Le site de l'histoire érotique
PlayfulMantis
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Avant de commencer, je veux clarifier un truc:
Vous avez totalement le droit de penser qu'un tel est peut-être un faux compte. D'ailleurs, après avoir lu mon introduction, c'est ce que vous penserez de moi.
Pourriez-vous juste le pensez tout bas et ne pas polluer mon topic?
J'aimerais ne recevoir que des messages de bienvenue, pas d'avis concernant qui je pourrais réellement être.

Je m'appelle Sarah et j'ai 37 ans. Je viens ici pour lire, et seulement lire. Les interactions entre les membres et auteurs sur le forum me plaisent également. J'aime bien ce que propose le site: des histoires et un moyen d'en discuter.

Je lirai et commenterai des histoires érotiques, lesbiennes et polyamoureuses. C'est ce qui nous plaît IRL, mon homme et moi.
Je trouve les histoires de la case "érotique" assez jolie également, car les mots y sont plus sensuels et puissants.

Je suis très attirée par les femmes, et ce depuis longtemps. Je suis restée lesbienne jusqu'à mes 30 ans, avant d'essayer avec un premier homme. Venir lire des récits lesbien me permet donc de rester dans le bain, en quelque sorte. Je partage également mon homme avec d'autres femmes.

En bref, je ne suis pas ici pour fantasmer, mais pour lire ce que j'aime faire au quotidien, sexuellement parlant.

Au plaisir.

PlayfulMantis

Princesse.P
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Duchesse :

Sharhajar 4.0 :

Ca va finir en compte supprimé ça.

Bahahahaha Mais tellement !
Bonjour et aurevoir quoi !

Il n'y a pratiquement que des messages dans ce genre dans ma présentation.
Effectivement, ce n'est pas vraiment agréable.
Je ne supprimerai pas mon compte, mais il est hors de question que je publie la moindre histoire ici.

Bienvenue Sarah. Très belle présentation!

PlayfulMantis
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Merci Princesse Panda.

Justement, j'avais lu ton introduction avant de m'inscrire et c'est ça qui m'a donné envie d'avertir.
Ta présentation est, selon moi, parfaite.
Tu expliques simplement tes attentions, sans rien dire sur toi.
Dommage.

Merci beaucoup Darksad!

bob0967
Compte supprimé
20-04-2024
Message

bienvenue tout simplement à toi Sarah

sets
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Bonsoir Sarah / PlayfulMantis et bienvenue.
J’espère que tu prendras plaisir à lire plein d’histoires de toutes catégories sur ce site

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir Sarah et bienvenue à toi parmi nous.

Les histoires de mes trois lesbiennes t'attendent sur ma page publique. smile

Dernière modification par simson3 (Le 08-06-2021 à 01h23)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Bonsoir Sarah

Bienvenue chez nous amuse toi bien avec les excellents récits
Vive le Polyamours

E.

Benj781
Compte Supprimé

Bienvenue Sarah

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.