Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Le classement est déterminé par un algorithme complexe qui prend en compte de nombreux paramètres. Notez d'ailleurs que vous n'avez pas accès à toutes les informations sur les histoires (ce sont des informations que moi seul peut voir). A l'instar de google, youtube, et autres, nous ne souhaitons pas divulguer le fonctionnement de l'algorithme afin d'éviter que certains soient tentés de le manipuler.
Mais soyez assurés que le classement est réalisé de manière totalement impartiale et automatique.
Bonne journée à tous


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

XStory :

Le classement est déterminé par un algorithme complexe qui prend en compte de nombreux paramètres. Notez d'ailleurs que vous n'avez pas accès à toutes les informations sur les histoires (ce sont des informations que moi seul peut voir). A l'instar de google, youtube, et autres, nous ne souhaitons pas divulguer le fonctionnement de l'algorithme afin d'éviter que certains soient tentés de le manipuler.
Mais soyez assurés que le classement est réalisé de manière totalement impartiale et automatique.
Bonne journée à tous

Voilà qui est bien mystérieux.
Au final, ça sort des histoires pas très populaires, il me semble.
Moi, en tant que contributeur, j'aimerais bien en savoir un peu plus quand même...

Dernière modification par Strangemax (Le 07-06-2021 à 12h34)


"Je est un autre"