


❤️‍🔥
Celui qui ne sait pas profiter de ses privilèges dans le silence et la discrétion s’en verra dépossédé. 🐺
DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages
Sexe : Non binaire
Age : 51 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

maisondecampagne :

Donc c’est une bisexualité de nécessité, histoire d’être en mesure d’attirer leur proie ? Où il le sont réellement ?

Je défini la bisexualité comme le fait d'avoir du désir ou des sentiments pour les deux sexes. or les pervers de ce genre n'aiment vraiment personne, pas même eux-mêmes. Donc je dirais plutôt qu'ils sont sans limites morales et sexuelles.


Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1446 Messages
Sexe : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rambouillet

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

@D. : cela fait se poser des questions ta description.


Primum non nocere - Carpe diem
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages
Age : 36 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Je ne comprends pas vraiment ta question.

En fait c'est que c'est comme les violeurs, ça n'a pas tant avoir avec le sexe qu'avec le contrôle.
Chez les gens sains la paraphilie traduit une pulsion érotique de vie, chez eux c'est celle de mort. Ils jouissent du contrôle, c'est le sentiment de toute puissance qui prime. Il suffit que la personne soit de la nourriture narcissique de qualité pour qu'ils soient intéressés.
Si tu veux ils peuvent effectivement coucher avec tous les genres mais selon moi ça n'a rien à voir avec l'erotisme qui est une pulsion de vie, chez eux c'est celle de la mort. Donc on ne peut pas parler de bisexualité vraiment. Mais ils couchent avec tous genres.

Sauf les toxiques cassos qui évoluent dans des milieu homophobes. On parle de gens narcissiques, leurs conquêtes doivent être de la plus value à leur propre mythe. Donc si les gens qu'ils souhaitent impressionner sont homophobes, ils s'abstiennent va, ils se défendront même "je suis pas PD !". Si à l'inverse ils évoluent dans une sphère tolérante, ils passeront à l'acte avec tous les genres.

D'ailleurs généralement ils violent et imposent leurs paraphilies mais quand la victime à les mêmes gouts ou autant de désir, ils la frustrent et se refusent sexuellement.

Dernière modification par Duchesse (Le 05-06-2021 à 15h34)


« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages
Age : 36 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

DarkSad :

maisondecampagne :

Donc c’est une bisexualité de nécessité, histoire d’être en mesure d’attirer leur proie ? Où il le sont réellement ?

Je défini la bisexualité comme le fait d'avoir du désir ou des sentiments pour les deux sexes. or les pervers de ce genre n'aiment vraiment personne, pas même eux-mêmes. Donc je dirais plutôt qu'ils sont sans limites morales et sexuelles.

Voilà. A savoir que ces gens là sont considérés comme responsables de leurs actes en justice. Ils ont conscience de la morale mais leur sentiment de grandiosité les empêche de s'y sentir assujettis.


« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4349 Messages
Age : 36 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Docmature :

@D. : cela fait se poser des questions ta description.

Je mets quiconque au défit de trouver une seule histoire saine et durable qui commence comme ça. Un début comme ça précède toujours un bas les masques une fois piégé.


« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages
Sexe : Non binaire
Age : 51 ans

Re: Relation toxique en ligne ou IRL : reconnaitre les premiers signe.

Duchesse :

En fait c'est que c'est comme les violeurs, ça n'a pas tant avoir avec le sexe qu'avec le contrôle.

un ami psychiatre m'a dit que les violeurs utilisent le sexe comme moyen et non comme fin. Leur fin c'est d'assoir leur pouvoir sur quelqu'un, ça passe par le sexe mais ça peut passer par autre chose, y compris d'ailleurs par la chasteté imposée.


Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.