Le site de l'histoire érotique
le debauché
Membre
05-06-2021
1 Message

Ce que j'aime lire... et écrire.

j'aime les histoires qui mêlent fiction et réalité... mais il me plait aussi de lire des confessions un peu "honteuses" gardées secrètes depuis longtemps.
Je brode un peu lorsque j'écris mais si je suis l'un des protagonistes je vous promets que toutes les descriptions physiques me concernant sont véridiques... pour le cas où vous vous poseriez la question. je me refuse à vous paraître mieux... ou moins bien !
Pour les timides et les "coincés" j'écrirai des histoires "soft"...
Pour les autres, je vous promets de vous faire mouiller... ou bander. c'est selon !

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1478 Messages
Lieu: PACA

Re: Ce que j'aime lire... et écrire.

le debauché :

j'aime les histoires qui mêlent fiction et réalité... mais il me plait aussi de lire des confessions un peu "honteuses" gardées secrètes depuis longtemps.
Je brode un peu lorsque j'écris mais si je suis l'un des protagonistes je vous promets que toutes les descriptions physiques me concernant sont véridiques... pour le cas où vous vous poseriez la question. je me refuse à vous paraître mieux... ou moins bien !
Pour les timides et les "coincés" j'écrirai des histoires "soft"...
Pour les autres, je vous promets de vous faire mouiller... ou bander. c'est selon !

Sache que l'on peut mouiller ET bander.

Les femmes, comme les hommes, peuvent faire les deux en même temps.

Au plaisir de te lire pour mouiller ET bander 😁

Tout ce qui est petit est mignon
Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
121 Messages
Lieu: Strasbourg

Au plaisir de te lire, que ce soir des softs ou moins softs 😁

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.