Le site de l'histoire érotique
mathieu1209
Membre
06-12-2020
30 Messages

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui met en scène notamment une scene inceste entre un frère et sa sœur. J'ai une petite partie du film en vidéo mais impossible à retrouver l'intégrale et son nom. C'est un vrai film français, plutôt ancien mettant en scène une actrice blonde/châtain et un acteur brun. Il y a notamment une scène entre les deux frère et sœurs dans un lit en journée. Si vous avez des pistes dites moi tout ça, en DM je pourrai vous envoyez le court extraits, peut être qu'on réussira à trouver sa. Merci

Docmature
Compte Supprimé

Jimmychou :

Pimprenelle et Nicolas s'envoient en l'air?

Tu dois te tromper, c'était un film de zoo plus que d'inceste car il y avait Nounours avec smile

mathieu1209
Membre
06-12-2020
30 Messages

DarkSad :

Les innocents (the dreamers) film de Bertolucci en 2003 avec Eva Green?

Non ce n'est pas sa, je me suis permi de t'envoyer l'extrait en DM

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

DarkSad :

Les deux personnages à l'écran ne sont pas frère et sœur, c'est le fils ainé de la famille qui couche avec sa petite amie. Il n'y a pas d'inceste dans ce film.

Rhooo le rabat-joie ... :smiley qui rigole:

mathieu1209
Membre
06-12-2020
30 Messages

DarkSad :

mathieu1209 :

DarkSad :

Les innocents (the dreamers) film de Bertolucci en 2003 avec Eva Green?

Non ce n'est pas sa, je me suis permi de t'envoyer l'extrait en DM

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

L'extrait vient du film "Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui" film français produit et réalisé par Pascal Arnold et Jean-Marc Barr et sorti le 9 mai 2012.

Les deux personnages à l'écran ne sont pas frère et sœur, c'est le fils ainé de la famille qui couche avec sa petite amie. Il n'y a pas d'inceste dans ce film.

D'accord, merci beaucoup pour ton aide