Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ah, au secours. Word fait n'importe quoi ,quand j'ai cliqué sur le texte qui trainait dans le coin en cours de correction et que j'ai tapé, il a fait NIMP'. Y a des aperçus d'autres textes en minuscule, la page est barrée des lignes d'un autre texte, les caractères sont de n'importe quelle taille, c'est un mélange des trois textes que j'avais d'ouverts, misère ...
Les trois c'est pareil, c'est n'importe quoi, même les menus en haut ils sont plus lisibles comme si ça avait complètement planté.
Je fais quoi ? Je ferme tout ? Je vais les perdre les corrections ?

Comment je peux avoir des tuiles pareilles avec un word 2019 et un PC tout neuf !? grrrrrrrrrrr


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Je ne vois plus qu'une solution : achète-toi une bonne vieille machine à écrire...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Mets toi sur libre office.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Ah, au secours. Word fait n'importe quoi ,quand j'ai cliqué sur le texte qui trainait dans le coin en cours de correction et que j'ai tapé, il a fait NIMP'. Y a des aperçus d'autres textes en minuscule, la page est barrée des lignes d'un autre texte, les caractères sont de n'importe quelle taille, c'est un mélange des trois textes que j'avais d'ouverts, misère ...
Les trois c'est pareil, c'est n'importe quoi, même les menus en haut ils sont plus lisibles comme si ça avait complètement planté.
Je fais quoi ? Je ferme tout ? Je vais les perdre les corrections ?

Comment je peux avoir des tuiles pareilles avec un word 2019 et un PC tout neuf !? grrrrrrrrrrr

Le word 2019 que j'utilise au boulot a quelques fois un comportement semblable.
Quand je remonte ou redescend de quelques pages et le pb disparait.
Si c'est le cas, c'est un bug d'affichage.
Il peut y avoir  aussi le suivi des modifications qui perturbe l'affichage, s'il est activé desactive le (onglet révision, choisi Final dans la liste) pour faire tes corrections.
et tous ces problemes c'est word tout seul, ton pc n'y est pour rien...

Tu travailles sur 3 docs en même temps ?
C'est des gros docs(+de 100 pages) ?
Est-ce des docs faits avec word ou avec un autre logiciel ?
c'est des .doc ou des .docx ?

Dernière modification par Mandrakke (Le 09-06-2021 à 07h27)


La seule limite des mots est notre imagination.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Word 2019 ? C'est de la merde, ces trucs multicolores juste bons pour impressionner les geeks. Je t'avais conseillé de prendre Word 2003 (oui, je sais, une antiquité, c'est pas la peine de m'envoyer vos arguments dans les gencives) qui, lui, est stable, et nettement plus professionnel que les versions qui sont sorties ultérieurement.
On ne t'a jamais dit que le mieux est l'ennemi du bien ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Duchesse :

Ah, au secours. Word fait n'importe quoi ,quand j'ai cliqué sur le texte qui trainait dans le coin en cours de correction et que j'ai tapé, il a fait NIMP'. Y a des aperçus d'autres textes en minuscule, la page est barrée des lignes d'un autre texte, les caractères sont de n'importe quelle taille, c'est un mélange des trois textes que j'avais d'ouverts, misère ...
Les trois c'est pareil, c'est n'importe quoi, même les menus en haut ils sont plus lisibles comme si ça avait complètement planté.
Je fais quoi ? Je ferme tout ? Je vais les perdre les corrections ?

Comment je peux avoir des tuiles pareilles avec un word 2019 et un PC tout neuf !? grrrrrrrrrrr

Le word 2019 que j'utilise au boulot a quelques fois un comportement semblable.


Quand je remonte ou redescend de quelques pages et le pb disparait.
Si c'est le cas, c'est un bug d'affichage.
Il peut y avoir  aussi le suivi des modifications qui perturbe l'affichage, s'il est activé desactive le (onglet révision, choisi Final dans la liste) pour faire tes corrections.
et tous ces problemes c'est word tout seul, ton pc n'y est pour rien...

Tu travailles sur 3 docs en même temps ?
C'est des gros docs(+de 100 pages) ?
Est-ce des docs faits avec word ou avec un autre logiciel ?
c'est des .doc ou des .docx ?

Salut,

@Tilia, arrête de me vendre Libroffice, je ne vais pas changer alors que mon matos est tout neuf smile
@Mandrakke, y avait un texte de 62 pages, un d'une vingtaine et ton chapitre 20. Toi tu actives le suivi des modifications sur tes fichiers, c'est ce que tu me conseilles de désactiver, les marqueurs rouges qui apparaissent là où je mets des  notes?
Les trois fichiers étaient docx.
J'attends que tu me dises pour reprendre parce que hier c'était tellement planté qu'il a fallu éteindre l'ordi, même la croix de fermeture de word n'existait plus.

Bilan de l'opération, rien n'est sauvegardé. Mon texte j'en avais une autre copie, celui de 62, je l'avais renvoyé mais ta correction est entièrement à refaire, je venais de la finir quasiment grrrrrr Quand je descendais la page, ca ne rétablissait rien et le problème était présent sur les trois docs.

Merci tout le monde <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bugsy :

Je ne vois plus qu'une solution : achète-toi une bonne vieille machine à écrire...

Tu te proposes pout venir taper à domicile ?

@Lioubov "Je t'avais conseillé de prendre Word 2003 "

Mais je t'ai écouté, sauf que Word 2003 n'est plus en vente , pas plus qu'il n'est téléchargeable. Et depuis que j'ai word et ce foutu PC quand c'est pas les clés windows qui sont manquantes c'est word qui fait n'importe quoi. Que ça m'énerve, y a tout le temps quelque chose.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-06-2021 à 10h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Bugsy :

Je ne vois plus qu'une solution : achète-toi une bonne vieille machine à écrire...

Tu te proposes pout venir taper à domicile ?

@Lioubov "Je t'avais conseillé de prendre Word 2003 "

Mais je t'ai écouté, sauf que Word 2003 n'est plus en vente , pas plus qu'il n'est téléchargeable. Et depuis que j'ai word et ce foutu PC quand c'est pas les clés windows qui sont manquantes c'est word qui fait n'importe quoi. Que ça m'énerve, y a tout le temps quelque chose.

Perso j’utilise Google docs, c’est pratique et fonctionnel et on peut directement télécharger les documents au format qui nous convient le plus.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Duchesse :

Bugsy :

Je ne vois plus qu'une solution : achète-toi une bonne vieille machine à écrire...

Tu te proposes pout venir taper à domicile ?

A domicile... j'espère que c'est une proposition... honnête !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

@Mandrakke, y avait un texte de 62 pages, un d'une vingtaine et ton chapitre 20. Toi tu actives le suivi des modifications sur tes fichiers, c'est ce que tu me conseilles de désactiver, les marqueurs rouges qui apparaissent là où je mets des  notes?
Les trois fichiers étaient docx.
J'attends que tu me dises pour reprendre parce que hier c'était tellement planté qu'il a fallu éteindre l'ordi, même la croix de fermeture de word n'existait plus.

Bilan de l'opération, rien n'est sauvegardé. Mon texte j'en avais une autre copie, celui de 62, je l'avais renvoyé mais ta correction est entièrement à refaire, je venais de la finir quasiment grrrrrr Quand je descendais la page, ca ne rétablissait rien et le problème était présent sur les trois docs.

Merci tout le monde <3

Bon alors point par point :
-Word fait des sauvegardes dans ton dos et des fichiers temporaires, tout ton travail n'est peut-être pas perdu,(mais surement un peu quand même)
Quand tu vas le relancer, il va te dire qu'il a recupéré des docs perdus. sauvegardes les sous un autre nom pour comparer s'il y a des choses récupérables.

-Le suivi des modifications que j'active me permet de suivre les modifs, mais ce n'est que pour trouver rapidement les fautes que je ne vois pas/plus et que tu reperes. pour la saisie standard, c'est illisible, donc tu peux le desactiver soit temporairement en choisisant l'affichage "Final" dans l'onlget "révision" soit définitivement depuis le même onglet en cliquant sur "suivi des modifications"

J'ai souvent paumé des bouts de texte même avec mon word 2007... je comprend... en plus ce n'était même pas lui qui en était la cause...
donc reflexe, je fais Ctrl-S pour sauvegarder, très régulièrement.

Dernière modification par Mandrakke (Le 09-06-2021 à 13h38)


La seule limite des mots est notre imagination.